Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Réalisé] Page d'organisation des parties Live

5 participants

Aller en bas

[Réalisé] Page d'organisation des parties Live Empty [Réalisé] Page d'organisation des parties Live

Message par Ironmaidenx Sam 22 Fév 2014, 20:20

L'idée est de créer une sorte de chatbox, pas sur le forum mais sur le site directement, qu'on pourra rejoindre pour déclarer notre disponibilité pour une Live. Avec une petite icone/logo à côté du nom pour montrer quelle partie on souhaite (AFFC, ADWD ...). Avec une mention L-N-R que le joueur choisit.

Si la partie ne finit pas dans son mode Live :

L : pas de restrictions
N : Le joueur s'engage à réaliser au moins une action par jour
R : Le joueur s'engage à réaliser au moins 3 actions par jour

Le chatbox permet de visualiser les 15 derniers messages envoyés, avec la non possibilité d'en envoyer plus qu'un seul par personne toutes les 30 secondes.

Ensuite on lance la partie d'une manière classique avec commentaire etc et les joueurs rejoindront.

L'idée c'est pouvoir épargner tout le travail de je met un sujet j'attends que les gens passent rameuter et se rendre compte que quelqu'un a failli à sa parole.

Au moins là, les gens sont dispo et on le voit.

--------------------------------------------

L'autre possibilité étant de créer une partie en mode Live : Tant qu'elle n'est pas lancée, Elle ne porte pas de numéro et peut être "dé-créée" s'il n'y a pas assez de joueurs qui rejoignent.
Ironmaidenx
Ironmaidenx
Héros
Héros

Messages : 311
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisé] Page d'organisation des parties Live Empty Re: [Réalisé] Page d'organisation des parties Live

Message par Raistlin Dim 02 Mar 2014, 12:11

L'idée est interressante, je vais réfléchir à tout ça.
Si je dois faire ça je pense que l'indication de notre dispo devrait être valable le temps de la session. 
Il faudrait aussi pouvoir indiquer le temps que l'on a devant nous pour jouer cette live, il me semble?
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisé] Page d'organisation des parties Live Empty Re: [Réalisé] Page d'organisation des parties Live

Message par Ironmaidenx Dim 02 Mar 2014, 12:44

Merci.

Oui exact.
Ironmaidenx
Ironmaidenx
Héros
Héros

Messages : 311
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisé] Page d'organisation des parties Live Empty Re: [Réalisé] Page d'organisation des parties Live

Message par loup borgne Sam 08 Mar 2014, 00:57

L'idée est intéressante.
Elle correspondrait à une forme de disponibilité (tel que proposé: 1, 3, 10, x connexions/jours) datée sur une période définie (x jours, une semaine, etc.) et beaucoup de choses pourraient se régler plus facilement en direct.

Petite remarque : je n'ai pas immédiatement remarqué qu'il existait un chat sur le site...
Je sais que je suis un peu vieux, vieux jeu et pas tout à fait au top de la technologie mais je pense utile de signaler spécifiquement (lors dès parties rapides par exemple) qu'il s'agit d'un outil existant et plus que très appréciable pour gérer les urgences ou les "live"
loup borgne
loup borgne
Chevalier
Chevalier

Messages : 171
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisé] Page d'organisation des parties Live Empty Re: [Réalisé] Page d'organisation des parties Live

Message par Raistlin Sam 08 Mar 2014, 09:42

loup borgne a écrit:L'idée est intéressante.
Elle correspondrait à une forme de disponibilité (tel que proposé: 1, 3, 10, x connexions/jours) datée sur une période définie (x jours, une semaine, etc.) et beaucoup de choses pourraient se régler  plus facilement en direct.
Tu veux parler du cas où la partie live ne se terminerait pas durant le moment convenu et qu'il faille s'entendre sur le rythme avec lequel elle se poursuivra en dehors de la période de live?

loup borgne a écrit:Petite remarque : je n'ai pas immédiatement remarqué qu'il existait un chat sur le site...
Je sais que je suis un peu vieux, vieux jeu et pas tout à fait au top de la technologie mais je pense utile de signaler spécifiquement (lors dès parties rapides par exemple) qu'il s'agit d'un outil existant et plus que très appréciable pour gérer les urgences ou les "live"

Oui, mais manifestement se créer un compte sur le forum et utiliser le chat du forum ne semble pas pratique pour tous et n’intéresse pas beaucoup de gens.
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisé] Page d'organisation des parties Live Empty Re: [Réalisé] Page d'organisation des parties Live

Message par Raistlin Mar 11 Mar 2014, 11:41

Réalisé.
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisé] Page d'organisation des parties Live Empty Re: [Réalisé] Page d'organisation des parties Live

Message par cocoyanouck Mar 11 Mar 2014, 11:49

Ca ne chôme pas ... bien joué et merci, cela apporte un côté pratique bien appréciable et non négligeable.
cocoyanouck
cocoyanouck
Héros
Héros

Messages : 452
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisé] Page d'organisation des parties Live Empty Re: [Réalisé] Page d'organisation des parties Live

Message par Ironmaidenx Mar 11 Mar 2014, 11:52

WE LOVE YOU RAISTLIN !!

[Réalisé] Page d'organisation des parties Live Dirndl
Ironmaidenx
Ironmaidenx
Héros
Héros

Messages : 311
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisé] Page d'organisation des parties Live Empty Re: [Réalisé] Page d'organisation des parties Live

Message par Raistlin Mar 11 Mar 2014, 11:53

lol! 
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisé] Page d'organisation des parties Live Empty Re: [Réalisé] Page d'organisation des parties Live

Message par Nocay Mar 11 Mar 2014, 14:50

[Réalisé] Page d'organisation des parties Live Private-category-chat-content-img
cool, plus de lives qui trainent dans les parties en attente.
Il est trop fort ce raistlin, bonne suggestion Ironmaidenx Wink

On peut avoir quelque chose dans le même style pour les partie normales afin de connaitre les dispo ou les créneaux de jeu des joueurs Smile
Nocay
Nocay
Lord
Lord

Messages : 681
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 51
Localisation : Villefontaine

Revenir en haut Aller en bas

[Réalisé] Page d'organisation des parties Live Empty Re: [Réalisé] Page d'organisation des parties Live

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum