Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Bozocobol

3 participants

Aller en bas

Bozocobol Empty Bozocobol

Message par Bozocobol Ven 18 Avr 2014, 12:12

Bonjour !

Je baigne depuis pas mal de temps maintenant dans les univers du trone de fer, du seigneur des anneaux, de star war et autre...

Passant des bouquins, aux séries, films et jeux, je suis heureux d'avoir trouvé ce site pour pouvoir assouvir ma passion !

Comment se passe exactement une partie sur ce site ? Devons-nous être connectés pour un moment live dans la semaine, ou avons-nous le loisir de nous connecter quelque fois par jour pour donner nos ordres ?

Je vous avoue avoir plus la possibilité de me connecter plusieurs fois par jour, sur le forum ou le jeux, que de réserver un moment fixe par semaine : En effet, les aléas de la vie de famille, du boulot ne me permettent pas de réserver de facto 2 a 3 heures par semaines....

Par contre, le surf m'est tout à fait permis : je peux me connecter du boulot, ou de la maison plusieurs fois par jour !!!

Cette manière de jouer est-elle envisageable ? Dans l'affirmative, je suis impatient de me lancer dans le jeux !!!

Cordialement,

Bozocobol

Bozocobol
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bozocobol Empty Re: Bozocobol

Message par Ntonio Ven 18 Avr 2014, 12:53

Bien sûr, cette manière de jouer est par ailleurs la plus répandue ici.
Certains organisent des Live, ceci est alors spécifié dans le descriptif de la partie que tu peux lire avant que tu la rejoignes.
La plupart du temps un minimum de connections journalières est demandée, qui varie selon le créateur de la partie.
Donc tu rejoins ou tu crées en fonction de ton emploi du temps!

Bienvenue, au plaisir de se croiser sur Westeros  Cool 
Ntonio
Ntonio
Héros
Héros

Messages : 253
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Bozocobol Empty Re: Bozocobol

Message par Raistlin Ven 18 Avr 2014, 17:28

Bienvenue!

Comme te l'as expliqué Ntonio, la majorité des parties se font en plusieurs actions/jours et par joueurs.
Il suffit de trouver une partie qui corresponde à ton rythme et de s'y inscrire.
Si tu n'en trouves aucune qui te corresponde, il faut la créer.

Si jamais tu souhaites jouer des parties en live, il est préférable de l'organiser au préalable en passant par la page:
http://www.tdf-online.fr/organisation_parties.php

bon jeu.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bozocobol Empty Re: Bozocobol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum