Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation Apotre

2 participants

Aller en bas

Présentation Apotre Empty Présentation Apotre

Message par Apotre Mer 20 Nov 2019, 10:30

Bonjour,
Je me présente, Apotre, 49 ans. Je suis à la base rôliste depuis plus de 30 ans et j'ai élargis mon champ ludique depuis le renouveau des jeux de sociétés en découvrant Caylus il y a une dizaine d'années. Bien sur depuis je joue avec quelques amis à beaucoup d'autres jeux et lorsque le trône de fer est sorti c'est avec un immense bonheur que je me suis plongé dedans. Il faut dire que adolescent, en plus des jeux de rôles, je jouais un peu à Diplomacy et c'est ce côté alliance/trahison que j'ai retrouvé avec délice dans le trône de fer. Il va s'en dire que je suis un passionné de la série HBO.
Bon je ne vais pas raconter ma vie plus longuement, le problème avec ce jeu que j'adore, c'est qu'il est optimal lorsque la table est pleine, et que, avec mes amis, lorsque la table est pleine et bien... c'est jdr!
Je souhaite donc joindre une communauté online pour pouvoir satisfaire ma soif envers ce jeu. Je précise que je ne connais personne dans la communauté (sauf hasard!), et que j'ai beaucoup de temps libre (je n'ai pas d'activité professionnelle, je vis plutôt comme un Lannister...).
Je possède le jeu de plateau le trône de fer 2eme édition sans extension (le jeu est à mon goût déjà assez riche comme cela).

Ma première demande d'inscription n'a pas été validée, mais j'espère que la seconde le sera!

Apotre

Apotre
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Apotre Empty Re: Présentation Apotre

Message par Raistlin Mer 20 Nov 2019, 13:42

Bienvenue.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3622
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum