Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Presentation Lady Allison - Dóbhran [même réseau]

3 participants

Aller en bas

Presentation Lady Allison - Dóbhran [même réseau] Empty Presentation Lady Allison - Dóbhran [même réseau]

Message par Lady Allison Mer 05 Juin 2019, 11:59

Salutations !

IRL Je m'appelle Emmy, j'ai 26 ans, et je vis en Ecosse (excusez ainsi mon manque d'accents, je suis sur un clavier UK Rolling Eyes ).

Passionnee de litterature  study  et arts divers, et egalement bien sur, de jeux de societe / jeux de role / jeux videos. J'etais enseignante de francais et latin-grec (oui plaignez-moi), j'ai ete game master dans un escape game, et je suis maintenant team manager dans un hostel (auberge de jeunesse)  Like a Star @ heaven  What a Face .

J'ai decouvert le jeu Trone de Fer d'abord plateau, j'y ai joue plusieurs fois avec des ami.e.s, dont certains (Barbarossa et Dobhran si vous les connaissez  cheers ) m'ont ensuite fait decouvrir la version en ligne Arrow ainsi, me voila! J'aime vraiment le principe du jeu en ligne asynchrone et adapte aux disponibilite de tout le monde, je trouve ca vraiment chouette I love you .

Je me suis inscrite sur le jeu il y a quelques jours, j'attends maintenant patiemment d'etre acceptee, j'espere Very Happy sunny

Au plaisir de vous croiser en jeu  Like a Star @ heaven !
Lady Allison
Lady Allison
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2019
Age : 31
Localisation : Scotland

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Lady Allison - Dóbhran [même réseau] Empty Re: Presentation Lady Allison - Dóbhran [même réseau]

Message par Raistlin Jeu 06 Juin 2019, 09:04

Salut,

Et tu vas jouer de manière régulière sur le même réseau que quelqu'un ? ^^

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Lady Allison - Dóbhran [même réseau] Empty Re: Presentation Lady Allison - Dóbhran [même réseau]

Message par Lady Allison Ven 07 Juin 2019, 10:06

Tout a fait => je suis en colocation avec Dobhran Cool alien
Lady Allison
Lady Allison
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2019
Age : 31
Localisation : Scotland

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Lady Allison - Dóbhran [même réseau] Empty Re: Presentation Lady Allison - Dóbhran [même réseau]

Message par Raistlin Ven 07 Juin 2019, 10:26

Bienvenue.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Lady Allison - Dóbhran [même réseau] Empty Re: Presentation Lady Allison - Dóbhran [même réseau]

Message par Lady Allison Sam 08 Juin 2019, 10:35

Merci Cool !
Lady Allison
Lady Allison
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2019
Age : 31
Localisation : Scotland

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Lady Allison - Dóbhran [même réseau] Empty Re: Presentation Lady Allison - Dóbhran [même réseau]

Message par mataz Sam 08 Juin 2019, 13:48

Welcome
mataz
mataz
Héros
Héros

Messages : 406
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Lady Allison - Dóbhran [même réseau] Empty Re: Presentation Lady Allison - Dóbhran [même réseau]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum