Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Présentation Clement_C + Loulou_Rabbit [Même réseau]

3 participants

Aller en bas

Présentation Clement_C + Loulou_Rabbit [Même réseau] Empty Présentation Clement_C + Loulou_Rabbit [Même réseau]

Message par Clement_C Ven 27 Mar 2020, 22:20

Salut à tous,

En ces périodes de confinement nous délaissons le jeu de plateaux de son étagère pour s'inscrire en ligne sur tdf-online pour continuer à jouer et s'affronter pour king's landing. Merci d'avoir mis en place cette plateforme pour ce super jeu.

PS : Ma compagne a fait une demande d'inscription à ma suite il y a 3-4 jours (en précisant bien qu'elle vivait sous le même toit que moi), j'ai été très vite accepté mais elle n'a pas eu de réponse (et ne peut donc se connecter), est-ce conditionné par ce message de présentation ?

Bon week-end à tous

Clément & Louise

Clement_C
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Clement_C + Loulou_Rabbit [Même réseau] Empty Re: Présentation Clement_C + Loulou_Rabbit [Même réseau]

Message par Loulou Rabbit Ven 27 Mar 2020, 22:25

Bonjour à tous,

j'avoue avoir mal lu les conditions d'inscription, je pensais que la présentation sur le forum se ferait après la validation du compte, mea culpa si telle est la cause de mon refus d'inscription ! :-)

Donc voilà, je me présente Loulou Rabbit, compagne de Clement_C, confinée sous le même toit pour encore quelques semaines, et nostalgique de ce jeu qui a bercé mes premiers pas vers le jeu de plateau.
Vraiment hâte de faire des parties si ma candidature est acceptée ^^

Bonne soirée
Loulou

Loulou Rabbit
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Clement_C + Loulou_Rabbit [Même réseau] Empty Re: Présentation Clement_C + Loulou_Rabbit [Même réseau]

Message par Raistlin Sam 28 Mar 2020, 10:36

Bienvenue.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Clement_C + Loulou_Rabbit [Même réseau] Empty Re: Présentation Clement_C + Loulou_Rabbit [Même réseau]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum