Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Refusé] Finance: Donnation au site?

+2
Raistlin
benguigui
6 participants

Aller en bas

[Refusé] Finance: Donnation au site? Empty [Refusé] Finance: Donnation au site?

Message par benguigui Jeu 01 Aoû 2013, 17:08

Bonjour,

Il me semble que le boulot de programation de Raistlin ne devrait pas en plus s'adjoindre des frais d'hébergement du site.

Je suis heureux de bénéficier gratuitement des services de ce site mais cela semble injuste de laisser la charge fnanciaire de celui-ci aux seuls programmeurs et animateur de la communauté. La contribution volontaire de chacun devrait permettre de péréniser l'affluence sur le site tout en restant gratuit à ceux qui le désirent.

Y a-t-il un boutton permettant la donnation au développeur du site que je n'aurais pas vu?
Un numero de compte en banque circule-t-il sous le manteau?

En tout état de cause merci à ceux qui travaillent et paient pour notre plaisir de jouer sur ce site jusqu'ici!

benguigui
Garde
Garde

Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Finance: Donnation au site? Empty Re: [Refusé] Finance: Donnation au site?

Message par Raistlin Jeu 01 Aoû 2013, 19:19

Salut,

C'est gentil, j'apprécie ton intention.
Mais pour continuer de côtoyer la légalité, je ne voudrais pas que l'on puisse me reprocher de quelque manière que ce soit, de me faire ne serait-ce que l'ombre d'un bénéfice (même sous la forme de don uniquement pour rembourser les frais d'hébergement).

Tant qu'une communauté suffisamment grande pour exister trouve encore du plaisir à jouer en ligne à la 2eme édition et ses extensions: je n'aurais pas fais ça pour rien. Cela me suffit comme récompense du travail accompli.
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3622
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Finance: Donnation au site? Empty Re: [Refusé] Finance: Donnation au site?

Message par Macabousky Ven 02 Aoû 2013, 00:07

Dieu te le rendra, ou pas ^^

Sinon on peu aussi contribuer de manière non financière en faisant de l'échange de compétences.  Par exemple, je suis psychologue, vttiste, je maîtrise la technique de la piscine hors sol, je joue de la guitare, je sais faire le bœuf bourguignon, etc...si t'a besoin d'aide dans ces domaines je peut t'aider Very Happy 

Tous ça pour dire que tout ceux qui joue sur cette plate forme te doivent quelque chose. Pas la vie non plus Wink mais quelque chose, donc si a un moment donnée t'a besoin d'aide dans un domaine quelconque tu devrait lancer un appel sur le fofo et pouvoir compter sur nous dans la limite de nos compétences, comme un échange de bon procédés ..flower 

Bon après c'est vrai qu'un piti bouton pay pal ça mange pas de pain non plus...Sleep
Macabousky
Macabousky
Chevalier
Chevalier

Messages : 111
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Finance: Donnation au site? Empty Re: [Refusé] Finance: Donnation au site?

Message par horadreem Ven 02 Aoû 2013, 14:59

Il faut rémunéré Raistlin en biére Very Happy 
horadreem
horadreem
Héros
Héros

Messages : 259
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Finance: Donnation au site? Empty Re: [Refusé] Finance: Donnation au site?

Message par FREDBEN78 Ven 02 Aoû 2013, 15:00

horadreem a écrit:Il faut rémunéré Raistlin en biére Very Happy 

ça risque de coûter cher ça ...
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Finance: Donnation au site? Empty Re: [Refusé] Finance: Donnation au site?

Message par Lapluma Sam 03 Aoû 2013, 15:48

Marrant ta proposition, benguigui, j'ai failli poster la même il y a quelques jours. C'est vrai que Raistlin fait un gros boulot et que ça donne envie de s'investir sous une forme ou une autre. Moi j'ai pas une tune mais ça ne m'aurait pas dérangé de donner une petite somme mensuelle pour pouvoir jouer ici, sans aucun problème.
Lapluma
Lapluma
Chevalier
Chevalier

Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 41
Localisation : Roanne

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Finance: Donnation au site? Empty Re: [Refusé] Finance: Donnation au site?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum