Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Inscription refusée

2 participants

Aller en bas

Inscription refusée Empty Inscription refusée

Message par Sirius Ven 14 Mar 2014, 17:07

Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce site au début de l'année car j'avais reçu le jeu en cadeau à Noël et disons que j'avais de la difficulté à réunir des amis pour jouer au tour d'une table. En même temps, je me disais que ce serait plus facile d'apprendre les règles ici. Je suis maintenant accrocher à ce site.

J'ai donc demandé à quelques amis de rejoindre le site pour qu'on puisse jouer tous ensemble quand on ne peut pas se rencontrer au tour d'une table. Malheureusement, l'un d'eux se fait refuser l'accès et il semble ne pas connaître la raison.

Je demande donc des explications en son nom. Son nom d'utilisateur est Vladimir33.

Merci!

Sirius
Garde
Garde

Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inscription refusée Empty Re: Inscription refusée

Message par Raistlin Ven 14 Mar 2014, 18:09

Salut,

A la lecture de sa "motivation" (si tenté qu'on puisse appeler ça une réelle motivation), j'ai l'impression d'avoir affaire à un joueur qui ne connait pas le jeu de société et qui compte sur le site (et donc sacrifier des parties) pour apprendre les règles: ce qui n'est déjà pas pour me plaire, car vous êtes sensé connaitre les règles avant de vous lancer dedans.

De mémoire c'est la 3eme tentative d'inscription qu'il fait, et malgré cela, il me semble qu'il n'a toujours pas lu les règles et ne sait pas vraiment dans quoi il s'embarque (à part qu'il connait l'univers de la saga, mais ça n'aide pas vraiment pour jouer...)
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3622
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inscription refusée Empty Re: Inscription refusée

Message par Sirius Ven 14 Mar 2014, 19:13

Bonjour,

Ce que tu dis est vrai. Nous tentons désespérément de jouer ensemble autour d'une table. Il ne connait pas les règles.

Mon intention était de créer une partie pour mes amis et moi. Ainsi je pouvais les guider et les accompagner dans le jeu Trône de fer.

Merci!

Sirius
Garde
Garde

Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inscription refusée Empty Re: Inscription refusée

Message par Sirius Mar 18 Mar 2014, 16:53

Bonjour,

Donc, il n'y a pas de solutions? et si je vous garanti qu'il n'y aura pas de parties sacrifiés?

Merci!

Sirius
Garde
Garde

Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Inscription refusée Empty Re: Inscription refusée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum