Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

[Doublon] Chrono du temps des joueurs pour accélérer les parties

Aller en bas

[Doublon] Chrono du temps des joueurs pour accélérer les parties Empty [Doublon] Chrono du temps des joueurs pour accélérer les parties

Message par Florent1 Sam 15 Mar 2014, 12:54

Alors tout d'abord je sais qu'il y a déjà eu une proposition sur le temps avec un bot qui prendrait la place en cas de dépassement,

mais ce n'est pas ma proposition: on pourrait avoir un chrono de temps de jeu global pour voir le temps que chacun a utilisé lors de ces tours et un chrono pour le joueur dont le tour est en cours.

Je sais que l'on peut déja faire le calcul via l'historique mais là ça permettrait de clarifier les tours de jeu et voir ceux qui ne respectent pas le nombre de connexions exigées.

Tout cela pour pouvoir mettre un peu de pression aux joueurs tardifs mais sans les expulser.

Je veux pas mettre une mauvaise ambiance non plus mais c'est comme quand on joue sur plateau il est un peu décevant d'attendre le tour de certains qui mettent énormement de temps à jouer, sur les live ce serait également très utile.

Mais cela est juste une proposition comme ça, ça n'est peut-être pas très utile!
Florent1
Florent1
Héros
Héros

Messages : 299
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum