Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La partie 1000

+10
Amombar74
Creator2
Ntonio
Hodor
cocoyanouck
Ocin
Raistlin
FREDBEN78
pazu
Ender
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La partie 1000 - Page 3 Empty Re: La partie 1000

Message par FREDBEN78 Mar 13 Mai 2014, 21:57

Un mestre vite !!!  nous avons une personne en état de choc !!

_________________
Tyrion à Ser Meryn :
- Personne ne menace sa majesté en présence de la garde du Roi !
- Je ne menace nullement le Roi, chevalier. Je fais l'éducation de mon neveu. Bronn, la prochaine fois que Sir Meryn parle, tues le. çà c'était une menace. Vous voyez la différence ?
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La partie 1000 - Page 3 Empty Re: La partie 1000

Message par Ntonio Mar 13 Mai 2014, 22:30

La partie 1000 - Page 3 Pycelle2

Iron? Dois-je vous faire mander du vinsonge pour calmer cet état de choc?
Ntonio
Ntonio
Héros
Héros

Messages : 253
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

La partie 1000 - Page 3 Empty Re: La partie 1000

Message par Ender Mer 14 Mai 2014, 11:46

Aaaaaaaannnnd ladies and gentlemen we are finally ready to start this exceptional event that iiiiisssss The Partie 1000!

Mon cinquième joueur est considéré comme beaucoup comme l'un des meilleurs joueurs du site. Les gens murmurent son nom dans les couloirs de Port Réal comme si c'était une légende. Il affiche des statistiques monstrueuses en 2nd édition et principalement avec les Martells et les Greyjoys avec lesquels il a gagné pas moins de 80% de ses parties (4/5 pour les deux). Il sera une menace permanente dans cette partie 1000, et c'est sans plus attendre que je vous présente...Adrumar!

Que la partie commence!
Ender
Ender
Lord
Lord

Messages : 745
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La partie 1000 - Page 3 Empty Re: La partie 1000

Message par cocoyanouck Mer 14 Mai 2014, 13:40

Je suivrai avec attention votre partie, mes respects My Lord.
cocoyanouck
cocoyanouck
Héros
Héros

Messages : 452
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La partie 1000 - Page 3 Empty Re: La partie 1000

Message par nåmtok Jeu 05 Juin 2014, 20:38

Amen.
nåmtok
nåmtok
Lord
Lord

Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

La partie 1000 - Page 3 Empty Re: La partie 1000

Message par FREDBEN78 Jeu 05 Juin 2014, 21:03

on va féliciter Ntonio le gars qui est ami avec tous le monde et qui gagne toujours à la fin. Entre ça et les remplacements il est quand même très fort le gars !!! chapeau bas monsieur

_________________
Tyrion à Ser Meryn :
- Personne ne menace sa majesté en présence de la garde du Roi !
- Je ne menace nullement le Roi, chevalier. Je fais l'éducation de mon neveu. Bronn, la prochaine fois que Sir Meryn parle, tues le. çà c'était une menace. Vous voyez la différence ?
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La partie 1000 - Page 3 Empty Re: La partie 1000

Message par Ntonio Jeu 05 Juin 2014, 21:48

Merci!
Cette victoire m'a coûté des grosses gouttes de sueur et des cheveux blancs... Satanées cartes cours de bataille!!  Evil or Very Mad 
Rdv pour la 2000ème si je suis toujours bankable, je vais me remettre de mes émotions tranquillement sur mes remplacements.  rabbit 
Ps : Coco, je te la dédie celle là!  bounce 
Ntonio
Ntonio
Héros
Héros

Messages : 253
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

La partie 1000 - Page 3 Empty Re: La partie 1000

Message par Ender Jeu 05 Juin 2014, 22:08

Bravo! C'était une partie folle! Jusqu'à la fin on savait pas qui allait gagner!
C'est ça les cartes! Des émotions!
Ender
Ender
Lord
Lord

Messages : 745
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La partie 1000 - Page 3 Empty Re: La partie 1000

Message par FREDBEN78 Jeu 05 Juin 2014, 22:10

@ender

Tu veux dire que vous avez joué la gagne à la belote ??   tongue

_________________
Tyrion à Ser Meryn :
- Personne ne menace sa majesté en présence de la garde du Roi !
- Je ne menace nullement le Roi, chevalier. Je fais l'éducation de mon neveu. Bronn, la prochaine fois que Sir Meryn parle, tues le. çà c'était une menace. Vous voyez la différence ?
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La partie 1000 - Page 3 Empty Re: La partie 1000

Message par Ender Jeu 05 Juin 2014, 22:15

La gagne c'était du 53% en faveur de Ntonio! Il lui en fallu du courage pour la lancer celle la! Si il perdait c'était deux tours qui y passaient et mon armée qui arrivait derrière!
Ender
Ender
Lord
Lord

Messages : 745
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La partie 1000 - Page 3 Empty Re: La partie 1000

Message par pazu Jeu 05 Juin 2014, 22:27

d’ailleurs, je croyais que les cartes de force 3 et 2 sortaient très peu... là ça fini la dessus...
pazu
pazu
Lord
Lord

Messages : 795
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

La partie 1000 - Page 3 Empty Re: La partie 1000

Message par cocoyanouck Jeu 05 Juin 2014, 22:53

 cheers 
Ntonio a écrit:Merci!
Cette victoire m'a coûté des grosses gouttes de sueur et des cheveux blancs... Satanées cartes cours de bataille!!  Evil or Very Mad 
Rdv pour la 2000ème si je suis toujours bankable, je vais me remettre de mes émotions tranquillement sur mes remplacements.  rabbit 
Ps : Coco, je te la dédie celle là!  bounce 

 cheers 
cocoyanouck
cocoyanouck
Héros
Héros

Messages : 452
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La partie 1000 - Page 3 Empty Re: La partie 1000

Message par Ironmaidenx Jeu 05 Juin 2014, 23:06

Bravo Ntonio ! Tu as fait quelques erreurs durant mais c'était largement rattrapable avec l'épée et le corbeau. grâce à Greyjoy qui t'as quand même facilité la tâche en te les donnant face à moi et tyrell, malgré mes alertes : Tu as détenu les deux à un moment où il y avait 1 chance/5 pour déclencher une autre bataille des rois ! Bien qu'après chaque tour cette probabilité allait augmenter, le fait que tu avais ton usine à conso dans le nord, et que les autres étaient en guerre, une autre bataille n'aurait fait au final que te renforcer encore. Du coup avec le martell et le tyrell qui se sont entendus pour me bouffer, et toi allié à Greyjoy, j'étais pris en sandwich entre vous trois, je t'ai cédé la baie des naufrageurs dès le départ volontairement en balancant mélisandre pour essayer de forcer greyjoy à détourner son attention ou pour que Tyrell ou Martell reculent, que dalle, ils voulaient rien entendre ! J'avais prédis ta victoire aux 3 dès le début du tour 4 Smile
Ironmaidenx
Ironmaidenx
Héros
Héros

Messages : 311
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La partie 1000 - Page 3 Empty Re: La partie 1000

Message par Ntonio Ven 06 Juin 2014, 12:23

Merci Iron Wink
En effet le coup de me laisser la Baie a été une sacrée surprise! Je pensais que ce vieux loup de mer de Saan m'aurait bien ennuyé...
Cependant je nuancerai concernant ma victoire prévisible dès le tour 4... ça s'est quand même joué sur le fil et aux cartes!
Sans ça on était 3 à pouvoir briguer la couronne entre la seiche, le Martell et moi.
Concernant mes erreurs par contre je vois pas trop... si tu peux m'éclairer histoire qu'on en discute!
A la limite je me souviens avoir légèrement regretté de ne pas avoir laissé un bateau en Mer Grelotte pour pouvoir rapatrier mon armée de Peyredragon à Pouce Flint en passant par Château Noir, mais au moment où j'ai déplacé ma flotte ça valait le coup de m'assurer la victoire en ne laissant rien dans cette mer.
Peut être également une erreur de pas avoir conservé un pion de pouvoir lors des dernières mises pour pouvoir attaquer Salvemer avec 2 cavaliers + 2 ES mais je me disais que quelqu'un d'autre le ferait en pensant que j'en conserverai un également (j'ai poussé le raisonnement!) et je pensais donc grapiller une petite * supplémentaire...
Ntonio
Ntonio
Héros
Héros

Messages : 253
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

La partie 1000 - Page 3 Empty Re: La partie 1000

Message par nåmtok Ven 06 Juin 2014, 16:40

Moué, Iron, le coup du détournement d'attention, était-ce bien raisonnable ?
Si le Ntonio a eu très vite toutes les chances de gagner, c'est aussi parce qu'à un moment donné, tu as refusé de te battre pour reprendre la baie des naufrageurs. Au tour 3 ou 4, j'avais mis un soutien en mer d'été orientale et je t'ai envoyé plusieurs messages pour t'avertir que je te soutiendrai contre la flotte Stark. Tu avais mis une marche depuis le port de Peyredragon, tu aurais pu reprendre la baie avec presque n'importe quelle carte et tu as retiré ta marche.
J'avoue que je ne comprends absolument pas la logique de la manœuvre sur ce coup là...
nåmtok
nåmtok
Lord
Lord

Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

La partie 1000 - Page 3 Empty Re: La partie 1000

Message par Ironmaidenx Ven 06 Juin 2014, 20:19

@Ntonio : Les erreurs tu les a toutes cités ^^, surtout le coup des bateaux, et un moment tu as choisi d'occuper claquepince et envoyer tyrell en déroute à port real alors que tu aurais du faire l'inverse. un recrutement suivait et tu avais le soutien maritime. Tu aurais pu avoir la victoire au tour 6-7

@Namtok : ce n'est pas un soutien que tu aurais du jouer, c'est une marche avec Doran à la clé pour enlever l'épée à Stark. J'aurai repris la baie, ca m'aurait servi à rien, Stark la reprenait après car il jouait en premier et récupérait ses cartes vers ce moment là.

Je vais ré-expliquer ma lecture du jeu : Greyjoy et Stark ont imposé un schèma à la partie. Une alliance indéfectible. La dernière chose à faire était de faire la guerre à Baratheon alors que Stark a l'épée et les étoiles. Pire, toi et Tyrell vous en êtes venus aux armes. Gaspillage pur et simple des ressources.

Tyrell a eu une stratégie complétement bénéfique au Stark et complétement néfaste à lui même. Au lieu de monter à l'ouest manger un bout de lannister OU attendre des cartes favorables face à Greyjoy, il a cherché un 4eme chateau à Port Real en plein territoires disputés entre 4 familles, du suicide. Il s'est exposé à Doran et a perdu ses 3 étoiles pour 4 tours.

J'étais un peu le mur face à Stark, il était contre votre intérêt de me voir défait. Comme je disais, si tu as joué une marche avec doran face à stark, j'aurai récupéré l'épée et la baie des naufrageurs juste après sans besoin de ton soutien. et je serai probablement monté.

Namtok tu étais en position d'arbitre en Tyrell et moi, Tu pouvais juste consolider et attendre ton tour, si Tyrell ou moi même laissons appraître la moindre faiblesse tu pouvais t'y engouffrer

Le jeu aurait été parfaitement équilibré, au lieu de ça, on a assisté juste à une victoire latente de Stark.
Ironmaidenx
Ironmaidenx
Héros
Héros

Messages : 311
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La partie 1000 - Page 3 Empty Re: La partie 1000

Message par Ender Sam 07 Juin 2014, 00:16

Je ne suis pas d'accord sur ta vision du jeu concernant l'alliance que j'avais avec le Stark.
Cette alliance m'était nécessaire mais aucunement indéfectible. La preuve est qu'a la fin nous nous sommes combattu pour la victoire.
J'avais besoin d'une paix claire au nord. Et même avec, ce fut un réel challenge avec les cartes cours de la bataille de défaire le Lannister. A chaque fois je me retrouvais avec la possibilité de déclencher un combat ou je n'étais que très légèrement devant et je ne voulais pas laisser ces combats décisifs se jouer au hasard.

Ce n'est pas notre alliance qui permet au Stark de se développer si bien et de prétendre à la victoire si tôt, ni même le fait que je l'avantage sur les pistes, c'est que tu lui cèdes la baie des naufrageurs sans combattre. Sans ce move que tu as fait, effectivement on aurait eu une partie équilibrée. Avec tout le respect qui t'es dû pour être un excellent joueur, t'as clairement pété ta petite crise et positionné le Stark aux portes de la victoire toi même. C'était un move ridicule au tour 3/4, quand tant reste à jouer. Tu te serais tourné vers une alliance avec le Martell pour te soutenir tu t'en serais sortit et ça t'aurais donné l'occasion de voir la situation évoluer.

Et même avec ce move, la victoire du Stark était loin d'évidente. Elle se joue à la fin sur une bataille avec moi sur du 10vs10 avantage Stark, soit un 53% de chances de gagner sur ce combat. Donc j'estime avoir eu la stratégie juste. Je suis passé au bord de la victoire et si j'avais été en guerre avec le Stark avant d'avoir sécurisé la baie, ça n'aurait jamais été le cas.

La vérité de cette partie c'est que t'en voulait tellement à tout le monde de pas t'écouter et de pas croire en ta prédiction de victoire du Stark, que tu lui as filé le coup de pouce juste nécessaire pour que ta prophétie se réalise. Juste pour pouvoir dire comme tu viens de le faire: "vous voyez, j'avais raison depuis le tour 3".

Les gens te décrivent comme l'un des meilleurs joueurs du site. J'attends encore de voir pour le coup.


Dernière édition par Ender le Sam 07 Juin 2014, 00:24, édité 2 fois
Ender
Ender
Lord
Lord

Messages : 745
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La partie 1000 - Page 3 Empty Re: La partie 1000

Message par Ntonio Sam 07 Juin 2014, 00:21

 affraid 

La partie 1000 - Page 3 Tumblr_inline_mrc5zn01T41qz4rgp

La partie 1000 - Page 3 Gif-popcorn-thriller-2664d86

Ntonio
Ntonio
Héros
Héros

Messages : 253
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

La partie 1000 - Page 3 Empty Re: La partie 1000

Message par Ironmaidenx Sam 07 Juin 2014, 02:04

Wahou Ender, tu es remonté ^^

Se battre pour le 7eme chateau, j'appelle quand même ça alliance indéfectible -_-'

Sans ce move que tu as fait, effectivement on aurait eu une partie équilibrée.

Tu rigoles ? quel équilibre ? tu lui donnes l'épée et le corbeau, et même avant que je ne cède la baie, je te l'ai dit, il allait les conserver 4-5 tours -_-' C'est rompu de facto l'équilibre.

Il faut que tu le comprennes : tu as déséquilibré la partie en donnant TOUT à stark à un moment où on pouvait pas le reprendre de sitôt. Et Martell Tyrell et moi n'avons pas réussi à réequilibrer la donne, car on ne s'est pas entendu.

C'est une séquence, tu as lancé les dés, tu as imposé un chiffre, à partir de ce moment, il n'y avait plus qu'un choix. S'entendre au sud. Tu as autant ta responsabilité dans la chose que nous 3.

J'ai offert la baie pour TE FORCER à bouger. Ou idéalement que Martell me donne l'épée avec Doran pour que je puisse résister. Bonté divine. Pourquoi on me reproche encore ça -_- C'est une stratégie comme une autre. Tu me fais un sale coup sur les pistes et tu t'attends à ce que je repousse Stark pour toi ? Tu me prends pour le dernier des idiots ? ^^


Et même avec ce move, la victoire du Stark était loin d'évidente.


Faux. On peut rejouer le tour où je cède la baie si tu veux, je gagne avec Stark au Tour 7 sans la prendre.


La vérité de cette partie c'est que t'en voulait tellement à tout le monde de pas t'écouter et de pas croire en ta prédiction de victoire du Stark, que tu lui as filé le coup de pouce juste nécessaire pour que ta prophétie se réalise. Juste pour pouvoir dire comme tu viens de le faire: "vous voyez, j'avais raison depuis le tour 3".


Haha ^^ C'est ça. T'as oublié aussi de dire que je sors de la maternelle et que je suis un gamin ^^

Ridicule...

*File du popcorn à Ntonio*
Ironmaidenx
Ironmaidenx
Héros
Héros

Messages : 311
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La partie 1000 - Page 3 Empty Re: La partie 1000

Message par nåmtok Sam 07 Juin 2014, 02:18

loul Ntonio
nåmtok
nåmtok
Lord
Lord

Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

La partie 1000 - Page 3 Empty Re: La partie 1000

Message par FREDBEN78 Sam 07 Juin 2014, 08:16

Il est vraiment très fort ce Ntonio Smile
Si j'ai bien suivi on lui file l'épée et le corbeau et son adversaire lui cède la baie des naufrageurs !!!   Balaise !!

Apparemment vous avez joués avec le feu dans cette partie et c'est Ntonio qui en a bien profité...
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La partie 1000 - Page 3 Empty Re: La partie 1000

Message par cocoyanouck Sam 07 Juin 2014, 08:55

Et en plus il arrive à retourner des bons joueurs l'un contre l'autre Smile

Ntonio tout puissant. Je vous offre mon âme, montrez moi comment devenir un demi-dieu Very Happy
cocoyanouck
cocoyanouck
Héros
Héros

Messages : 452
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La partie 1000 - Page 3 Empty Re: La partie 1000

Message par pazu Sam 07 Juin 2014, 11:04

Ou est ce qu'on s' inscrit? J'ai l'impression que cette partie de rejoue sur le forum..
Visiblement pour certains, elle restera dans les annales...
mais bien profond: la 1000eme: la partie de la discorde..
pazu
pazu
Lord
Lord

Messages : 795
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

La partie 1000 - Page 3 Empty Re: La partie 1000

Message par Boris le Hachoir Sam 07 Juin 2014, 11:07

pazu a écrit:Ou est ce qu'on s' inscrit? J'ai l'impression que cette partie de rejoue sur le forum..
Visiblement pour certains, elle restera dans les annales...
mais bien profond: la 1000eme: la partie de la discorde..

Je vais certainement sortir une boulette de nouveau venu, mais il n'y a aucun moyen de suivre une partie en spectateur ? Ou éventuellement d'avoir un "replay" ?
Boris le Hachoir
Boris le Hachoir
Chevalier
Chevalier

Messages : 233
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 41
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

La partie 1000 - Page 3 Empty Re: La partie 1000

Message par pazu Sam 07 Juin 2014, 11:11

Tu peux aller sur la partie finie dans le menu de la page de ton profil..
et là, t'es bon pour relire l'historique mais c'est un peu indigeste..
bon courage Smile 
ou alors tu regardes en spectateur le débat ici meme..
pazu
pazu
Lord
Lord

Messages : 795
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

La partie 1000 - Page 3 Empty Re: La partie 1000

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum