Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

La serie Trône de fer

+21
Clopinette
Sentenza
jake the dog
Ender
Tal
horadreem
Boris le Hachoir
loup borgne
Hodor
Adrumar
pazu
Nocay
cocoyanouck
Abec
loup23
Raistlin
Ocin
maekar33
Ereshkidal
Calisse
FREDBEN78
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La serie Trône de fer  - Page 4 Empty Re: La serie Trône de fer

Message par Sentenza Mar 02 Juin 2015, 12:16

Il y a vraiment trop de maisons et trop d'histoire pour que ça tienne en une seule série et qu'on ai l'impression que l'histoire de celle-ci avance.
Du coup, je pense qu'ils ont fait plein de coupes dans la "vraie" histoire pour que ça avance dans le bon sens au final (je pense aux Greyjoy, à ce qu'il arrive à Sansa, aux Martell qui n'ont pas l'air d'être aussi développés que dans les bouquins...).

En soit, ça me semble logique, mais du coup, en comparant ce qu'il se passe dans la série et ce qu'il se passe dans les bouquins, on peut à peu près deviner ce qu'il va se passer dans le futur et c'est dommage :s

Ce qu'il aurait pu (dû ?) faire, c'est 2 séries qui avancent en parallèle, un peu comme les bouquins avec quelques spin offs de temps en temps.

En plus, ça aurait vraiment marqué l'histoire des séries télé pour peu qu'ils fassent ça bien.

Sentenza
Chevalier
Chevalier

Messages : 217
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La serie Trône de fer  - Page 4 Empty Re: La serie Trône de fer

Message par Clopinette Mer 03 Juin 2015, 10:22

Il n'a pas été casté encore. Par contre les annonces de recherches de casting pour la saison 6 (vu la description des profils recherchés) laissent présager :

- l'apparition de Euron (probablement lui tout seul mais pas ses frères, ils vont simplifier)
- la famille Tarly (Randyll, le père de Sam entre autres...)
- un personnage qui pourrait être Septon Meribald ou bien le doyen de l'île de Repose (ou semble s'être réfugié le Limier...)

En tout cas oui, la saison 6 n'aura plus que très peu de materiau issu de la saga littéraire à exploiter : on s'achemine donc vers une histoire complètement différente (ce qui commence déjà pas mal à être le cas depuis 2 saisons) ou bien un spoil des bouquins...

Clopinette
Chevalier
Chevalier

Messages : 221
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

La serie Trône de fer  - Page 4 Empty Re: La serie Trône de fer

Message par horadreem Mer 03 Juin 2015, 14:07

pour le septon Meribald , je pense aussi que c'est bien lui qui est casté mais je vois pas trop l'intéret.

Et pour les libertés prise par la serie, la fin de l'épisode 8 de la 5eme saison est juste dantesque
horadreem
horadreem
Héros
Héros

Messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La serie Trône de fer  - Page 4 Empty Re: La serie Trône de fer

Message par Ntonio Mer 03 Juin 2015, 19:55

Personnellement je suis de plus en plus déçu par la série en comparaison avec les livres (oui je sais l'inverse aurait été étonnant...)

Je fulmine à chaque fois devant mon écran parce qu'ils zappent 1 milliard de trucs importants ou non, changent des événements majeurs par des bouses...

Bref finalement rien ne vaut le bouquin.
Ntonio
Ntonio
Héros
Héros

Messages : 253
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

La serie Trône de fer  - Page 4 Empty Re: La serie Trône de fer

Message par Boris le Hachoir Mer 03 Juin 2015, 22:31

Ntonio a écrit:changent des événements majeurs par des bouses...
Bref finalement rien ne vaut le bouquin.

Comme beaucoup, je préfère les bouquins, même si, sans la série, je n'aurai certainement jamais eu la curiosité de m'y coller. On sent en effet de plus en plus de variantes, l'absence des Etats Généraux sur les Îles de Fer manque cruellement (comme le développement des Fers-Nés en général et, sur cette saison 5, je suis très déçu du peu de travail sur la maison Martell. En effet Doran n'a, pour le moment, qu'une seule apparition, même si j'aime plutôt le jeu de l'acteur et Hotah me parait un peu trop "impulsif" notamment par sa réplique à Jaime (avec votre main, ça aurait pu être un beau combat) ainsi que par sa demande muette de s'occuper du cas d'Ellaria en passant son doigt sur le fil de sa hache. Je peux me tromper, mais il me semble que ça ne corresponde pas au perso du bouquin.
Boris le Hachoir
Boris le Hachoir
Chevalier
Chevalier

Messages : 233
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 41
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

La serie Trône de fer  - Page 4 Empty Re: La serie Trône de fer

Message par Adrumar Jeu 04 Juin 2015, 10:31

Clopinette a écrit:
En tout cas oui, la saison 6 n'aura plus que très peu de matériau issu de la saga littéraire à exploiter : on s'achemine donc vers une histoire complètement différente (ce qui commence déjà pas mal à être le cas depuis 2 saisons) ou bien un spoil des bouquins...

On s'achemine vers un spoil des bouquins, puisque GRRM a clairement dit que livres et série pouvaient prendre des chemins détournés mais aboutiraient au même endroit. Sauf qu'en plus de se faire immanquablement spoiler les bouquins par le déchaînement médiatique autour de la série, ça va se faire en ratant la plupart des subtilités de l'histoire qui, effectivement, passent à la trappe
Adrumar
Adrumar
Chevalier
Chevalier

Messages : 130
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La serie Trône de fer  - Page 4 Empty Re: La serie Trône de fer

Message par FREDBEN78 Jeu 04 Juin 2015, 10:49

J'ai personnellement pris la décision d'abandonner la série après l'épisode 6, j'ai commencé le livre en 2003 et je ne veux surtout pas gâcher mon plaisir de lecture avec une série certes de bonne facture mais sans commune mesure avec le livre.

En plus je suis du genre à m'embrouiller entre les variantes série tv et saga livre pour plus rien comprendre. Et pour l'attente de la suite littéraire, je crois que depuis 2003 ce n'est pas la première fois que j'aurai à patienter.

_________________
Tyrion à Ser Meryn :
- Personne ne menace sa majesté en présence de la garde du Roi !
- Je ne menace nullement le Roi, chevalier. Je fais l'éducation de mon neveu. Bronn, la prochaine fois que Sir Meryn parle, tues le. çà c'était une menace. Vous voyez la différence ?
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La serie Trône de fer  - Page 4 Empty Re: La serie Trône de fer

Message par Raistlin Jeu 04 Juin 2015, 11:47

Pour ma part, j'ai bien aimé les bouquins. Mais je trouve quand même que depuis l'intégrale 3, Martin n'a pas su maintenir ce très haut niveau d'intrigue/intérêt.

Même si l'intégrale 5 m'a plus emballé que la 4eme. Il me semble que G.R.R.M est de plus en plus victime de son succès :
J'ai l'impression qu'il cherche à étirer l'histoire à n'en plus finir (initialement prévu sur 3 tomes, puis 5, puis 7, maintenant il y a des rumeurs d'un 8eme tome), qu'il ne s'en sort plus trop entre l’entremêlement des personnages et la complexité de l'histoire avec des écarts de durées exponentiels entre 2 sorties de tomes (ou alors c'est juste pour le plaisir de faire un gros "Fuck!" à tous ceux qui attendent désespérément la suite de la saga) et à chercher à tout prix une cohérence absolue et indiscutable dans les décisions et le comportement de ses personnages (ce qui faisait la force et l'originalité de GoT), on en arrive à des situations interminables d'un point de vue de l'avancée pure de l'histoire principale (et pas forcément toujours utiles?). Je pense notamment à Tyrion et ses 20 000 péripéties qui n'a toujours pas rencontré Danerys dans les bouquins...

D'un autre côté, dans la série TV, on a des simplifications à outrance qui nuisent à l'histoire et sa cohérence afin que ceux qui n'ont pas lu les bouquins arrivent à suivre la multitude de personnages et la complexité de l'histoire. On peut lui reprocher beaucoup de chose, mais ça reste quand même pas mal pour une série tv.
Mais peut être que maintenant que les 2 réalisateurs de la série ne vont plus pouvoir s'appuyer sur le bouquin ça va empirer? A voir dans les prochaines saisons...

Si je reste bassement pragmatique, je constate une chose : en avril/mai 2016 nous aurons une saison 6 de la série TV et à 80% nous serons spoilé par son contenu. Car, même si GRRM se magnait le train et nous sortait dans 6 mois le Tome 6 (ce qui est un scénario totalement idéaliste), je n'ose même pas imaginer à quelle date nous aurons accès à la traduction Française de ce Tome 6...
Vu business marketing actuel autour de la série, ils nous découperont (comme pour ADWD) tout ça en 3 tomes de 300 pages format A4 à 25€ chacun espacés de 9 mois entre chaque... autant dire que la saison 7 de la série TV sera terminée d'ici là.
Alors oui, ceux qui maitrisent parfaitement l'anglais ou les plus motivés pourront se taper le tome 6 en VO, mais bon...
Le pire c'est que je crains que le prochain tome n'arrive même pas à dépasser l'état de la série Tv à la fin de cette saison pour la moitié de PoV !

Moi, je sais que j'aurais pas le courage d'attendre tout ce temps. D'autant plus que je ne peux pas m'empêcher de croire que la raison principale de la lenteur d'écriture de GRRM est avant tout: marketing.
Du coup, pourquoi lui faire l'honneur de se priver de la série pour pas se spoiler les grandes lignes des bouquins?
Alors oui c'est sûr, le revers de la médaille, c'est que ça risque sérieusement d'entamer mon envie de lire la suite des bouquins si le rouleau compresseur la série fait correctement son travail.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3622
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La serie Trône de fer  - Page 4 Empty Re: La serie Trône de fer

Message par FREDBEN78 Jeu 04 Juin 2015, 12:43

Je suis assez d'accord avec ton analyse mais je reste un eternel optimiste sur la suite de la saga du livre. Je me force à croire depuis l'intégrale 3 qu'il est entrain de replanter un décor pour un ultime dénouements dantesque où tout les événements convergeront et se précipiterons pour un grand final. Je pense d'ailleurs que sa principale difficulté réside dans la cohésion du temps qui passe pour chaque personnage et où pour certains personnages il est obligés de meubler pour qu'on les oublies pas et pour pouvoir faire avancer l'histoire d'autres personnages. Je pense notamment au rôle de certains personnages encore trop jeune sans doute pour pouvoir jouer un rôle décisif dans l'immédiat.

Mais il est pas du tout impossible voire probable qu'il soit entrain de pêcher par vanité en additionnant les personnages et les histoires inutiles qui finissent par représenter une part trop importante de ces dernières intégrales.
Pour la série j'ai le sentiment sur ces premiers épisodes qu'on cherche à vendre quelques scènes chocs noyés dans un torrent de caca au niveau scénario. Que dire sur la quête pathétique du côté de Dorne de Jaime où comment rendre un personnage légendaire complétement con...

je ne critique pas pour autant sur l'ensemble la qualité de la série mais j'ai moins d'espoirs sur le maintien d'un niveau de bonne facture que pour le livre.

_________________
Tyrion à Ser Meryn :
- Personne ne menace sa majesté en présence de la garde du Roi !
- Je ne menace nullement le Roi, chevalier. Je fais l'éducation de mon neveu. Bronn, la prochaine fois que Sir Meryn parle, tues le. çà c'était une menace. Vous voyez la différence ?
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La serie Trône de fer  - Page 4 Empty Re: La serie Trône de fer

Message par Boris le Hachoir Jeu 04 Juin 2015, 13:59

FREDBEN78 a écrit:J Que dire  sur la quête pathétique du côté de Dorne de Jaime où comment rendre un personnage légendaire complétement con...

Vrai que j'aurai préféré le voir se rendre au siège de Vivesaigues, dont on entend plus parler soit dit en passant, pour sa rencontre avec Brynden Tully, j'aurais beaucoup aimé voir le jeu de Coster-Waldau sur ce passage.
Boris le Hachoir
Boris le Hachoir
Chevalier
Chevalier

Messages : 233
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 41
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

La serie Trône de fer  - Page 4 Empty Re: La serie Trône de fer

Message par Raistlin Jeu 04 Juin 2015, 14:03

Boris le Hachoir a écrit:
Vrai que j'aurai préféré le voir se rendre au siège de Vivesaigues, dont on entend plus parler soit dit en passant, pour sa rencontre avec Brynden Tully, j'aurais beaucoup aimé voir le jeu de Coster-Waldau sur ce passage.  

Mais carrément ! surtout que l'acteur qui joue le Silure avait déjà été casté dans les saisons précédentes et je trouve qu'il correspond exactement à l'image que je m'en faisais en lisant les bouquins.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3622
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La serie Trône de fer  - Page 4 Empty Re: La serie Trône de fer

Message par Sentenza Jeu 04 Juin 2015, 14:12

Moi, ce qui me fait le plus peur dans cette série, même si je l'adore, c'est leur gestion de la maison Martell.

Dans le bouquin, c'est devenu ma maison préférée : sous les abords bruts et violents de certains membres, on voit énormément de subtilité de la part de Doran et de ses enfants, surtout quand on s'aperçoit que Doran prépare un plan depuis si longtemps...

Pourtant, j'ai l'impression que dans la série, veulent occulter cette partie et ça me peine beaucoup.

Sentenza
Chevalier
Chevalier

Messages : 217
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La serie Trône de fer  - Page 4 Empty Re: La serie Trône de fer

Message par FREDBEN78 Jeu 04 Juin 2015, 14:14

avec les filles martell je me suis fais un flashback des chorégraphies de bioman et xena la guerrière !

_________________
Tyrion à Ser Meryn :
- Personne ne menace sa majesté en présence de la garde du Roi !
- Je ne menace nullement le Roi, chevalier. Je fais l'éducation de mon neveu. Bronn, la prochaine fois que Sir Meryn parle, tues le. çà c'était une menace. Vous voyez la différence ?
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La serie Trône de fer  - Page 4 Empty Re: La serie Trône de fer

Message par horadreem Lun 08 Juin 2015, 10:49

alors moi je vais vous étonner mais c'est les bouquins que j’arrête. Mon post contiendra des psedo spoilers donc faite gaffe.

Pour moi une saga qui compte deux intégrales de milles pages moyennes voir nulles (la 4 et la 5) ne peut être une saga culte. Je lirais les résumés sur le site garde de nuit mais c'est tout.

En effet, j'ai adoré les 3 premières intégrales, maintenant je pense que martin s'est perdu lamentablement (d’ailleurs au tout début ce ne devait qu'être une trilogie) et depuis qu'il ne fera pas le saut dans le temps qu'il avait prévu entre l'intégrale 6 et 7 (pour que les perso enfants soient adultes et se battent comme rickon stark par exemple), il ne sait plus ou aller. Et pourtant je suis un gros lecteur mais là je trouve que c'est du foutage de gueule. Il multiplie les perso inutile (Arianne martel, quentyn martel, les greyjoy, les mercenaires) et en plus il n'est plus crédible et cohérent (l'affaire young griff montre qu'il faut faire apparaitre un nouveau perso sortie d'on ne sait où pour faire avancer une intrigue nulle). Je parle même pas des aventures de tyrion, on dirait une succession de mauvaise aventure de simbad le marin, ou le trip de brienne qui ressemble à rien.

Alors oui je vais m'attirer des foudres mais au moins la série avance et putain ce que l'épisode 8 de cette saison fut énorme. Effectivement la série à des défauts (jamie et bronn à Dornes qui se battent comme une xena avec de l'arthrose c'est ridicule), oui Mélissandre qui montre ses boobs toute les deux secondes ça sert à rien et putain pourquoi ne pas avoir casté main froide bordel. Mais sinon certains ajouts sont très bon, encore une fois l'épisode 8 est parfait et pour Sansa dans le nord et ce qui lui arrive c'est cohérent avec l'univers (et il arrive pire à jenny pool) et franchement ceux qui s'indigne de ça aurait du s'indigner pour daenerys au debut (mais bon on la voie à poil donc ça rend la scene plus acceptable pour Daenerys alors que pour sansa on voit rien et je comprend la frustration des téléspectateur- c'est pour ça la polémique ? pig )

Au moins la série avance et résume deux tomes de merde en une saison et c'est tant mieux. Martin a créé un super monde mais il s'embrouille et fait trop durer les choses avec les mêmes recettes (on créé un perso, il est cool et il crève comme un con et tout le monde est choqué -c'est bon des perso yen a assez pas la peine d'en rajouter de nouveaux que tu oublieras avec thoros de myr).

Donc pour moi les bouquins c'est fini, je regarderais la série et spoilerait Fredben quand je lui mettrais la misère à caverna :p et j’attends avec impatience la suite de la série qui est pour moi le meilleur show de tout les temps et apparemment l’épisode 9 va être sympa et dans la tradition des épisodes 9 de GOT:)
horadreem
horadreem
Héros
Héros

Messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La serie Trône de fer  - Page 4 Empty Re: La serie Trône de fer

Message par Boris le Hachoir Lun 08 Juin 2015, 14:23

ATTENTION SI VOUS NE LISEZ PAS LES BOUQUINS, SPOIL

horadreem a écrit:
Il multiplie les perso inutiles (Arianne martel, quentyn martel, les greyjoy

Partiellement d'accord avec toi, Quentyn est un personnage qui n'est là que pour meubler, même si, pour rencontrer Daenerys et créer une alliance solide, un Martell de sang donne plus de crédibilité. Je pense que le caractère "faiblard" du personnage, n'aide pas à son crédit.

Concernant Arianne, j'aime beaucoup en revanche, c'est un personnage bien travaillé et qui apporte une intrigue pas dégueu.

Quand aux Greyjoys, ce sont les Etats Généraux que tu n'as pas aimés ? Les personnages d'Euron et Victarion ? [/quote]
Boris le Hachoir
Boris le Hachoir
Chevalier
Chevalier

Messages : 233
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 41
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

La serie Trône de fer  - Page 4 Empty Re: La serie Trône de fer

Message par horadreem Lun 08 Juin 2015, 16:47

pour arianne martell, le perso me déplait pas mais c'est son utilisation qui me passionne pas (encore plus quand tu lis les deux chapitres sur elle déja publié de Wind of winter.

Pour les Greyjoys je trouve ça trop long même si c'est la meilleure partie de l'intégrale 4. J'adore euron le choucas (et j'ai vraiment hate de savoir ce qu'il a fait et trouvé à Valeyria) mais pour le reste je trouve que ça rajoute encore des intrigues là où il y en a déja trop.

Je trouve qu'au lieu de vouloir caler toutes les intrigues de son monde dans ses sept tomes il devrait faire des spin off où il en parle (comme dunk et l’œuf -que j'adore) mais bon...

Sinon sur les martell en général j'aime bien Doran mais je trouve les aspics inutiles (comme dans la série) et je trouve qu'ils sont quand même un peu lâche car après le viol et la mort de la sœur, l'éclatage de crane du frère, je trouve que pour une maison dont la devise est « Insoumis, invaincus, intacts » ils sont pas particulièrement redoutable. Pour moi leur devise devrait etre "lâche, ridiculisé et violé" mais bon.. peut être qu'à la fin du tome 5 ils vont bouger leur cul
horadreem
horadreem
Héros
Héros

Messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La serie Trône de fer  - Page 4 Empty Re: La serie Trône de fer

Message par Boris le Hachoir Lun 08 Juin 2015, 20:56

Vache, le nouvel épisode présente un passage sacrément rude...

Boris le Hachoir
Boris le Hachoir
Chevalier
Chevalier

Messages : 233
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 41
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

La serie Trône de fer  - Page 4 Empty Re: La serie Trône de fer

Message par horadreem Lun 08 Juin 2015, 23:33

Du pur game of thrones, tres tres dur mais genial
horadreem
horadreem
Héros
Héros

Messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La serie Trône de fer  - Page 4 Empty Re: La serie Trône de fer

Message par Raistlin Mar 09 Juin 2015, 00:15

Sans doute la pire scène de Got à mes yeux.
C'est bien réalisé! Neutral

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3622
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La serie Trône de fer  - Page 4 Empty Re: La serie Trône de fer

Message par horadreem Mar 09 Juin 2015, 08:00

j'imagine les réalisateurs de série aprés cet épisode:



Je trouve aussi que c'est la pire scène mais c'est tellement cohérent avec l'univers (et au moyen age ça devait arriver souvent)
horadreem
horadreem
Héros
Héros

Messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La serie Trône de fer  - Page 4 Empty Re: La serie Trône de fer

Message par Boris le Hachoir Mar 09 Juin 2015, 10:22

horadreem a écrit:Je trouve aussi que c'est la pire scène mais c'est tellement cohérent avec l'univers (et au moyen age ça devait arriver souvent)

Pourtant on fait pas tout un drame des deux enfants du meunier cramés par les Greyjoys ^^.
Boris le Hachoir
Boris le Hachoir
Chevalier
Chevalier

Messages : 233
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 41
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

La serie Trône de fer  - Page 4 Empty Re: La serie Trône de fer

Message par horadreem Mar 09 Juin 2015, 10:26

et oui c'est ça qui est bon, on pardonne à theon car il a tué des anonymes mais le meurtre de la petite nous fait mal (bon ok là c'est le père qui tue sa fille mais bon...)

et en plus au vu du trailer de l'épisode 10, le sacrifice marche

Stannis is the true King of Westeros
horadreem
horadreem
Héros
Héros

Messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La serie Trône de fer  - Page 4 Empty Re: La serie Trône de fer

Message par FREDBEN78 Mar 09 Juin 2015, 10:27

Non je ne craquerai pas bande d'enfoirés je ne lierai plus ce fil de discussion...

Horadreem je te hais profondément !!

_________________
Tyrion à Ser Meryn :
- Personne ne menace sa majesté en présence de la garde du Roi !
- Je ne menace nullement le Roi, chevalier. Je fais l'éducation de mon neveu. Bronn, la prochaine fois que Sir Meryn parle, tues le. çà c'était une menace. Vous voyez la différence ?
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La serie Trône de fer  - Page 4 Empty Re: La serie Trône de fer

Message par horadreem Mar 09 Juin 2015, 10:52

je sais ça mais craque et retourne à la série ça redevient enorme, les bouquins c'est de la merde, la télé c'est mieux ya des images
horadreem
horadreem
Héros
Héros

Messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La serie Trône de fer  - Page 4 Empty Re: La serie Trône de fer

Message par Raistlin Mar 09 Juin 2015, 11:03

Paye ton troll...

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3622
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La serie Trône de fer  - Page 4 Empty Re: La serie Trône de fer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum