Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

remplacement partie 527

+4
garth
FREDBEN78
Adrumar
Ironmaidenx
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

remplacement partie 527 Empty remplacement partie 527

Message par Ironmaidenx Ven 10 Jan 2014, 11:08

Garth stark : préfère jouer que des live et vu que celle là a capoté à cause de cyrano il préfère ne pas continuer

Cyrano : greyjoy : ne s'est pas rendu disponible le 09-10 au soir pour jouer et finir
Ironmaidenx
Ironmaidenx
Héros
Héros

Messages : 311
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

remplacement partie 527 Empty Re: remplacement partie 527

Message par Adrumar Ven 10 Jan 2014, 11:42

Je veux bien remplacer le Greyjoy :-)
je me connecte environ 10/15 fois par jour en semaine. En revanche du 13 au 23 janvier ça risque de tomber à 1/2 fois par jour
Adrumar
Adrumar
Chevalier
Chevalier

Messages : 130
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

remplacement partie 527 Empty Re: remplacement partie 527

Message par FREDBEN78 Ven 10 Jan 2014, 13:24

et les mecs c'est pas le principe ça, on débute une partie on la finit, si les conditions ont changées il s'adapte pour finir la partie. Sinon dès qu'une partie devient moins gagnable une tonne de joueurs risquent de demander leur remplacement.
Si on le fait remplacer on le bannis par la même occasion.

Je rappelle pas d'abandon de partie sinon c'est exclusion.
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

remplacement partie 527 Empty Re: remplacement partie 527

Message par garth Ven 10 Jan 2014, 13:31

certes
la partie a été lancé trop tôt, les conditions pour lesquelles je me suis engagées ont tout de suite pas été respectées
j'aurai sans doute du me désengager dès le 1er tour.

garth
Garde royal
Garde royal

Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

remplacement partie 527 Empty Re: remplacement partie 527

Message par FREDBEN78 Ven 10 Jan 2014, 13:41

Désolé on ne fait pas d'exceptions, j'imagine que tu comprends à quels types d'abus on fait référence pour mettre en place ces règles strictes.
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

remplacement partie 527 Empty Re: remplacement partie 527

Message par garth Ven 10 Jan 2014, 13:51

je comprends

on devrait sanctionner aussi ceux qui comprennent pas un intitulé et ceux qui n'en tienne plus compte au bout d'une semaine de jeu

garth
Garde royal
Garde royal

Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

remplacement partie 527 Empty Re: remplacement partie 527

Message par FREDBEN78 Ven 10 Jan 2014, 13:56

oui moi j'avais proposé la pendaison mais on trouve mes idées toujours trop radicales...
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

remplacement partie 527 Empty Re: remplacement partie 527

Message par Abec Ven 10 Jan 2014, 14:04

L'écartèlement revient très très fort en ce moment...
Abec
Abec
Garde royal
Garde royal

Messages : 66
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 40
Localisation : Saint Malo

Revenir en haut Aller en bas

remplacement partie 527 Empty Re: remplacement partie 527

Message par Ironmaidenx Ven 10 Jan 2014, 14:09

C'était simple : si on rejoins la live on m'ecrit pour confirmer la disponibilité. La partie est "lancable" du moment qu'on est 6. Cyrano a rejoint le 08. La partie a été lancée le 9. Cyrano a disposé de 24h pour me dire qu'il était dispo le 08 et pas le 09. Il ne l'a pas fait. Donc voilà. Je veux dire un certain moment les gars doivent avoir un minimum de responsabilité et communiquer. Je ne vais pas écrire à tout le monde A CHAQUE FOIS pour demander si on est dispo ou pas. C'est clairement indiqué sur le commentaire qu'on devait le faire et PERSONNE ne l'a fait.

Maintenant puisque ce n'est plus une live je demande un remplacement pour les deux.
Ironmaidenx
Ironmaidenx
Héros
Héros

Messages : 311
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

remplacement partie 527 Empty Re: remplacement partie 527

Message par Adrumar Ven 10 Jan 2014, 14:11

comme vous êtes barbares...
Alors que l'écrasement par un éléphant est tellement plus bucolique !
remplacement partie 527 Le_Toru_Du_MOnde
Adrumar
Adrumar
Chevalier
Chevalier

Messages : 130
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

remplacement partie 527 Empty Re: remplacement partie 527

Message par FREDBEN78 Ven 10 Jan 2014, 14:26

Ironmaidenx a écrit:

Maintenant puisque ce n'est plus une live je demande un remplacement pour les deux.

Mais c'est plus une live il n'est pas nécessaire de faire un remplacement il me semble non ? les deux joueurs peuvent terminer la partie normalement.
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

remplacement partie 527 Empty Re: remplacement partie 527

Message par garth Ven 10 Jan 2014, 15:13

FREDBEN78 a écrit:
Ironmaidenx a écrit:

Maintenant puisque ce n'est plus une live je demande un remplacement pour les deux.

Mais  c'est plus une live il n'est pas nécessaire de faire un remplacement il me semble non ?  les deux joueurs peuvent terminer la partie normalement.

Sauf que en ce qui me concerne je n'intègre plus que des parties live, par choix.

Donc je me retrouve au ban des déserteurs (ce que je ne suis pas) à cause du non respect de l'intitulé de certain et ça pénalise aussi les autres joueurs qui ont intégré la partie,
et je ne parle pas pour eux quant à l'envie ou pas de continuer sous un autre mode de jeu.

garth
Garde royal
Garde royal

Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

remplacement partie 527 Empty Re: remplacement partie 527

Message par Ironmaidenx Ven 10 Jan 2014, 16:10

Oui c'est pour ça que je demande le remplacement des 2
Ironmaidenx
Ironmaidenx
Héros
Héros

Messages : 311
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

remplacement partie 527 Empty Re: remplacement partie 527

Message par Cyrano Ven 10 Jan 2014, 16:48

Et bien, cela prend de sacrées proportions... Effectivement je n'ai pas réagit à temps, j'aurais du me désengager le 8 en voyant que la partie ne démarrait pas. Je m'excuse encore, pour la Xème fois.

Cela dit, c'est pas très cool de me cracher au visage publiquement, d'abord dans la partie, puis sur le forum. Je pense être un joueur serieux, j'ai fait ici une erreur d'appréciation et je vous ait demandé à tous de passer l'éponge... Mais ça n'a pas l'air d'être votre souhait...

J'accepte donc d'être remplacé, de continuer à jouer, de me faire violer, pendre, crucifier sur ce forum, que sais-je, pourvu que vous n'en gardiez pas rancune et qu'on puisse faire d'autres parties ensemble, dans une bonne ambiance et de meilleures conditions.

Cyrano
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

remplacement partie 527 Empty Re: remplacement partie 527

Message par Ironmaidenx Ven 10 Jan 2014, 17:30

Je n'ai pas craché sur toi ou tenu des propos durs. Simplement je constate et j'explique à fredben les raisons de la demande de remplacement. Vu que tu ne sembles pas dispo les quelques prochains jours pour jojer de manière efficace et rapide, live ou pas, il faudra te remplacer. Comme aussi pour faire avancer cette partie rapidement en mode classique, on aura besoin de remplacer aussi garth. Voilà. Évidemment que de ma part y a aucune rancune mis a part celle de m'avoir placé systématiquement au dessous d'un martell qui a profité de ravitaillement et pas de bataille de rois pour venir me voir et me doraniser 2 fois en tant que tyrell alors que j'ai 2 fantassins sur le plateau. Mais bon, c'est une partie comme du gâteau pour toi. Salaud !! (:
Ironmaidenx
Ironmaidenx
Héros
Héros

Messages : 311
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

remplacement partie 527 Empty Re: remplacement partie 527

Message par pazu Ven 10 Jan 2014, 17:43

remplacement partie 527 220px-Empalement

je vous invite à méditer...et à lire la page Wikipédia pour plus de culture (supplice du pal)...
pazu
pazu
Lord
Lord

Messages : 795
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

remplacement partie 527 Empty Re: remplacement partie 527

Message par Cyrano Ven 10 Jan 2014, 17:44

Eheh je comptais sur lui pour te faire la misère afin de gagner ce tour ci ! Mais il a vite compris la menace que je représente sur cette partie malheureusement Sad

Merci de ta compréhension, j'espère qu'on pourra vite oublier cet épisode Ô combien douloureux pour moi, et continuer gaiement à se poignarder dans le dos !

Cyrano
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

remplacement partie 527 Empty Re: remplacement partie 527

Message par pazu Ven 10 Jan 2014, 17:48

Cyrano a écrit: et continuer gaiement à se poignarder dans le dos !

euh c'est assez mal venu après l'image déposée...
ok désolé de pourrir ce post je dégage...
pazu
pazu
Lord
Lord

Messages : 795
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

remplacement partie 527 Empty Re: remplacement partie 527

Message par Adrumar Ven 10 Jan 2014, 18:14

Nan, Pazu, reste sinon il ne va rester que moi comme boulet sur cette page !
Le supplice du pal, qui commence si bien et qui finit si mal (dicton antique...)

sinon pour mettre un peu de piquant on peut trouver des punitions adaptées à la maison du jour:
dévoré par les lions pour un lannister, cage à marée pour les Greyjoy, bûcher pour les Martell...
Adrumar
Adrumar
Chevalier
Chevalier

Messages : 130
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

remplacement partie 527 Empty Re: remplacement partie 527

Message par pazu Ven 10 Jan 2014, 18:18

dépecé chez les boltons...
pazu
pazu
Lord
Lord

Messages : 795
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

remplacement partie 527 Empty Re: remplacement partie 527

Message par Cyrano Ven 10 Jan 2014, 19:14

Ok donnez moi un pal, je me le fous dans le c** et on en parle plus ! ;-)

Cyrano
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

remplacement partie 527 Empty Re: remplacement partie 527

Message par Ironmaidenx Ven 10 Jan 2014, 19:40

Merci de ne pas troller plus que ça Smile
Ironmaidenx
Ironmaidenx
Héros
Héros

Messages : 311
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

remplacement partie 527 Empty Re: remplacement partie 527

Message par maekar33 Ven 10 Jan 2014, 19:46

très bon  cheers 

Je vous propose la "poire d'angoisse"  affraid
maekar33
maekar33
Chevalier
Chevalier

Messages : 114
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

remplacement partie 527 Empty Re: remplacement partie 527

Message par FREDBEN78 Sam 11 Jan 2014, 12:44

Ironmaidenx a écrit:C'était simple : si on rejoins la live on m'ecrit pour confirmer la disponibilité. La partie est "lancable" du moment qu'on est 6. Cyrano a rejoint le 08. La partie a été lancée le 9. Cyrano a disposé de 24h pour me dire qu'il était dispo le 08 et pas le 09. Il ne l'a pas fait. Donc voilà. Je veux dire un certain moment les gars doivent avoir un minimum de responsabilité et communiquer. Je ne vais pas écrire à tout le monde A CHAQUE FOIS pour demander si on est dispo ou pas. C'est clairement indiqué sur le commentaire qu'on devait le faire et PERSONNE ne l'a fait.

Maintenant puisque ce n'est plus une live je demande un remplacement pour les deux.

Je t'explique la logique ici, dans tes commentaires tu précises que tu veux jouer une partie live. Si pour une raison x ou y un joueurs ne répond pas à ta demande alors je lancerai le remplacement de ce ou ces joueurs. En l’occurrence, tu m'expliques que la partie live ayant échouée pour diverses raisons la partie se terminera dans un cadre normal. Il semblerait que tous les joueurs présents sur cette partie soient prêt à terminer cette partie dans ces conditions donc je ne vois pas pourquoi il serait nécessaire de remplacer tel ou tel joueur.
Si des joueurs ont pour toi faillit à leurs engagements par rapport à ton commentaire original, tu pourras par la suite éviter de partager ce type de partie avec eux.

Concernant Garth, j'ai bien compris ton souhait de ne participer qu'a des parties live malheureusement la 527 n’évolue plus dans ce sens et le mode "partie live" n'existe pas réellement sur ce site. Je t'invite à terminer la 527 normalement et je te souhaites plus de réussite sur l'organisation des prochaines parties live. Nous ne pouvons faire d'exception même si le remplacement a été rendu simple par Raistlin, il doit rester un dernier recours au cas où un joueur s'absente longuement ou bien disparaît.

J'espère que vous comprendrez tous ces choix et que vous les respecterez.
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

remplacement partie 527 Empty Re: remplacement partie 527

Message par garth Sam 11 Jan 2014, 15:46

Je comprends les raisons de tous, et j'en suis désolé pour les joueurs qui sont concernés.

Mais je ne terminerai pas la partie (c'est ferme et définitif) au risque de me faire bannir si c'est votre choix.

J'ai choisi de jouer en live (ma décision) et les joueurs avec qui je converse le savent.
Au vue des dernières tentatives ça s'avère compliqué (par manque de disponibilité des joueurs et malheureusement le non respect des intitulés et de ce fait des joueurs concernés).

Mais je crois encore au respect, et jouer sans envie déséquilibrerai forcément cette partie et puisque le temps passé ici est consacré à la prise de rdv pour des live et non pas pour des actions de jeu sur différentes parties je manquerai de respect aux joueurs

garth
Garde royal
Garde royal

Messages : 86
Date d'inscription : 29/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

remplacement partie 527 Empty Re: remplacement partie 527

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum