Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'annonce de Dóbhran

Aller en bas

L'annonce de Dóbhran Empty L'annonce de Dóbhran

Message par Dóbhran Mar 12 Mar 2019, 18:10

Chaidh mo ainmeachadh Dóbhran.

Lorsque j'ai quitté mon village, ma famille et mes amis pour rejoindre l'établissement, j'ai également quitté mon enfance. Je ne me doutais pas qu'avant la fin de mon instruction, où l'on m'a surnommé Dóbhran, je serais appelé à venir garder le mur.

Mais tout d'abord, durant cette instruction et les quelques permissions, j'ai pu rencontré de valeureux guerriers et fins stratèges, tel que Barbarossa. Ce dernier m'a beaucoup appris à manier les règles de ce jeu de trône. Nous avons découvert de nombreuses tavernes, nous avons fait de nombreuses rencontres et nous n'avions pas conscience que le danger était déjà proche.

C'est alors que j'ai été envoyé plus au nord, dans un premier temps en exploration puis dans un second temps encore plus au nord en observation: j'ai rejoins la garde. La météo n'était pas si différente, la saison hivernale n'était pas trop rude. Nous passions beaucoup de temps à attendre, nous étions plutôt disponible pour quelques jeux typiquement locaux, mais nous gardions toujours un œil sur le mur. Il ne s'agissait ni du mur d'Hadrien, ni du mur d'Antonin mais bien d'un mur encore plus important et en apparence le plus calme de l'histoire...

Jusqu'à aujourd'hui.

Dóbhran.

Dóbhran
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum