-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Présentation Fredo63

Présentation Fredo63 Empty Présentation Fredo63

Message par Fredo63 le Lun 28 Oct 2019, 08:42

Bonjour à tous,

Fred, originaire de Clermont-Ferrand, passionné par les jeux de plateaux depuis de longues années et particulièrement par les jeux de stratégie militaires : Risk, Montjoie (pour ceux qui connaissent ce jeu qui n'est plus édité depuis longtemps...).

Bien que fan de la série GoT depuis très longtemps, j'ai découvert le jeu TDF cette année avec des amis. Ils m'ont directement fait jouer au jeu complet avec l'extension mother of dragons. La première partie fut très délicate, beaucoup de règles à assimiler... Mais après s'être tapé les 32 pages du pdf de règles + les 12 pages de mother of dragons (en anglais, le pdf français est quasi introuvable...), aujourd'hui ça va beaucoup mieux !!!

Comme beaucoup de joueurs, je me suis inscrit sur ce site pour pouvoir jouer davantage car TDF est un jeu compliqué à organiser (besoin de trouver 4 ou 5 joueurs mini avec une longue soirée devant eux). Au passage, j'en profite pour remercier Raistlin pour avoir validé mon inscription.

Je pense commencer avec des parties "2eme edition" sans règles supplémentaires histoire de m'habituer à jouer sur le site. Donc pas de "festin pour les corbeaux" ou "danse avec les dragons" pour l'instant...

Au plaisir de vous retrouver sur les parties en ligne !

Fredo63
Sauvageon
Sauvageon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fredo63 Empty Re: Présentation Fredo63

Message par Boris le Hachoir le Lun 28 Oct 2019, 17:18

Sois le bienvenu !

En tous les cas, pour un nouvel arrivant sur le jeu, tu as une sacree veine davoir pu tester le mode 8 joueurs. Jattends toujours le jour beni ou je trouverai suffisamment de monde prêt a se reunir.

Et du coup cette partie a huit ? Quelle fut la maison gagnante ?
Boris le Hachoir
Boris le Hachoir
Chevalier
Chevalier

Message par Fredo63 le Lun 28 Oct 2019, 22:34

J'ai bien testé Mother of dragons, en revanche nous n'étions pas 8, je n'ai donc pas vraiment testé le "mode 8 joueurs". En général on joue plutôt à 5, mais on se met d'accord pour que l'un des joueurs prenne les Targaryen, histoire de tester le système avec les dragons (dont la force augmente de +1 tous les 2 tours, argh...)

Fredo63
Sauvageon
Sauvageon

Message par Raistlin le Mar 29 Oct 2019, 09:54

Bienvenue.

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé