Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

inscription refusé kirua

2 participants

Aller en bas

inscription refusé kirua Empty inscription refusé kirua

Message par kirua Jeu 16 Avr 2015, 20:30

Bonjour a tous,

Mon inscription a été refusé. En lisant un peu les topic des personnes refusées, j ai l impression que c est lié a leur motivation. Je retente donc ma chance ici...

Dans ma presentation , j ai plus parlé du fait que je connaissais l univers de la saga que le jeu. J ai regardé certains tours de partie pour voir comment ca se présentait car je pensais que ca devait etre compliqué de pouvoir a jouer a tdf en ligne. Mais j ai eu la grande surprise de voir que le graphisme permettait de se plonger entierement dans l ambiance comme dans les parties sur table et j ai voulu m inscrire car je n ai pas l occasion de jouer souvent, car c est difficile de se retrouver a plusieurs pour pouvoir jouer. Je connais uniquement la version 2 sans les extensions, et j aimerais pouvoir me joindre a vous pour jouer, rencontrer d autres personnes passionnés par ce jeu qui peut prendre énormément de tournures différentes, selon les personnes qui sont en face.

J ai 26 ans, je connais le jeu depuis un an, et j ai du faire une dizaine de parties, mais rarement a 6. J ai du en faire deux et c etait l une des mieux, meme si jetais tombé sur les Lannister....

D ailleurs, comment faites vous pour les alliances ? Par MP

A tres vite sur un plateau j espère

Ronan
kirua
kirua
Garde
Garde

Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 35
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

inscription refusé kirua Empty Re: inscription refusé kirua

Message par Raistlin Ven 17 Avr 2015, 00:32

Salut,

non le problème c'est que tu as fais ton inscription depuis une tablette ou un mobile.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

inscription refusé kirua Empty Re: inscription refusé kirua

Message par kirua Ven 17 Avr 2015, 19:27

Ok , du coup, je dois recréer un compte avec une nouvelle adresse mail ?
on peut se connecter depuis plusieurs ordi ou il faut toujours utiliser le même ?

bonne soirée
kirua
kirua
Garde
Garde

Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 35
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

inscription refusé kirua Empty Re: inscription refusé kirua

Message par kirua Dim 19 Avr 2015, 11:59

Merci pour la validation, ce sera Dendek et pas Kirua pour les parties.

A très vite pour une place sur le Trône de Fer
kirua
kirua
Garde
Garde

Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 35
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

inscription refusé kirua Empty Re: inscription refusé kirua

Message par Raistlin Dim 19 Avr 2015, 12:13

Bienvenue,

kirua a écrit:on peut se connecter depuis plusieurs ordi ou il faut toujours utiliser le même ?
Tu te connecte d'où tu veux maintenant, c'est simplement un moyen de débusquer les joueurs précédemment bannis qui tentent de masquer leur identité à l'inscription.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

inscription refusé kirua Empty Re: inscription refusé kirua

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum