Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

News sur l'extension A Feast For Crows

4 participants

Aller en bas

News sur l'extension A Feast For Crows Empty News sur l'extension A Feast For Crows

Message par Raistlin Jeu 30 Mai 2013, 09:57

http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=4151
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

News sur l'extension A Feast For Crows Empty Re: News sur l'extension A Feast For Crows

Message par Ocin Jeu 30 Mai 2013, 10:03

Ça à l'air super sympa. En plus à quatre joueurs, donc des parties plus rapide. Les cartes objectifs apportent de la nouveauté en plus.
Ocin
Ocin
Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

News sur l'extension A Feast For Crows Empty Re: News sur l'extension A Feast For Crows

Message par Macabousky Jeu 30 Mai 2013, 16:01

D'ailleurs question con, envisage-tu de paramétrer le site pour pouvoir faire des partie a moins de 6 vue que les règles le permettent ?
Perso je suis vraiment pour comme le dit Ocin ça fait des partie plus rapide et donc plus prenante a mon gout..
Macabousky
Macabousky
Chevalier
Chevalier

Messages : 111
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

News sur l'extension A Feast For Crows Empty Re: News sur l'extension A Feast For Crows

Message par Ocin Jeu 30 Mai 2013, 16:02

Moi je ne suis pas forcement pour sur le site, mais en parties plateau Smile
Ocin
Ocin
Admin
Admin

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

News sur l'extension A Feast For Crows Empty Re: News sur l'extension A Feast For Crows

Message par Raistlin Jeu 30 Mai 2013, 16:18

Pour la version à 4 de la 2eme édition: oui c'est vrai qu'avec 4 joueurs très dispo il doit y avoir moyen de faire des parties qui fusent en casi temps réel.

Mais au niveau de l'équilibre des familles, je ne suis vraiment pas convaincu que ce soit tip-top...? (puisque c'est quand même une version dégradée du jeu, la 2eme édition a été conçu pour jouer à 6)

Je pense que pour jouer à 4 de façon équilibrée, il sera surement mieux de viser la prochaine extension A Feast for Crows, à voir...

Et vu que A Feast for Crows arrive bientôt, je ne pense pas avoir le temps et le courage de me pencher sur une version à 3, 4 ou 5 joueurs de la 2eme édition de base, au moins dans l'immédiat.
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

News sur l'extension A Feast For Crows Empty Re: News sur l'extension A Feast For Crows

Message par Macabousky Jeu 30 Mai 2013, 17:23

et bien tu le payera !!
Non je déconne ^^
Vue que j'ai pas tester l'option à moins de 6 sur la V2 j'en dirais pas plus que toi.
Si une nouvelle extension arrive faite pour, et que tu est motiver pour nous la mettre en ligne au ptit oignon comme tu en a le secret je ne peut que m'en félicité Very Happy
Macabousky
Macabousky
Chevalier
Chevalier

Messages : 111
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

News sur l'extension A Feast For Crows Empty Re: News sur l'extension A Feast For Crows

Message par Raistlin Jeu 30 Mai 2013, 17:55

Macabousky a écrit:Si une nouvelle extension arrive faite pour, et que tu est motiver pour nous la mettre en ligne au ptit oignon comme tu en a le secret je ne peut que m'en félicité Very Happy

Bah une fois qu'elle sera sortie en France et que je l'aurais entre les mains, je le confirmerai (faut voir ce qu'elle signifie en terme de développement).
Mais à priori, oui. A moins qu'elle soit finalement naze...
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

News sur l'extension A Feast For Crows Empty Re: News sur l'extension A Feast For Crows

Message par pazu Sam 01 Juin 2013, 20:05

encore plus de détails sur cette extension sur ce site:

https://plus.google.com/communities/113937114850028016252

il y a des photos de toutes les cartes (en anglais..) ça permet d'en savoir un peu plus..
pazu
pazu
Lord
Lord

Messages : 795
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

News sur l'extension A Feast For Crows Empty Re: News sur l'extension A Feast For Crows

Message par Raistlin Lun 03 Juin 2013, 22:56

Super ce lien!

(j'avais raté ton message)
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

News sur l'extension A Feast For Crows Empty Re: News sur l'extension A Feast For Crows

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum