Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

+15
Sirius Lamelune
TIT0M
Raistlin
Kairos
massoud
Graograman
FREDBEN78
Mr_Maleficus
Lawifance
nåmtok
jake the dog
Résistance
Bastos51
Aénaarion
Deneidis
19 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Variantes pour le prochain tournoi

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Vote_lcap18%Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Vote_lcap45%Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Vote_rcap 45% 
[ 5 ]
Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Vote_lcap0%Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Vote_lcap0%Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Vote_lcap9%Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Vote_lcap18%Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Vote_lcap9%Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Vote_lcap0%Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par massoud Mer 05 Sep 2018, 16:39

Félicitation à Chaos... C'est partie!

massoud
Héros
Héros

Messages : 299
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par Chaos destructeur Mer 05 Sep 2018, 16:57

Merci à Raistlin pour la création des parties. Pour les autres, au boulot ! Smile
Chaos destructeur
Chaos destructeur
Lord
Lord

Messages : 757
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Somewhere I Belong

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par massoud Dim 30 Sep 2018, 06:44

Les premières victoires sont apparues...
Félicitation aux Lords Newflox et Stormborn!!!!!!!

massoud
Héros
Héros

Messages : 299
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par Chaos destructeur Mar 02 Oct 2018, 21:50

Une victoire Lannister au 3ème Tour, qui l'eut cru Surprised
Chaos destructeur
Chaos destructeur
Lord
Lord

Messages : 757
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Somewhere I Belong

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par massoud Mer 03 Oct 2018, 05:37

Ce second tour est propice aux Lannister... intrigues, trahisons, les Frey aussi se feraient plaisir...

massoud
Héros
Héros

Messages : 299
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par massoud Mar 16 Oct 2018, 16:43

Après des débuts assez rapide... on y est... 1 coup par jour, et encore... ça doit corbeauté dur!!!!!

massoud
Héros
Héros

Messages : 299
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par Graograman Mar 16 Oct 2018, 23:58

Bonsoir,

Je plaide coupable (pas forcément seul mais quand même) sur mes parties pour ce qui est du ralentissement du rythme : je vais m'efforcer de me reprendre. Cependant, comme écrit à Chaos Destructeur en message privé - il n'a pas de parties en cours, je présume qu'il ne les a pas vus - nous sommes confrontés à une situation qui paraît contraire à la politique de gestion du site sur la partie 7461 et je souhaiterais si possible qu'un administrateur se penche sur la question afin d'éclaircir autant que faire se peut l'ambiguïté quant à sa résolution qui pour certains apparaît comme précipitée en conscience, délibérément, suite à un désaccord entre deux joueurs. Navré pour le dérangement. G.
Graograman
Graograman
Chevalier
Chevalier

Messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par massoud Mer 17 Oct 2018, 11:15

Lord,
Beaucoup de joueurs sont en cause... Après, je ne me plains pas particulièrement, c'était plutôt un constat...

massoud
Héros
Héros

Messages : 299
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par jake the dog Ven 19 Oct 2018, 07:28

Est ce normal de voir des joueurs parler de la sorte lorsqu on s interroge sur les choix de dulil qui peuvent porter à interrogation. Un peu marre des mecs qui insultent derrière le pc et nuisent clairement a l intérêt du tournoi. A quand une vraie sanction ?? Si on tolère des fermes ta gueule moi Clairement je vais meme plus jouer sur cette partie.
Envoyé par dulil [Tyrell] sur la partie 7472, le 19 Oct 2018 à 01:55:15 : Répondre à tous
Mais ferme là... tu t’es pris pour qui pour porter un jugement, dégonfle ton melon ..
Tu deviens pénible quand les parties ne tourne pas dans ton sens et je te l’ai déjà dis.

Je sais pas si tu es un jeune immature ou un vieux aigri mais prend le jeu plus cool et te mets pas la pression.

Ce n’est qu’Un jeu.... et en plus je ne savais pas que le Martell a gagné.

Avec tes remarques comme ton frère NAMTOK, vous devenez pathétique.

Calme toi et prends du recul, tu verras qu’un jeu ne mérite pas tes remarques.

Je te remercie pour le futur de plus de réflexion
jake the dog
jake the dog
Héros
Héros

Messages : 344
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par FREDBEN78 Mar 23 Oct 2018, 20:23

Bonsoir à tous,

Pour rappel le tournoi est organisé par les joueurs et non les admins, les problématiques liés aux collisions des intérêts sur des parties distinctes ne sont pas de notre fait. Côté admin nous nous sommes toujours positionné contre un classement des joueurs peu importe sa forme, mais nous laissons toute liberté aux joueurs pour customiser les parties (partie en équipe), faire une compétition (les tournois)...
Si nous n'en prenons la charge c'est que nous souhaitons être préservé de certaines problématiques inhérentes à ce genre d'initiative et nous comptons sur vous tous pour gérer cela.
Chaos destructeur sait qu'il peut se tourner vers nous si le besoin se faisait sentir.

Il me semble que toutes ces réclamations sont liées au tournoi, l'altercation rapporté par Jake me semble être une réponse rédigé à chaud et témoigne d'un coup de nerf dont n'importe lequel des joueurs auraient pu être l'auteur. Il n'est pas toujours aisé lorsqu'on s'implique dans une partie d'avoir la sagesse de ne pas répondre à chaud et dans ce sens je fais appel, comme toujours, à plus de bienveillance autant pour l'auteur de ce genre de commentaire que pour le destinataire.

Bonne chance à tous pour la suite de ce tournoi

_________________
Tyrion à Ser Meryn :
- Personne ne menace sa majesté en présence de la garde du Roi !
- Je ne menace nullement le Roi, chevalier. Je fais l'éducation de mon neveu. Bronn, la prochaine fois que Sir Meryn parle, tues le. çà c'était une menace. Vous voyez la différence ?
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par Résistance Jeu 25 Oct 2018, 04:57

Une victoire pour Papy !
Résistance
Résistance
Chevalier
Chevalier

Messages : 143
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par Aénaarion Jeu 25 Oct 2018, 13:36


Bon ça! On pourrait avoir un petit up au niveau du classement et des parties encore en cours? ^^
Aénaarion
Aénaarion
Lord
Lord

Messages : 743
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 40
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par Graograman Jeu 25 Oct 2018, 21:17

7472 2eme édition 6 Martell (Résistance) -- -- -- Oui -- 24 Oct 2018
7471 2eme édition 4 Greyjoy (Stormborn) -- -- -- Oui -- 28 Sept 2018
7463 2eme édition 3 Lannister (Newflox) -- -- -- Oui -- 28 Sept 2018
7462 2eme édition 7 Martell (tyty) -- -- -- Oui -- 24 Oct 2018
7461 2eme édition 5 Stark (Beorn) -- -- -- Oui -- 17 Oct 2018

Je compte 5 parties terminées, et autant de potentiels finalistes. Tous qualifiés avec 1 victoire, à l'exception de Newflox, dont c'est la 4e.
Graograman
Graograman
Chevalier
Chevalier

Messages : 109
Date d'inscription : 18/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par Chaos destructeur Jeu 25 Oct 2018, 23:16

Graograman a écrit:Bonsoir,

Je plaide coupable (pas forcément seul mais quand même) sur mes parties pour ce qui est du ralentissement du rythme : je vais m'efforcer de me reprendre. Cependant, comme écrit à Chaos Destructeur en message privé - il n'a pas de parties en cours, je présume qu'il ne les a pas vus

Je plaide également coupable. De m'être absenté pendant quelques jours et d'avoir réglé les problèmes en privé avec les concernés avant de venir publier sur le Forum.

1/ Après discussions avec jake the dog et Graograman, l'affaire est classée sans suite sur la partie 7461. Rien ne permet d'affirmer que jake the dog a volontairement laissé gagner le Stark et qu'il ne s'agit pas de négligence de sa part.

2/ dulil et jake the dog reçoivent un avertissement par rapport à leur échange d'amabilité sur la partie 7472.
- jake the dog pour avoir envoyé un message hostile à dulil.
- dulil pour sa réponse tout autant agressive.
Si à l'avenir, les actions où les échanges de corbeaux avec un autre joueur vous agacent, vous êtes libres d'égorger le corbeau qui a délivré le message et de ne pas poursuivre la discussion. C'est probablement la meilleure réponse qui soit.

J'en profite pour rappeler que le Grand Tournoi de Westeros a jusqu'ici toujours été un moment de convivialité où les joueurs se testent et apprennent à se connaître dans la joie et la bonne humeur (Moi le 1er, j'ai fait connaissance avec certains d'entre vous ainsi alors que je ne participe même pas ^^). Je compte sur vous pour maintenir le bon état d'esprit et montrer que l'incident qui s'est produit n'est, comme Fredben l'a décrit auparavant, qu'un "coup de nerf" lié à la situation et aux enjeux.

3/ J'en profite pour vous faire le up du classement =)

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Sans_t11

Bon jeu à tous.
Chaos
Chaos destructeur
Chaos destructeur
Lord
Lord

Messages : 757
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Somewhere I Belong

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par Aénaarion Ven 26 Oct 2018, 10:58


Allez soyons clément avec Jake le Négligent Razz

Est-ce que pour la bonne lecture il ne faudrait pas adapter le classement pour que les potentiels qualifiés apparaissent en haut? Car, sauf erreur, pour le moment les finalistes sont: 2, 7, 8, 9 et 10ème ^^

Et encore félicitation à eux ^^
Aénaarion
Aénaarion
Lord
Lord

Messages : 743
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 40
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par massoud Ven 26 Oct 2018, 14:49

Il me semble que les victoires du premier tour compte pour le classement, de ce fait, les finalistes pour le moment seraient bel et bien 1, 2, 3, 4, 5, 6...
Les victoires de second tour ont plus de valeurs en cas d'égalité sur les victoires totales!

massoud
Héros
Héros

Messages : 299
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par Chaos destructeur Ven 26 Oct 2018, 19:01

Effectivement massoud les victoires du 2nd Tour comptent davantage que celle du 1er Tour mais il faut impérativement obtenir une victoire au 2nd Tour pour accéder à la Grande Finale (et ce, peu importe le nombre de victoires au 1er Tour) donc la remarque d'Aénaarion fait du sens.

Voilà le classement corrigé :

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Sans_t12
Chaos destructeur
Chaos destructeur
Lord
Lord

Messages : 757
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Somewhere I Belong

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par massoud Sam 27 Oct 2018, 11:48

Merci Chaos pour la précision et la mise à jour...

massoud
Héros
Héros

Messages : 299
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par Chaos destructeur Sam 10 Nov 2018, 14:14

Bonjour à tous,

J'espère que ce 2nd Tour se passe bien. Je publierais une mise à jour du classement dans les jours qui viennent (Peut-être même ce WE qui sait).
Je profite de ce message pour rappeler que les arrangements par parties interposées sont interdits dans le Grand Tournoi de Westeros. J'entends par là les arrangements qui consistent à jouer contre vos intérêts sur l'une des parties (Exemple type : "Je t'aide à gagner sur cette partie et tu m'aides à gagner sur celle-là" ce qui revient finalement à faire du Kingmaking). Les alliances profitant réciproquement aux 2 joueurs sont bien évidemment tolérées.
L'objectif, c'est bien évidemment que le Grand Tournoi ne devienne pas une mascarade où l'on fait gagner ses alliés au détriment du bon sens.

Je fais ce rappel car un cas m'a été rapporté lors de ce 2nd Tour. Le joueur concerné a été averti. Après vérifications, il n'a obtenu aucune victoire via un arrangement de ce type. Au contraire, on peut dire que ça lui a desservi sur une partie.
Chaos destructeur
Chaos destructeur
Lord
Lord

Messages : 757
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Somewhere I Belong

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par Chaos destructeur Mar 13 Nov 2018, 23:15

Petit update du classement : 7/16 parties
Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Sans_t13
Chaos destructeur
Chaos destructeur
Lord
Lord

Messages : 757
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Somewhere I Belong

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par Résistance Jeu 15 Nov 2018, 04:56

Merci pour l’update Chaos. Par contre le nombre de châteaux n’a pas été modifié, on est d’accord ?
Résistance
Résistance
Chevalier
Chevalier

Messages : 143
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par Chaos destructeur Jeu 15 Nov 2018, 09:48

Oh oh, il aurait dû l'être en tout cas. Merci de ta remarque. Ça ne changera pas grand chose au classement mais autant faire les choses proprement
Chaos destructeur
Chaos destructeur
Lord
Lord

Messages : 757
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Somewhere I Belong

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par Chaos destructeur Jeu 15 Nov 2018, 21:18

C'est normalement corrigé dans le classement ci-dessous :

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Captur10
Chaos destructeur
Chaos destructeur
Lord
Lord

Messages : 757
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Somewhere I Belong

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par Aénaarion Jeu 15 Nov 2018, 21:43

Ben quand même, je remonte à la 13ème place ^^
Aénaarion
Aénaarion
Lord
Lord

Messages : 743
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 40
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par Résistance Jeu 13 Déc 2018, 06:54

Hello Chaos, est-il possible d'avoir un update du classement si des parties ont pris fins depuis le 15 novembre ?
Résistance
Résistance
Chevalier
Chevalier

Messages : 143
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ? - Page 9 Empty Re: Quelle variante pour le 5eme Grand Tournoi de Westeros ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum