Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mieux vaut tard que jamais

2 participants

Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais  Empty Mieux vaut tard que jamais

Message par Lapluma Lun 02 Déc 2013, 20:31

Hello,

Je viens de réaliser qu'après des mois de participation aux batailles de westeros ici, je ne me suis toujours pas présenté, c'est un scandale.

Donc salut à tous, moi c'est Romain alias Lapluma, pourquoi ce surnom et bien ma foi disons que en résumé ma femme me surnomme plume et que Lapluma ça fait peut-être plus viril Wink

Sinon et bien j'ai découvert l'univers du TDF il y a quelques années, toujours ma meuf qui est archi fan des bouquins, et aussi grâce à Leto qui dans la série librophage est pas mal non plus. Mon perso préféré : Tyrion (je dois pas être le seul), mon tome préféré : le trois.

Je me suis remis aux jeux de plateau il y a de ça un an, j'en avais marre des jeux de cartes traditionnels, et franchement ça a été une des meilleurs idées de l'année! De fil en aiguille me voilà à jouer ici, il faut le reconnaître de manière assez compulsive!

J'adore ce jeu, j'y retrouve le plaisir de la réflexion et stratégie des echecs que j'ai longtemps pratiqué. Mais avec en plus, bien sûr, le fun de la diplomatie, les rebondissements des saisons... Le côté "tragédie" me plait beaucoup, c'est pour cela que je pense que je préférerai toujours jouer en live!

Voilà, sinon sur ma manière de jouer et bien je dirai que, malgré le nombre de parties que j'ai faite, je reste d'un niveau moyen. J'ai profité du site et de la possibilité de jouer beaucoup de parties, pour tester des configurations, les familles, des ouvertures très opportunistes voire même complètement con. J'en ai tout de même gagné quelques unes ! j'espère, maintenant que je me suis "calmé" et ai adopté un style plus tranquille, plus sur la durée, en gagner davantage, et en tout cas, prendre encore plus de plaisir à vous massacrer tous!

A bientôt, ludiquement vôtre
PS Encore à merci à notre bien-aimé Raistlin pour ces heures de jeux quotidiennes qui font le bonheur de ma femme, surtout quand je joue au ptit dej Wink


Lapluma
Lapluma
Chevalier
Chevalier

Messages : 127
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 41
Localisation : Roanne

Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut tard que jamais  Empty Re: Mieux vaut tard que jamais

Message par Raistlin Lun 02 Déc 2013, 21:12

Avec plaisir!

Me dire que j'ai un peu trop empiété sur la vie quotidienne de pas mal de couples, ou que j'ai drastiquement fait baisser la rentabilité au travail des autres est une grande source de motivation pour moi Razz
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3622
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum