Le Deal du moment : -25%
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
Voir le deal
149.99 €

Présentation A914

Présentation A914 Empty Présentation A914

Message par A914 le Mar 29 Oct 2019, 00:18

Bonjour/bonsoir,

Je n'ai visiblement pas été assez explicite lors de l'inscription alors je recommence ici.

Adrien, 23 ans, dans les Pyrénées-Orientales. Je suis passionné de jeux de stratégies que ce soit dans l'industrie vidéo-ludique (Civilisation - Total War- Northguard) ou plateau (7wonders, citadelle, risk...). J'aime beaucoup planifier des actions, essayer d'anticiper ce que les  autres vont faire, et voir ce que ça donne ensuite.

Fan de l'univers GoT, j'ai pu jouer au jeu de plateau à 4j. Par contrainte de temps, je n'ai malheureusement pas beaucoup l'occasion d'y jouer et au vue du manque de joueurs dans mon entourage et de la longueur des parties, c'est d'autant plus compliqué.
Je souhaite y approfondir mes compétences de tacticiens (non, je plaisante, je vous surtout m'amuser, ca me détend et j'adore pondre des stratégies et de m'adapter à mes adversaires).

Je pense donc que l'accès à ce jeu via internet serait une bonne chose pour moi, car il me permettrait de jouer à un jeu que j'adore plus souvent, et en plus contre différents joueurs. J'ai eut l'occasion de jouer Greyjoy assez souvent (et oui, j'aime bien le fait que les bâteaux puissent soutenir une grosse partie de la côte et embêter un maximum en un minimum de pion). L sélection aléatoire de la famille jouer me permettrait aussi de mettre en place de nouvelles stratégies ce qui n'est pas pour me déplaire.

En espérant avoir une réponse favorable pour venir mettre un peu de boxon à Westeros. Smile

Bien à vous et à bientôt Smile

A914
Sauvageon
Sauvageon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation A914 Empty Re: Présentation A914

Message par Raistlin le Mar 29 Oct 2019, 10:01

Salut,

Tu as fait 3 demandes de création de compte ? (A914, Ad914 et Lord Grimault)
Quel est ton lien avec le compte Edrick ?

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Message par A914 le Mar 29 Oct 2019, 10:27

C'est exact pour les demandes de compte.
C'est mon beau frère. Il m'a parlé du site et je me suis inscrit à partir de chez lui.

À priori, on ne devrait pas jouer du même endroit régulièrement puisque je compte jouer à partir de mon ordi fixe. Quelques fois à partir du téléphone éventuellement mais sans plus.

A914
Sauvageon
Sauvageon

Message par Raistlin le Mar 29 Oct 2019, 11:02

D'accord.
C'est le compte Lord Grimault qui a été validé.

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Message par A914 le Mar 29 Oct 2019, 11:03

Très bien, merci

A914
Sauvageon
Sauvageon