Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

One trhone to rule them all... #OhWait

3 participants

Aller en bas

One trhone to rule them all... #OhWait Empty One trhone to rule them all... #OhWait

Message par NejiH Dim 15 Sep 2013, 10:41

Bien le bonjour,

Je m'appelle Arnaud, j'ai 27 ans et j'habite à Paris depuis 8 ans (importation directe de l'Île de Beauté). Je suis assez fan de ce qui se rapproche de près ou de loin à l'univers héroic-fantast médiéval mais je suis surtout un grand joueur de jeux de plateaux.

Jouant au Trône de Fer quasiment tous les week-end depuis la sortie de la 2e édition, je n'ai pu résister à l'appel de cette version online lorsque OGGD m'en a appris l'existence. J'ai une préférence pour les Barathéon et les Stark mais je reste à l'aise avec à peu près tout le monde hormis les Greyjoy.

Pour mes dispos, je bosse sur mon ordi donc je pense pouvoir me connecter 2 à 3 fois par jour sans souci.

Exclamation Petit plus, après des soirées entières de débat autour de situations spéciales survenant dans le jeu, je pense connaître les règles vraiment par coeur (plateau et cartes), donc n'hésitez pas si vous avez des questions.

A très vite,
A
NejiH
NejiH
Garde
Garde

Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Paris

http://www.soultonoreille.com

Revenir en haut Aller en bas

One trhone to rule them all... #OhWait Empty Re: One trhone to rule them all... #OhWait

Message par Raistlin Dim 15 Sep 2013, 11:05

Salut & Bienvenue.

Parfait si tu connais par cœur les règles!
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

One trhone to rule them all... #OhWait Empty Re: One trhone to rule them all... #OhWait

Message par FREDBEN78 Dim 15 Sep 2013, 11:14

salut, bienvenue, tu verras que la version online permet encore plus de diplomatie et de sournoiseries.
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

One trhone to rule them all... #OhWait Empty Re: One trhone to rule them all... #OhWait

Message par NejiH Dim 15 Sep 2013, 11:23

Avec les alliances qu'on créé autour d'une table c'est déjà bien folklo, j'ai hâte de voir ce que ça peu donner. ^^

Btw, je viens de créer une partie si ça vous intéresse (204).
NejiH
NejiH
Garde
Garde

Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Paris

http://www.soultonoreille.com

Revenir en haut Aller en bas

One trhone to rule them all... #OhWait Empty Re: One trhone to rule them all... #OhWait

Message par FREDBEN78 Dim 15 Sep 2013, 11:48

je reconnais que le bonheur de voir ton allié fondre en larmes lorsque tu fracasses sa capitale n'est pas possible en ligne, mais en même temps tu évites aussi le coup de froid d'après qui peut gâcher une amitié de 20 ans....
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

One trhone to rule them all... #OhWait Empty Re: One trhone to rule them all... #OhWait

Message par NejiH Dim 15 Sep 2013, 18:57

Haha, c'est pas faux.
NejiH
NejiH
Garde
Garde

Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Paris

http://www.soultonoreille.com

Revenir en haut Aller en bas

One trhone to rule them all... #OhWait Empty Re: One trhone to rule them all... #OhWait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum