Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partie 6778

2 participants

Aller en bas

Partie 6778 Empty Partie 6778

Message par TaLoche Jeu 25 Jan 2018, 14:52

Bonjour ô Grands Administrateurs de ces lieux !

J'aurais une légère requête à humblement vous formuler.

Voilà j'en ai un peu le ras le trognon de mentionner dans mes conditions de partie que je souhaite une partie rapide avec des connexions minimum toutes les 3h pour au final toujours devoir me coltiner des pensionnaires de maison de retraite.

Bon je prends ma grosse voix pour expliquer cela mais déjà toutes les 6h et plus pendant les périodes de dodo c'est déjà bien. Car voyez-vous, je souhaite surtout faire comprendre qu'une partie qui s'éternise amenuise l’intérêt pour tout le monde et qu'il devient difficile de se souvenir des alliances, projets et plans de bataille quand y en a 2 qui trainent la patte.

Malgré mon beau laïus sur cette partie 6778, j'en ai déjà un "Fourmiman" qui en presque 24h ne s'est pas pointé pour dire "bonjour" ni pour faire ses simples ordres de départ. Attendre encore 24h pour le kicker de la partie cela me semble un peu difficile mentalement pour ma fragilité d'esprit et surtout démarrer une partie avec une personne d'un tel acabit cela ne m'excite guerre et n'augure rien de bon pour la suite.

Serait-il possible pour vous de l'envoyer paître afin que nous effectuons un remplacement ?

Je me prosterne à vos pieds telle une belle lopette qui souhaite voir son vœu exaucé !

TaLoche
TaLoche
Garde
Garde

Messages : 35
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Partie 6778 Empty Re: Partie 6778

Message par Raistlin Jeu 25 Jan 2018, 15:12

Salut,

Son remplacement est en cours.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partie 6778 Empty Re: Partie 6778

Message par TaLoche Jeu 25 Jan 2018, 15:16

Tu es le rayon de soleil qui brise la monotonie des nuages gris qui s'entassent au-dessus de ma tête.

Embarassed
TaLoche
TaLoche
Garde
Garde

Messages : 35
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Partie 6778 Empty Re: Partie 6778

Message par Raistlin Jeu 25 Jan 2018, 16:46

lol! n'en fais pas trop Wink

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Partie 6778 Empty Re: Partie 6778

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum