Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €

compte de didibo banni ?

compte de didibo banni ? Empty compte de didibo banni ?

Message par Snake-91 le Jeu 24 Oct 2019, 01:14

Bonjour,

Je ne sais pas à qui m'adresser je cherche à joindre les admins, en effet mon ami IRL didibo, avec qui nous nous sommes inscrits sur le site il y a déjà un petit bout de temps (2 ans) et avec qui nous avons fait un grand nombre de parties toujours en respectant l'éthique du jeu, a apparemment été banni. Ni lui ni moi ni les autres amis avec qui nous jouons sur le site ne comprenons cette décision. Je connais didibo depuis 10 ans grand gamer toujours dans le respect des règles et je ne comprends vraiment pas ce qui s'est passé, en plus j'ai entendu que les ban étaient définitifs chose que je ne comprends pas puisque dans la vie une seconde chance me parait toujours bonne surtout quand on ne sait pas ce qu'on a fait de mal ...

Je ne veux pas embêter les admins qui font un super boulot mais svp une explication pour didibo serait top, en récompense des centaines d'heures passées sur ce superbe site à jouer :-(

Help please.

Snake-91

Snake-91
Sauvageon
Sauvageon

Revenir en haut Aller en bas

compte de didibo banni ? Empty Re: compte de didibo banni ?

Message par Raistlin le Dim 27 Oct 2019, 20:35

salut,

bah non, j'ai déjà été super-méga-tolérant avec le nombre de fois où il a fait l'objet d'un remplacement.
Mais là c'était le remplacement de trop le concernant.

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Message par Snake-91 le Lun 28 Oct 2019, 23:28

Bonsoir,

C'est vrai et je suis d'accord avec cela, je suis le premier à l'avoir relancé régulièrement pour ses retards (même si il a parfois été remplacé abusivement notamment par un certain TheBeard) mais je trouve ça dommage qu'il n'ait pas eu d'avertissement, on venait de se lancer 4 parties à 4 que entre potes, à notre rythme ...

Il ne peut plus rien faire pour avoir une seconde chance, y compris si il reste que sur des parties "entre pote" où il n'y aurait plus aucun problème de rythme ?

On est tous très triste pour lui honnêtement ... Sad

Snake-91
Sauvageon
Sauvageon

Message par Raistlin le Mar 29 Oct 2019, 09:55

non, même règle pour tout le monde ici.

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé