Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Inscription pratimavk - Nacedo - Rizen [Même réseau]

2 participants

Aller en bas

Inscription pratimavk - Nacedo - Rizen [Même réseau] Empty Inscription pratimavk - Nacedo - Rizen [Même réseau]

Message par Pratima Lun 15 Juil 2019, 14:51

Bonjour,

Je m'appelle Pratima, et j'ai joué au jeu trône de fer avec des collègues de bureau, qui jouent également en ligne ici (Nacedo, Rizen, plusieurs parties terminées à leur actif) et on est plusieurs à avoir décidé de nous inscrire pour cela (une partie a déjà été créée : la 8556), mais pour ma part j'ai essayé plusieurs fois sans succès (Il est possible que mon IP ait été la même que celle de collègues qui se sont inscrits, mais je ne sais pas si c'est pour ça, j'ai réessayé ensuite de chez moi).

J'ai joué à d'autres jeux de société de stratégie et je suis motivée pour jouer ici dans le respects des règles et des autres joueurs !
Serait-il possible que je sois acceptée (pseudo : pratimavk) ?
Je vous remercie par avance !

Pratima

Pratima
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pratimavk - Nacedo - Rizen [Même réseau] Empty Re: Inscription pratimavk - Nacedo - Rizen [Même réseau]

Message par Raistlin Mar 16 Juil 2019, 09:06

Bienvenue.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum