Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un Festin pour les Corbeaux : Ne pas dévoiler si une carte objectif secret est rempli ou pas

Aller en bas

Un Festin pour les Corbeaux : Ne pas dévoiler si une carte objectif secret est rempli ou pas Empty Un Festin pour les Corbeaux : Ne pas dévoiler si une carte objectif secret est rempli ou pas

Message par Andras Mer 04 Déc 2019, 12:13

Bonjour,

voici une petite suggestion concernant l'extension un Festin pour les Corbeaux.

Il me semble que dans l'esprit du jeux, on doit avoir la possibilité de temporiser avec les cartes objectifs secrets. C'est ce que j'ai essayé de faire dans la partie 8993, en jouant stark. A la fin du tour 3, j'ai rempli l'objectif secret les Elus, mais je me suis dit que si je la joue tout de suite, je vais me faire attaquer par tous le monde; pourquoi ne pas plutot sortir cette carte en tour 5 ou 6.

Ma tactique a lamentablement échoué, car il y a 2 indices qui ont permis de vendre la mèche aux autres joueurs:
- pendant la phase "objectifs", le jeu s'interrompe quand c'est à Stark de jouer, pour laisser justement le choix de jouer ou ne pas jouer cette carte
- une ligne de log assez parlante apparait dans la fenêtre de gauche:
25 Nov 2019 à 09:52:10
Stark décide de ne pas utiliser de Carte Objectif.



Mes suggestions:
- retirer la ligne de log, les autres n'ont pas a savoir que j'avais un choix à faire
- éventuellement (mais ca va à l'encontre de le fluidité du jeux), passer par une phase de validation pendant la phase objectif pour chaque joueur, et ceci même si les joueurs n'ont d'autres choix que de dire "je n'utilise aucune carte objectif"

La deuxième suggestion est optionnelle, car ralenti le jeux, mais pour les lignes de logs, ca me parait assez légitime de pouvoir garder le secret...

Andras
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum