-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
235 € 379 €
Voir le deal

Hrothgar

Hrothgar Empty Hrothgar

Message par Hrothgar le Mer 19 Juin 2019, 17:14

Bonjour,

Je me présente, Guillaume 26 ans, de Lille. En ligne j'utilise le pseudo de Hrothgar, nain guerrier de niveau 5 dans ma partie de donjon et dragon IRL ^^

Je joue depuis plus d'un an au jeu de plateau avec des amis le week-end, et après une discussion avec des voisins de bureau au travail, j'ai découvert qu'ils (5 personnes) connaissaient et jouaient au jeu de plateau également.

Le lieu de travail n'étant pas propice a des parties de plusieurs heures, un de mes collègues m'a parlé de ce site et m'a proposé avec les 4 autres personnes de faire des parties en ligne ensemble, en prenant notre temps sans devoir courir le midi pour en faire une.

Voilà pourquoi aujourd'hui je m'inscris, avec une volonté de jouer avec mes voisins de bureau, de partager de bons moments le midi tout en ne se stressant pas sur l'heure de reprise du boulot et l'installation du plateau qui prend quand même 5-10 minutes à chaque fois.

J'ai lu les règles du site, je connais celles du jeu, je m'engage à jouer une partie jusqu'au bout, et à vaincre mes adversaires dans la courtoisie et la bonne humeur.

J'ai hâte de commencer et de rejoindre votre communauté.

A bientôt !!
Guillaume

Hrothgar
Sauvageon
Sauvageon

Revenir en haut Aller en bas

Hrothgar Empty Re: Hrothgar

Message par Raistlin le Jeu 20 Juin 2019, 09:01

Bienvenue.

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Hrothgar Empty Re: Hrothgar

Message par mataz le Jeu 20 Juin 2019, 11:11

Welcome
mataz
mataz
Héros