Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

organisation de la partie à 9 joueurs

+21
CrocPoulet
Sombre Astro
Tyrael
Lord Sam
Chaos destructeur
Tal
Ponnister
Florent1
FREDBEN78
Hodor
nåmtok
cocoyanouck
Ntonio
maekar33
Raistlin
Abec
Moz-kito
Aénaarion
Nocay
Ironmaidenx
pazu
25 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

organisation de la partie à 9 joueurs  - Page 3 Empty Re: organisation de la partie à 9 joueurs

Message par Ntonio Ven 25 Avr 2014, 23:15

J'espère que ça va relancer l'intérêt pour les parties bêta!  Very Happy 
On avait une petite liste de motivés, restait plus qu'à définir les modalités (vassal semblait avoir peu de suffrages de mémoire).
Ntonio
Ntonio
Héros
Héros

Messages : 253
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la partie à 9 joueurs  - Page 3 Empty Re: organisation de la partie à 9 joueurs

Message par pazu Sam 26 Avr 2014, 11:26

Ntonio a écrit:On avait une petite liste de motivés, restait plus qu'à définir les modalités (vassal semblait avoir peu de suffrages de mémoire).
l'autre version par le biais du forum du site n'a pas non plus reçu un soutien massif...
de toute façon d'une manière ou d'une autre l'idéal sera d'utiliser vassal au moment des programmations (je pense)... après on pourrait avancer les parties par le biais du forum... donc si on convient d'une heure un soir par semaine ou on fait nos progs pourquoi pas: une partie sur dix semaines c'est faisable...mais va falloir trouver cette heure à 9...
pazu
pazu
Lord
Lord

Messages : 795
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la partie à 9 joueurs  - Page 3 Empty Re: organisation de la partie à 9 joueurs

Message par nåmtok Mar 29 Avr 2014, 14:48

A la demande de Raistlin :

Les écrans des 9 joueurs :
organisation de la partie à 9 joueurs  - Page 3 Dsc02110

Pions ravitaillement et pions pour les pistes d'influence :
organisation de la partie à 9 joueurs  - Page 3 Dsc02111

Pions ordre :
organisation de la partie à 9 joueurs  - Page 3 Dsc02112

Garnisons :
organisation de la partie à 9 joueurs  - Page 3 Dsc02113

Pions pouvoir :
organisation de la partie à 9 joueurs  - Page 3 Dsc02114

Fantassin, Cavalier, Bateaux :
organisation de la partie à 9 joueurs  - Page 3 Dsc02115

Deck 4 :
organisation de la partie à 9 joueurs  - Page 3 Dsc02116

Cartes maison :
organisation de la partie à 9 joueurs  - Page 3 Dsc02117
organisation de la partie à 9 joueurs  - Page 3 Dsc02118
organisation de la partie à 9 joueurs  - Page 3 Dsc02119
organisation de la partie à 9 joueurs  - Page 3 Dsc02120

Carte :
organisation de la partie à 9 joueurs  - Page 3 Dsc02121

nåmtok
nåmtok
Lord
Lord

Messages : 556
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la partie à 9 joueurs  - Page 3 Empty Re: organisation de la partie à 9 joueurs

Message par FREDBEN78 Mar 29 Avr 2014, 14:52

ouaou du beau boulot !!!

Pourquoi moi, la plupart de mes pots sont ceux qui te perdent des pions, qui renversent leur bière sur le plateau ou qui foutent du gras sur toutes les cartes....

Dis tu veux devenir mon ami ?

_________________
Tyrion à Ser Meryn :
- Personne ne menace sa majesté en présence de la garde du Roi !
- Je ne menace nullement le Roi, chevalier. Je fais l'éducation de mon neveu. Bronn, la prochaine fois que Sir Meryn parle, tues le. çà c'était une menace. Vous voyez la différence ?
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la partie à 9 joueurs  - Page 3 Empty Re: organisation de la partie à 9 joueurs

Message par nåmtok Mar 29 Avr 2014, 15:13

Ahah,
suffit de prendre un train pour Lille quand vous voulez tester la version !
nåmtok
nåmtok
Lord
Lord

Messages : 556
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la partie à 9 joueurs  - Page 3 Empty Re: organisation de la partie à 9 joueurs

Message par Ntonio Mar 29 Avr 2014, 15:53

FREDBEN78 a écrit:ouaou du beau boulot !!!

Pourquoi moi, la plupart de mes pots sont ceux qui te perdent des pions, qui renversent leur bière sur le plateau ou qui foutent du gras sur toutes les cartes....

Dis tu veux devenir mon ami ?

On doit avoir les mêmes amis...
Combien de pions ont doublé de volume après avoir ingurgité des quantités phénoménales de bière...  drunken 
Ntonio
Ntonio
Héros
Héros

Messages : 253
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la partie à 9 joueurs  - Page 3 Empty Re: organisation de la partie à 9 joueurs

Message par Ntonio Mar 29 Avr 2014, 16:29

En tout cas bravo nåmtok! Du bien beau boulot.
Si j'étais pas à l'opposé de ton domicile sur la carte de France j'aurai sûrement accepté l'invitation!  Very Happy 
Ntonio
Ntonio
Héros
Héros

Messages : 253
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la partie à 9 joueurs  - Page 3 Empty Re: organisation de la partie à 9 joueurs

Message par Raistlin Mar 29 Avr 2014, 17:45

Bravo!

J'imagine les petits bouts de papier découpés avec un morceau de colle qui bave qui devaient trainer partout après tes multiples séances de découpage. ^^

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la partie à 9 joueurs  - Page 3 Empty Re: organisation de la partie à 9 joueurs

Message par Ntonio Mar 29 Avr 2014, 17:51

Je constate que les cartes maison ont changé.
Elles sont toutes différentes des précédentes versions? Si oui c'est équilibré?
T'as pas 2-3 cartes croustillantes à balancer pour motiver les indécis?!
Ntonio
Ntonio
Héros
Héros

Messages : 253
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la partie à 9 joueurs  - Page 3 Empty Re: organisation de la partie à 9 joueurs

Message par nåmtok Mar 29 Avr 2014, 18:54

Raistlin a écrit:

J'imagine les petits bouts de papier découpés avec un morceau de colle qui bave qui devaient trainer partout après tes multiples séances de découpage. ^^

Pfioooouuuu !
Une galère !
nåmtok
nåmtok
Lord
Lord

Messages : 556
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la partie à 9 joueurs  - Page 3 Empty Re: organisation de la partie à 9 joueurs

Message par nåmtok Mar 29 Avr 2014, 19:04

Ntonio a écrit:Je constate que les cartes maison ont changé.
Elles sont toutes différentes des précédentes versions? Si oui c'est équilibré?
T'as pas 2-3 cartes croustillantes à balancer pour motiver les indécis?!

Elles sont toutes là : https://www.dropbox.com/sh/2nclqv96kgpqo2m/v1IOEQ0nCg/Complete%20Game%209%20Player/House%20Cards

Les meilleures, pour moi, sont :

- Danaerys (2) (en cas de victoire, on peut récupérer le pion ordre de l'adversaire)
- Duckfield (2)(force de combat imprimée de la carte adverse = 0)
- Baelish (4) (possibilité de détruire un fantassin ou un bateau en attaque ou défense)
- Jorah (4), Paxter (4), sombre astre (4) (2 épées)
- Stannis (4), Aegon (4) (+1 si position inférieure sur la piste du trône de fer)
- Randyll Tarly (3) (+2 si soutien maritime)
- Victarion (3)(comme d'hab.)
- Mace Tyrell (2) (en cas de victoire, possibilité de placer une défense ou un soutien dans la zone)
- Rose Bolton (4) (choix de la retraite de l'adversaire)
- Wilos (1) (ignorez la capacité de texte de l'adversaire)
- Reine des épines (0) (retirez un ordre adverse adjacent à la zone de bataille)

Les cartes sont très équilibrées je trouve. Les plus tactiques sont surement celles du Martell et du Tyrell, mais on trouve des cartes sympas dans tous les decks.
nåmtok
nåmtok
Lord
Lord

Messages : 556
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la partie à 9 joueurs  - Page 3 Empty Re: organisation de la partie à 9 joueurs

Message par pazu Mar 29 Avr 2014, 20:06

Nice job!!!

perso j'ai acheté une deuxième boite du jeu sur Okkazeo (25euros) et collé à la bombe. Ca donne ca

https://i.servimg.com/u/f57/18/84/32/06/20140412.jpg

je suis pas sur que tu t'en tire pour moins cher avec de la fimo...
il me reste à peindre toutes mes unités et à trouver La Map en très bonne qualité pour l'imprimer...  Smile  Namtok?
me reste aussi à trouver 8 joueurs dans une ville où je ne connais pas un seul joueur... presque aussi dur que d'en trouver 8 pour faire une partie sur vassal...

pazu
pazu
Lord
Lord

Messages : 795
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la partie à 9 joueurs  - Page 3 Empty Re: organisation de la partie à 9 joueurs

Message par nåmtok Mar 29 Avr 2014, 20:31

Nice ! Tu as fait la version avec les Tully je vois !
Pour la carte, no pb, je peux la mettre en Dropbox (je ne l'ai jamais fait, mais ça doit pas être bien compliqué).
Si j'avais trouvé un jeu d'occaz', je pense que j'aurai aussi fait de cette manière, mais à défaut de trouver, 4 paquets de fimo à quelques euros, ça va encore, ce qui coûte au final, ce sont les cartouches d'encre  Mad 
nåmtok
nåmtok
Lord
Lord

Messages : 556
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la partie à 9 joueurs  - Page 3 Empty Re: organisation de la partie à 9 joueurs

Message par pazu Mer 30 Avr 2014, 11:10

j'ai fait la totale: les deux versions. Je n'ai pas photographié les jetons des targaryens d'aegon mais j'ai tout fait...
pazu
pazu
Lord
Lord

Messages : 795
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la partie à 9 joueurs  - Page 3 Empty Re: organisation de la partie à 9 joueurs

Message par nåmtok Dim 11 Mai 2014, 01:33

Dimanche prochain, on refait la partie à 9 joueurs IRL.
Parmi ceux qui jouent sur le site, seront présents : Léonidas, Jake the Dog, Linkgo (normalement) et moi-même. J'en profiterai pour refaire une analyse des équilibres et affiné les premières impressions qu'on avait pu avoir lors de la première partie. Je vous ferai partager nos sentiments sur la partie !


Dernière édition par nåmtok le Dim 11 Mai 2014, 10:58, édité 1 fois
nåmtok
nåmtok
Lord
Lord

Messages : 556
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la partie à 9 joueurs  - Page 3 Empty Re: organisation de la partie à 9 joueurs

Message par cocoyanouck Dim 11 Mai 2014, 08:20

Chouette, j'attend ça avec impatience.
Vous avez de la chance Wink
cocoyanouck
cocoyanouck
Héros
Héros

Messages : 452
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la partie à 9 joueurs  - Page 3 Empty Re: organisation de la partie à 9 joueurs

Message par pazu Dim 11 Mai 2014, 13:21

cool!!
je me demandais si une carte de force 0 et de type si vous n'avez pas de soutien, supprimez tout les soutiens adjacents ne serait pas une bonne source d'équilibre pour la famille aegon: ça obligerait ses voisins à lui apporter du soutien...
toi qui cherchais une solution pour cette famille...
pazu
pazu
Lord
Lord

Messages : 795
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la partie à 9 joueurs  - Page 3 Empty Re: organisation de la partie à 9 joueurs

Message par nåmtok Dim 11 Mai 2014, 14:34

Effectivement, ça peut être une bonne solution !
On va jouer dans la configuration normale dimanche pour voir ce que ça donne avec un joueur un peu plus expérimenté, mais si le déséquilibre persiste, on va clairement devoir changer quelque chose, cette carte pourrait être une bonne solution du coup.
nåmtok
nåmtok
Lord
Lord

Messages : 556
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la partie à 9 joueurs  - Page 3 Empty Re: organisation de la partie à 9 joueurs

Message par nåmtok Lun 19 Mai 2014, 13:33

Hier, nouvelle partie IRL à 9 joueurs. Assez différente de celle de la dernière fois, mais pour le même résultat : victoire du Lannister (Leonidas). (Les participants présents sur le site pour cette partie : Leonidas (Lannister), Jake The Dog (Tyrell), Dele (Martell) et moi-même(Arryn))

Encore une fois, c'est assez difficile d'estimer tous les équilibres du plateau à partir du moment ou  le niveau des joueurs était encore assez hétérogène, mais y'a quand même des tendances lourdes qui se dégagent :

1- Le Lannister gagnera forcément si ses voisins jouent mal, voire même s'il font simplement quelques erreurs. Le Tyrell (Jake) est bien monté, mais peut être un peu trop tard. Si le Tyrell ne vient pas mettre du bordel dans le centre de la carte, ça devient facile pour le Lannister ou pour le Targaryen Violet. Le Tyrell DOIT convoiter Harrenhal, au minimum. Clairement, le Greyjoy doit être l'autre "anti-Lannister" (je crois que c'est Pazu qui l'avait fait remarquer très vite), surtout hier où le Barathéon et le Bolton s'entre-déchiraient. Hier on a vu un Greyjoy (ancien RocMatard sur le site) qui ne savait pas vraiment quoi faire, monter, descendre, monter, descendre...Pour au final permettre au Lannister de gagner en s'installant à des endroits où il n'aurait jamais du pouvoir s'implanter (Pyke, pendant 1 tour, Salvemer sur la fin..).

2- Le bateau Greyjoy à rajouter en baie du fer-né est donc bien indispensable, c'est peut-être la modification la plus évidente à apporter.

3- Le Arryn et le Targaryen Violet sont les deux autres favoris, par la proximité des châteaux qui peuvent être conquis. Le Targaryen violet a été joué par un bon joueur, qui a terminé à 6 chateaux, mais qui aurait pu gagner en étant plus conquérant, il n'a absolument pas été emmerder chez lui à l'Ouest où lui et le Lannister se neutralisaient respectivement, pas non plus au sud où le Targaryen Blanc se battait contre le Martell, et au Nord où le Arryn (moi même) se battait contre le Bolton. Le Arryn peut assez facilement avoir 6 chateaux. Une fois la mer "The Bite" et Blancport conquis, on blinde la mer avec 3 ou 4 bateaux, et ça devient très dur de contester n'importe quelle zone adjacente au Arryn, qui peut se concentrer sur la prise du 7ème chateau, que j'ai trouvé personnellement très difficile à aller chercher. C'est pas impossible, mais c'est pas évident du tout de conclure. D'une, parce que Gulltown est la cible régulière du Targaryen violet, et c'est presque impossible de l'empêcher de prendre la zone s'il souhaite vraiment y atterrir. Il faut jouer après lui pour lui reprendre à chaque fois en fin de tour, ou jouer les cartes maison très judicieusement. De deux, parce que le 7 ème chateau, si on veut tenir "The Bite" et la "Mer étroite", on ne peut pas vraiment prendre d'autres mers, donc le 7ème chateau, c'est Dreadford, ou Salvemer, pas évident du tout...

4- C'est donc bien injouable pour le Bolton de lutter sur 2 fronts, comme on l'avait déjà pressenti lors de la première partie, mais certains joueurs mettent un peu de temps à le comprendre.

5- Une guerre Bolton-Barathéon réduit drastiquement les chances de victoire des deux familles

6- C'est très long. 7h de jeu hier, presque sans pauses, à la fin, y'avait plus grand monde de lucide.

7- C'est presque impossible d'aller jusqu'au tour 14. Hier, on a été jusqu'au tour 10, mais le Lannister a raté le coche plusieurs fois tour 8 et 9. Et dès le tour 6, on avait une valse de joueurs régulièrement à 6 chateaux (Arryn, Targaryen violet, Lannister). ça rend la tâche assez difficile pour les familles un peu isolées, qui doivent asseoir leur domination très vite si elles veulent gagner. Hier le Targaryen blanc a détruit les dernières unités du Martell tour 8 ou 9, mais se retrouve simplement avec 4 chateaux à lui, et un disputé avec le Targaryen violet (Tarth). ça parait donc assez dur de gagner avec le Martell ou le Targaryen blanc en se cognant sur la gueule, mais en même temps, si le Martell cogne le Tyrell, le Lannister va être trop facile, donc on a quand même un petit souci. La seule issue convenable pour l'équilibre, c'est une alliance Targaryen blanc-Tyrell, en montant le plus possible vers le Nord, en essayant de contenir le Martell qui jouera sa carte en solo, peut être avec l'aide du Targaryen violet.

8- Le Lannister et le Targaryen violet sont riches comme c'est pas possible et vont truster systématiquement les bonnes places pour les batailles des rois arrivant à partir du tour 4 ou 5.
Le Targaryen possède potentiellement, avec Port-Real, deux zones avec 2 couronnes, et le Lannister ne compte même plus les petites zones avec couronne bien au chaud et à l'abri des raids ennemis. Le Martell par exemple, voire le Targaryen blanc, ne pourront jamais rivaliser dans la durée en pions pouvoir. ça correspond surement à une réalité de l'histoire, mais pour l'équilibre du plateau, c'est quand même pas le mieux.

9- Certaines cartes maison doivent être explicitées en début de partie. Lyn Corbray et Arianne Martell obligent l'adversaire à retraiter, respectivement s'il ne dépense pas 5 pions pouvoir ou qu'il ne gagne pas le combat par + de 3 de force de combat. ça pose un petit souci au niveau des tours de siège qui ne peuvent pas retraiter. ça rend le Arryn quand même très serein quand il est menacé par l'arme de siège d'un joueur qui est plus léger après une bataille des rois ou une attaque des sauvageons, et le Martell assez serein contre les attaques d'arme de siège. La carte Danaerys explique que l'on peut prendre le pion ordre de l'adversaire après un combat, on suppose que c'est en cas d'attaque, mais ça n'est pas si évident que ça...

10- Malgré tout, tout le monde a des chances de victoire, elles peuvent être moitié moins fortes que d'autres maisons, mais c'est le cas dans toutes les versions non ? Le Targaryen Blanc, s'il avait moins tourné autour du pot, aurait pu être très dangereux au tour 9 ou 10. Le Tyrell avait une armée impressionnante, mais un peu frileuse. Le Barathéon et le Bolton peuvent jouer leur carte en jouant intelligemment (pas forcément le cas hier), genre le Bolton laisse Karhold en ne tolérant pas plus d'une unité dans la zone (voire zone neutre, mais le Barathéon sera forcément gourmand), et les deux peuvent se projeter vers le Sud et se révéler dangereux. Il a a forcément quelques modifs à faire (enlever une couronne par-ci,  rajouter un barril par là, changer une ou deux carte maison, mais dans l'ensemble, la version reste quand même équilibrée et bien sur jouissive à jouer Smile

La carte, pour rappel (à laquelle il faut rajouter un bateau Greyjoy en baie du Fer-né)

organisation de la partie à 9 joueurs  - Page 3 Jpg_co11
nåmtok
nåmtok
Lord
Lord

Messages : 556
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la partie à 9 joueurs  - Page 3 Empty Re: organisation de la partie à 9 joueurs

Message par Raistlin Lun 19 Mai 2014, 13:44

Super intéressant!

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la partie à 9 joueurs  - Page 3 Empty Re: organisation de la partie à 9 joueurs

Message par cocoyanouck Lun 19 Mai 2014, 14:12

Encore une fois merci Smile
cocoyanouck
cocoyanouck
Héros
Héros

Messages : 452
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la partie à 9 joueurs  - Page 3 Empty Re: organisation de la partie à 9 joueurs

Message par pazu Lun 19 Mai 2014, 17:46

merci pour ce développement de ton analyse!!!
intéressant!!!
le problème est que si barathéon et botlon s'accordent trop vite, le greyjoy va avoir du mal à contrer le lannister... l'équilibre semble ténu...
pazu
pazu
Lord
Lord

Messages : 795
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la partie à 9 joueurs  - Page 3 Empty Re: organisation de la partie à 9 joueurs

Message par nåmtok Lun 19 Mai 2014, 23:15

Oué c'est sur qu'à 9, y'a forcément des problèmes d'équilibre selon les choix de chacun. L'équilibre parfait n'existe clairement pas, mais y'a quand même moyen d'y tendre pas mal avec des joueurs tous expérimentés et assez malins, qu'on a pas la possibilité de réunir, et y'a forcément à chaque fois 2 ou 3 joueurs (très) en dessous du niveau moyen de la partie. J'aurais bien aimé voir ce que la partie aurait donné si le Greyjoy avait pris la sonde dorée au moment où il en avait l'opportunité où s'il avait accepter les avances du Tyrell, beaucoup plus chaud que lui pour monter visiter le Lannister.

Une autre chose sur laquelle on s'est un peu interrogé, c'est le nombre d'unités présentes sur le plateau à partir du tour 6 ou 7. Recrutement n'est tombé qu'une seule fois sur 10 tour (c'est assez improbable quand on y pense), mais comme 7 joueurs sur 9 peuvent utiliser des consolidations étoilées (certains en abusent peut être un peu), on monte quand même assez vite en nombre d'unités. Je pense que si 2 ou 3 recrutements tombent sur les 6 premiers tours, on a peu de chances de voir une partie durer au delà du tour 7, maximum 8. On relativise aussi en se disant que dans toutes les versions, des combinaisons particulières de cartes influencent tout autant le visage de la partie.
nåmtok
nåmtok
Lord
Lord

Messages : 556
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la partie à 9 joueurs  - Page 3 Empty Re: organisation de la partie à 9 joueurs

Message par nåmtok Mar 24 Juin 2014, 22:32

Petit coucou aux plus passionnés d'entre nous.
On a cherché à lancer une partie à 9 dimanche prochain chez mon frangin (Jake The Dog), mais on commence à galérer pour trouver 9 joueurs (et encore plus 9 joueurs convenables). Pour Dimanche ça risque de se terminer en partie à 6 (et encore).
J'envisage d'organiser une autre partie à 9 sur une aprèm entière durant le mois de juillet (surement un dimanche), s'il nous manque 1 ou 2 joueurs, certains d'entre vous seraient-ils intéressés pour venir croiser le fer IRL ? (on habite sur Lille, où le soleil brille toute l'année)
Faites pas les timides ! Smile
nåmtok
nåmtok
Lord
Lord

Messages : 556
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la partie à 9 joueurs  - Page 3 Empty Re: organisation de la partie à 9 joueurs

Message par pazu Mar 24 Juin 2014, 23:02

j'ai rien de prévu dans le nord d'ici très longtemps... on peut la jouer en video conf?
pazu
pazu
Lord
Lord

Messages : 795
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

organisation de la partie à 9 joueurs  - Page 3 Empty Re: organisation de la partie à 9 joueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum