Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Compte bloqué - Demande de réintégration

2 participants

Aller en bas

Compte bloqué - Demande de réintégration Empty Compte bloqué - Demande de réintégration

Message par Night-Watch Lun 17 Juil 2017, 11:33

Bonjour,

J'étais sur plusieurs parties il y a deux semaines. Je voulais prévenir les joueurs que je partais en vacances mais le site rencontrait un problème, il ne fonctionnait plus.
Je suis revenu hier et je suis bloqué ^^

Puis-je être débloqué? Merciii Very Happy

Night-Watch
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Compte bloqué - Demande de réintégration Empty Re: Compte bloqué - Demande de réintégration

Message par Night-Watch Sam 29 Juil 2017, 20:08

UP. Pas de réaction, mon compte est bloqué... J'aimerais de nouveau avoir accès au jeu s'il vous plait. Merci

Night-Watch
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Compte bloqué - Demande de réintégration Empty Re: Compte bloqué - Demande de réintégration

Message par Night-Watch Lun 14 Mai 2018, 14:30

Bonjour aux Admins,

Je reviens à la charge après plusieurs mois de désintérêt (le manque de réponse et d'action pour débloquer mon compte m'avait un peu blasé). J'ai crée mon compte en 2016, je n'ai jamais eu de problème et j'ai toujours joué toutes mes parties dans les règles.

Excepté l'année passée où j'étais sur plusieurs parties à la fois. J'avais voulu prévenir mes concurrents sur chacune de mes parties que je partais en vacances pour 15 jours en Juillet. Le site rencontrait malheureusement un problème et je n'ai pas pu avertir de mon départ.

J'ai demandé un déblocage de mon compte mais cela est resté sans réponse.

Un admin pourrait-il me débloquer s'il vous plait? J'aimerais rejouer à TDF. Et j'éviterai de lancer des parties 2 semaines avant de partir en vacances cette fois-ci Smile

Merci de me répondre rapidement et bonne journée

Night-Watch
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Compte bloqué - Demande de réintégration Empty Re: Compte bloqué - Demande de réintégration

Message par wanovitch Sam 19 Mai 2018, 21:14

Salut Night-Watch,
Je ne peux pas répondre à la place des admins... mais je pense que tu es sous le coup d'un abandon de partie. ce qui signifie un bannissement dans les règles du site...
Et il n'y a pas de passe-droit.
Désolé.
W

wanovitch
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Compte bloqué - Demande de réintégration Empty Re: Compte bloqué - Demande de réintégration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum