Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Réalisé] Indication sur sujet suggestion/amélioration

4 participants

Aller en bas

[Réalisé] Indication sur sujet suggestion/amélioration Empty [Réalisé] Indication sur sujet suggestion/amélioration

Message par Ironmaidenx Jeu 19 Déc 2013, 18:14

Fermer par exemple un sujet quand l'admin juge que la proposition est irréalisable ou a déjà été mise en place, ou bien une petite indication comme quoi la proposition est entrain d'être examinée

Ca serait bien aussi un sujet épinglé où l'admin énumère ce qui a été fait ou ce qu'il reste à faire, avec éventuellement une date probable de réalisation

Juste un souci de lisibilité car j'ai vu que tout le monde est créatif ! Very Happy
Ironmaidenx
Ironmaidenx
Héros
Héros

Messages : 311
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisé] Indication sur sujet suggestion/amélioration Empty Re: [Réalisé] Indication sur sujet suggestion/amélioration

Message par FREDBEN78 Jeu 19 Déc 2013, 18:24

Mode connard on ***

Non mais c'est qui ce type qui pas plus tôt arrivé chie déjà sur la table !!! Evil or Very Mad 

mode connard off***

Pour les suggestions je trouve préférable de les laisser car sinon tous les nouveaux vont relancer de vieux sujets déjà débattus.

Le site est gratuit donc lorsque l'admin (Raistlin) annonce qu'il prend en compte une suggestion en vue d'un développement, il n'est pas prévu qu'il se fixe lui même une limite sachant que cela dépend en grande partie du temps libre qu'il pourra dégager pour la réaliser.

par contre je te suis sur le fait d'épingler les sujets où l'on pense que la réalisation ne se fera jamais. je vais jeter un oeil et m'y mettre très bientôt.

Bien sur je déconnais en début de réponse toute contribution est bonne à prendre. Smile
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisé] Indication sur sujet suggestion/amélioration Empty Re: [Réalisé] Indication sur sujet suggestion/amélioration

Message par Ironmaidenx Jeu 19 Déc 2013, 18:34

Haha ^^

oui je pensais à un truc du genre :

-Sujet épinglé qui résume ce qui a été posté, avec en cours, pas possible, déjà réalisé ... (avec peut être des liens qui renvoient sur le sujet d'origine pour plus de détails)
-Au lieu de fermer, changer le titre du sujet initial et le faire précéder par ["Statut adéquat"]

Je sais que l'initiative est prise sur le temps perso. C'est absolument exceptionnel ce qui a été réalise ici, et esthétiquement je trouve que c'est le plus abouti de tout ce que j'ai pu croiser jusqu'à maintenant. Alors si je peux aider en quoi que ce soit, je suis partant  Very Happy 
Ironmaidenx
Ironmaidenx
Héros
Héros

Messages : 311
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisé] Indication sur sujet suggestion/amélioration Empty Re: [Réalisé] Indication sur sujet suggestion/amélioration

Message par Raistlin Jeu 19 Déc 2013, 18:55

Effectivement ça manque de lisibilité et ça mériterait d'être amélioré comme suggéré.

J'ai répertorié ça ici en fait, mais c'est mélangé parmi les bugs et les développements (et en plus c'est rédigé à ma sauce, sans trop se soucier de la compréhension):
https://tdf-online.forumactif.org/t2-todo-list-developpements-corrections-de-bugs-ameliorations

Pour ce qui est de la date probable de réalisation, c'est très difficile d'y répondre parce que ça dépend vraiment de ma motivation à développer et de mes temps libres comme l'a dit Fred.
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3622
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisé] Indication sur sujet suggestion/amélioration Empty Re: [Réalisé] Indication sur sujet suggestion/amélioration

Message par FREDBEN78 Jeu 19 Déc 2013, 21:12

Voila j'ai fais un peu le tri avec couleur et tout et tout j'espère que ça rend les choses un peu plus lisibles. Reste à traiter les plus vieux sujets je verrais ça plus tard.

Je pense m'occuper aussi par la même occasion de la section gestion des parties et épingler les sujets traitant de divers modes de jeu et ceux répertoriant les joueurs rapides
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisé] Indication sur sujet suggestion/amélioration Empty Re: [Réalisé] Indication sur sujet suggestion/amélioration

Message par Raistlin Jeu 19 Déc 2013, 23:49

merci.
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3622
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisé] Indication sur sujet suggestion/amélioration Empty Re: [Réalisé] Indication sur sujet suggestion/amélioration

Message par Ocin Ven 20 Déc 2013, 09:01

Good job Wink
Ocin
Ocin
Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisé] Indication sur sujet suggestion/amélioration Empty Re: [Réalisé] Indication sur sujet suggestion/amélioration

Message par Ironmaidenx Ven 20 Déc 2013, 19:18

Oh oui super (:
Ironmaidenx
Ironmaidenx
Héros
Héros

Messages : 311
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisé] Indication sur sujet suggestion/amélioration Empty Re: [Réalisé] Indication sur sujet suggestion/amélioration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum