Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Gil..

3 participants

Aller en bas

Gil.. Empty Gil..

Message par GilDub Ven 25 Avr 2014, 04:31

Bonjour à tous

Mon pseudo est Gil est je suis un comptable de 30 ans.

Passionné des jeux de tables, je suis celui qui dirige toutes les parties avec la famille et les amis en s'assurant que le jeu se déroule bien et que les règles sont bien comprises!  J'aime autant les RPG (Mice and Mystics, Descent) que les jeux de stratégie (Carcassone, Agricola, Small World, Dungeon Petz, 7 Wonders, Chateau de Bourgogne et bien sur Trone de Fer.)

J'aime aussi les "deckbuilding games' comme Legendary ou encore mieux Pathfinder le jeu de cartes qui est un mixte RPG aussi.  Un des mes jeux préférés est Horreur à Arkham!.  Comme vous le constatez, mon éventail de jeux est varié mais je n'aime pas vraiment les 'War'games à la Memoir 44 ou les jeux de miniatures.

Bref, bien content de joindre votre communauté et de finalement pouvoir me concentrer à 100% sur la stratégie de jeu plutôt que de me soucier du bon déroulement!

A bientôt sur les tables de jeu !

GilDub
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gil.. Empty Re: Gil..

Message par Raistlin Ven 25 Avr 2014, 07:49

Salut & bienvenue. 

PS: Horror Arkham est une de mes pires experiences ludiques. Je sais que de nombreux joueurs l'apprécie énormément, mais j'aimerais vraiment comprendre l'engouement autour de ce jeu? Faut-il nécessairement avoir lu les bouquins pour le trouver à son goût? 

Bon jeu Wink

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3622
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gil.. Empty Re: Gil..

Message par Nocay Ven 25 Avr 2014, 11:28

Faut aimer jouer coopératif et jouer avec des gens qui jouent coopératif Smile
Nocay
Nocay
Lord
Lord

Messages : 681
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 51
Localisation : Villefontaine

Revenir en haut Aller en bas

Gil.. Empty Re: Gil..

Message par GilDub Ven 25 Avr 2014, 18:15

En fait, je n'ai lu aucun livre de l'univers de Arkham Horror mais j'aime les jeux coopératifs et difficiles. En plus, je peux jouer à celui ci en solo. Il y a très grande rejouabilité et aucune partie ne va se ressembler. Si on prend un jeu comme Piliers de la Terre, chaque partie risque de tourner plus ou moins autour de la même stratégie alors que dans Arkham, on doit vraiment adapter selon la situation.


GilDub
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gil.. Empty Re: Gil..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum