Les plus belles trahisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les plus belles trahisons

Message par FREDBEN78 le Jeu 12 Déc 2013, 16:40

Voilà pazu a lancé l'idée, je l’exécute.

Avant de divulguer l'identité des traîtres merci de leur demander leurs avis, et n'oublions pas non plus qu'une personne commettant un acte de trahison peut très bien s'avérer être un fidèle allié sur une autre partie. Bon bien sur il existe quelques traîtres pathologique comme Horadreem mais peut on vraiment lui en vouloir de ne pas savoir résister à la tentation du couteau dans le dos.

FREDBEN78
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les plus belles trahisons

Message par FREDBEN78 le Jeu 12 Déc 2013, 16:52

je vais ouvrir le bal avec une vieille partie ou je jouais les lannister et horadreem les greyjoys. Je dois avouer ne pas me souvenir de tout mais il est vrai que dans le même tour Horadreem m'a trahis 3 fois et il a largement dépassés les 10 trahisons dans la partie.
Je crois qu'a chaque fois je me disais non c'est pas possible il peut pas me trahir une fois de plus et j'avais vraiment besoin qu'il coopère car la partie était compliquée mais à chaque fois il me trahissais de la pire des manières. J'ai finalement réussis à me venger en lui prenant Pyk.

Peut être que Horadreem ou Raistlin qui étaient sur la partie se rappellent mieux des détails que moi, il y a des choses parfois que je préfères oublier.
FREDBEN78
Admin
Admin

Message par horadreem le Ven 13 Déc 2013, 11:54

Quel grand souvenir cette partie, en fait en tant que greyjoy le baratheon et le stark me promettait mont et merveille.

Quand au Tyrell (raistlin) il attendait, tapis dans l'ombre, qu'un faible chute pour le manger.

En fait en un tour je t'ai pris vivesaigue, te l'ai rendus et je te l'ai repris juste aprés Smile

Je me souvient surtout qu'a la fin tu as gagné car en tant que kingmaker malgrés moi, je préfère voir gagner un vrai joueur qu'un mec passif comme le stark qui attend pendant 8 tour que la guerre se fasse sans lui.

Je suis un traitre pathologique mais avec de l'honneur Smile et je trahis dans un noble but: ma victoire

Après dans ce cas précis, je pouvais pas laisser gagner un mec qui mérite pas la victoire donc je l'ai trahis aussi, en fait sur cette partie à par le martell je crois que j'ai trahis tout le monde
horadreem
Héros
Héros

Message par FREDBEN78 le Ven 13 Déc 2013, 12:12

on ne parle pas de la même partie alors car raistlin jouait barathéon sur celle dont je parlais et je n'avais pas remporté la victoire.
Mais je ne doute pas que tu ais agis de la sorte sur une autre partie.
FREDBEN78
Admin
Admin

Message par Raistlin le Ven 13 Déc 2013, 12:21

Oh oui, je viens de la retrouver (la 3615).
J'étais Baratheon effectivement, j'avais passé toute la partie à 2 alliés (Tyrell+Martell) contre 1 (moi).
Je me rappelle une fin de partie bien naze qui ne reflétait vraiment pas l'investissement et la tension dans cette partie (avec un Tyrell qui regardait le Martell lui prendre ses territoires sans rien faire, sous prétexte que "Oui, mais c'était mon allié!")
Raistlin
Admin
Admin

Message par horadreem le Ven 13 Déc 2013, 15:15

je me souviens plus de celle là alors, raistlin qui a plus de mémoire que moi c'est fou

bref tout le site va penser que je suis un gros pourri  Very Happy 
horadreem
Héros
Héros

Message par Raistlin le Ven 13 Déc 2013, 15:28

Non je m'en rappelais plus non plus, je suis aller la chercher c'est tout Wink
Rassure toi jai tjrs pas de memoire.
Raistlin
Admin
Admin

Message par loup23 le Ven 13 Déc 2013, 19:46

Bon je suis mal placé pour parler de cela , vu que je n'ai jamais été le dernier manouch et doji satori pourrait en dire quelquechose Smile

La plus belle que j'ai pratique , je dirais que c'était contre manouch qui jouait martell et moi tyrell, on avait en collaboration quasi éliminé le baratheon puis juste avant qu'il ne meurre je me retourne violament contre manouch  Razz 

Une des plus belle que j'ai vu aussi c'est raistlin , il joue martell moi lannister, on se met d'accord avec le tyrell pour un plan d'attaque du baratheon qui lui aurait fait tres mal. Les trois sont d'accord et à ma grande surprise Raistlin attaque le tyrell qui était decouvert du coté raistlin. J'ai trouvé la manœuvre superbe Smile

Bon le tyrell lui a fait payer à la fin mais bon  Razz

Dernière édition par loup23 le Ven 13 Déc 2013, 20:29, édité 1 fois

loup23
Garde royal
Garde royal

Message par FREDBEN78 le Ven 13 Déc 2013, 19:57

Ma pire trahison bien que je trouve qu'elle était mérités ce fut avec burne le velu.

Je suis lannister et lui greyjoy, bien entendu il me laisse Vivesaigues mais avec un certain excès de confiance déserte la baie du fer-né, tour suivant recrutement, je recrute en baie du fer-né 2 beaux bateaux et je m'empare de Pyk.
Je sais qu'il m'en veut encore mais je suis sur que plus jamais il laissera sa baie vide.
FREDBEN78
Admin
Admin

Message par Raistlin le Sam 14 Déc 2013, 11:41

loup23 a écrit:Une des plus belle que j'ai vu aussi c'est raistlin , il joue martell moi lannister, on se met d'accord avec le tyrell pour un plan d'attaque du baratheon qui lui aurait fait tres mal. Les trois sont d'accord et à ma grande surprise Raistlin attaque le tyrell qui était decouvert du coté raistlin. J'ai trouvé la manœuvre superbe Smile

L'occasion était trop belle: ce que j'allais prendre au Baratheon, j'allais me le faire reprendre au tour d'après ou alors j'aurais dépensé tellement d'énergie à le conserver que j'allais trop m'affaiblir vis à vis des autres.
Et à côté de ça, le Tyrell m'avait totalement ouvert son front sans trop s'en rendre compte, il n'avait plus ses meilleures cartes et aucune possibilité de me reprendre ce que j'allais lui prendre, une défense inexistante, bref tous les voyants étaient au vert. J'en ai bassement profité.

FREDBEN78 a écrit:Ma pire trahison bien que je trouve qu'elle était mérités ce fut avec burne le velu.
C'était clairement mérité Wink
Raistlin
Admin
Admin

Message par horadreem le Jeu 09 Jan 2014, 09:42

Au niveau trahison, je veux juste dire que j'ai adoré trahir beaucoup de monde le 24 et 25 décembre. Ce fut un magnifique cadeau de noel Smile
horadreem
Héros
Héros

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut