Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Refusé] Pour plus d'aides au jeu

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Pour plus d'aides au jeu Empty [Refusé] Pour plus d'aides au jeu

Message par YoYo Jeu 23 Mai 2013, 10:37

Je me suis inscrit sur le site pour découvrir le jeu auquel je n'ai jamais joué avant.
Je débute ma première partie en lisant les règles en parallèle... rien d'insurmontable.
Au passage bravo et merci raitsling pour ce site Smile

Ma proposition : Pouvoir afficher quelques aides de jeu (extrait de règle) quand on survole avec la souris certains éléments du jeu avec des infobulles.
On peut imaginer que les joueurs aguerris puissent désactiver les infobulles d'aide.

Par exemple :

La Piste du Trône de Fer :
L’ordre des pions sur cette piste d’Influence détermine l’ordre du tour.
Le joueur dont le pion est en 1ère position détient le pion Trône de Fer.

La Piste des Fiefs :
Le joueur avec une position plus forte sur cette piste gagne les égalités au combat contre un joueur ayant une position plus faible.
Le joueur dont le pion est en 1ère position détient le pion Lame d’Acier Valyrien.

La Piste de la Cour du Roi :
La position sur cette piste détermine le nombre pions Ordre Spécial disponibles pour cette Maison durant la phase de programmation. Ce nombre est indiqué par le nombre d’étoiles imprimé sur la position de la piste.
Le joueur dont le pion est en 1ère position détient le pion Corbeau Messager.


Le Pion Trône de Fer :
Le joueur ayant ce pion décide de l’issue de toutes les égalités se produisant durant la partie, sauf celles au combat et les égalités pour déterminer le vainqueur de la partie.

Le Pion Lame d’Acier Valyrien :
Le joueur ayant ce pion peut, une fois par tour, utiliser ce pion au combat pour recevoir un bonus de +1 à sa Force de Combat.