Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Joueurs pour parties rapides

4 participants

Aller en bas

Joueurs pour parties rapides Empty Joueurs pour parties rapides

Message par FREDBEN78 Mar 21 Mai 2013, 23:39

Il faudra mettre cette liste à jour bien sur !!!!*

Merci de vous signaler si vous pensez être quelqu'un susceptible de se connecter très régulièrement sur le site pour des parties rapides.

Préciser quelles sont vos dispos (jours,horaires et quantités de connexions), précisez aussi si vous êtes sur un fuseau horaire différent.

ça permettra aux créateurs de parties de vous solliciter pour lancer des parties rapides.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Raistlin
Fuseau horaire: Fr
Du lundi au vendredi entre 9h et 17h je me connecte toutes les 15min environ (sauf si réunion, temps du repas, ou imprévu).
Le soir en semaine et les weekends, des fois je me connecte beaucoup, des fois pas du tout...  RP
Ironmaidenx
A priori Semaine et week-end au moins une connexion/heure entre 12h et 00h
Loup23
Semaine, connexion régulière de 8h à 20h voire plus, le week-end variable. fuseau fr  RP
Adrumar,
- Je me connecte environ toutes les 15 min lundi/vendredi 9h/18h sauf si réunion ou déjeuner.
- Soir et week-end: j'essaye de me connecter immédiatement après réception du mail de notification depuis mon smartphone mais je garde parfois une vie à côté du TDF...
- Fuseau Fr
- J'adore le RP (et ne le prenez pas personnellement si je vous menace de représailles après m'avoir coulé un navire !) ;-)
Aénaarion
Je pense avoir un très bon temps de réaction de jour comme de nuit...
Sauf réunion ou autres obligations...
Cocoyanouk
Connexions à longueur de journée. Présence régulière
Garth
Fuseau horaire FR
disponibilité très variable (semaine ou week end) Mais quand je m'engage sur une partie j'en respecte MOT POUR MOT l'intitulé.
Valar Cisco
Connexion régulière tous les jours de 9h à 23h (sauf imprévu avec boulot). Fuseau FR
Le lion du bosquet
Connexion toutes les heures entre 18h et 00h dans la semaine, permanente le week-end (smartphone). Après, en journée dans la semaine, c'est plus variable, j'ai un emploi du temps à trous (prof).
Chevalier96
Horaire FR. En semaine connexion deux fois le matin, une à midi, une fois vers 14h45 et de 17h à 22h (sauf imprévu). Le reste du temps c'est plus aléatoire, mais mon horaire est relativement libre, sauf en période d'examen. J'ai plutôt tendance à trop me connecter que pas assez. J'aime beaucoup les corbeaux la diplomatie et les trahisons.
Ender
Connecté H24 cet homme ne dort pas, ne part jamais en vacances sans s'assurer d'avoir accès au site, son patron lui a fixé comme objectif les 60% de victoires pour gagner une augmentation. Sa femme lui refuse le lit conjugal pour 15 jours lors d'une défaite. Alors oui dès fois il est tendu mais y a de quoi !!


edit du 28/04/14


Dernière édition par FREDBEN78 le Lun 10 Aoû 2015, 11:52, édité 16 fois
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs pour parties rapides Empty Re: Joueurs pour parties rapides

Message par FREDBEN78 Jeu 19 Déc 2013, 21:32

Bon je relance cette tentative d'ordre dans tout ce chaos qu'est Westeros.
Je viendrais mettre à jour la liste et supprimerai vos messages au fur et à mesure que je les copie pour que ça reste lisible.
Si certains d'entre vous constate que la liste contient des joueurs qui ne sont plus dispo ou qui ne respectent pas les dispo qu'ils annoncent merci de balancer vos petits copains pour préserver le plaisir de chacun...
Des pendaisons seront organisés pour le plus grand plaisir du petit peuple qui souffre  Crying or Very sad 
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs pour parties rapides Empty Re: Joueurs pour parties rapides

Message par Chevalier96 Lun 28 Avr 2014, 20:56

Horaire FR. En semaine connexion deux fois le matin, une à midi, une fois vers 14h45 et de 17h à 22h (sauf imprévu). Le reste du temps c'est plus aléatoire, mais mon horaire est relativement libre, sauf en période d'examen. J'ai plutôt tendance à trop me connecter que pas assez. J'aime beaucoup les corbeaux la diplomatie et les trahisons.
Chevalier96
Chevalier96
Garde
Garde

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs pour parties rapides Empty Re: Joueurs pour parties rapides

Message par Ender Lun 28 Avr 2014, 22:13

Ender: I'm always here.
Ender
Ender
Lord
Lord

Messages : 745
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs pour parties rapides Empty Re: Joueurs pour parties rapides

Message par FREDBEN78 Lun 28 Avr 2014, 22:21

@ender
j'ai pas pu m’empêcher tu m'en veux pas ?

_________________
Tyrion à Ser Meryn :
- Personne ne menace sa majesté en présence de la garde du Roi !
- Je ne menace nullement le Roi, chevalier. Je fais l'éducation de mon neveu. Bronn, la prochaine fois que Sir Meryn parle, tues le. çà c'était une menace. Vous voyez la différence ?
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs pour parties rapides Empty Re: Joueurs pour parties rapides

Message par Ender Lun 28 Avr 2014, 22:24

Ahahaha joli!

En vrai fraîchement diplômé de Master en recherche de son premier job et ma copine habite à l'étranger Wink
Tant que tout ça n'évolue pas le site c'est ma maison et puis c'est tout! ^^
Ender
Ender
Lord
Lord

Messages : 745
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs pour parties rapides Empty Re: Joueurs pour parties rapides

Message par Résistance Sam 08 Aoû 2015, 11:47

Présent et dispo sur site de 9h à minuit, alors n'hésitez pas !
Résistance
Résistance
Chevalier
Chevalier

Messages : 144
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs pour parties rapides Empty Re: Joueurs pour parties rapides

Message par FREDBEN78 Lun 10 Aoû 2015, 11:52

je crois que ce post est définitivement périmé... je vais le remettre dans la nasse de message afin qu'il se perde dans l'oubli à tout jamais...

_________________
Tyrion à Ser Meryn :
- Personne ne menace sa majesté en présence de la garde du Roi !
- Je ne menace nullement le Roi, chevalier. Je fais l'éducation de mon neveu. Bronn, la prochaine fois que Sir Meryn parle, tues le. çà c'était une menace. Vous voyez la différence ?
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs pour parties rapides Empty Re: Joueurs pour parties rapides

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum