Salladhor Saan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salladhor Saan

Message par Faerer le Mar 28 Jan 2014, 12:32

Quand la carte Salladhor Saan mentionne que les bateaux non-Barathéon ont une force de combat à 0, doit-on combattre que les additifs (marche+1*, Défense+1,...) sont également réduits à 0 parce qu'ils sont liés aux bateaux non-Barathéon ou que c'est la seule force d'un bateau non-Barathéon qui passe de 1 à 0, force à laquelle on ajoute ensuite les additifs placés par le joueur non-Barathéon ?

Faerer
Garde
Garde

Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salladhor Saan

Message par Raistlin le Mar 28 Jan 2014, 13:14

Seule la force des bateaux est réduite, cf la FAQ.
avatar
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 2995
Date d'inscription : 02/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salladhor Saan

Message par Faerer le Mar 28 Jan 2014, 14:53

Merci Raistlin !

Faerer
Garde
Garde

Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salladhor Saan

Message par LouBew le Dim 21 Sep 2014, 18:31

Bonsoir,
La réduction a 0 de la force des bateaux concerne-t-elle aussi les bateaux alliés non-Baratheon?
Je pense bien que oui, mais je voulais avoir confirmation
avatar
LouBew
Garde
Garde

Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salladhor Saan

Message par Minos 83 le Dim 21 Sep 2014, 20:43

j'ai tester la réponse est OUI, tout les navires ennemi ou allié sont réduit, seul les barathéons garde leur force
avatar
Minos 83
Garde royal
Garde royal

Messages : 55
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 42
Localisation : Port Levant

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salladhor Saan

Message par Bastos51 le Lun 19 Juin 2017, 22:56

Je voudrais rebondir sur salladhor dans le cas où il est confronté à Victarion :
Le pouvoir de Salladhor annule t'il le pouvoir de victarion ? En effet victarion ajoute +2 aux bateaux Greyjoy au lieu de +1 mais si les bateaux Greyjoy en soutien ont leur force réduit à 0 quand est-il du bonus : annulez ou non ?
Ce cas est très rare mais il m'est arrivé lors d'une attaque sur vivesaigues tenu par le cerf avec soutien depuis harrenhal. Je n'ai pas utilisé Victarion dans le doute et surtout j'avais la possibilité de gagner sans cette carte.

Bastos51
Garde
Garde

Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salladhor Saan

Message par Raistlin le Mar 20 Juin 2017, 08:47

La réponse est dans la FAQ.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
avatar
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 2995
Date d'inscription : 02/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salladhor Saan

Message par Bastos51 le Mer 21 Juin 2017, 21:29

Merci, ils ont vraiment pensé à tout dans cette FAQ!
Du coup je l'ai relu à fond pour éviter de poser une autre question bête.

Bastos51
Garde
Garde

Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salladhor Saan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum