Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

[Refusé] un ratio statistique de rapidité

3 participants

Aller en bas

[Refusé] un ratio statistique de rapidité Empty [Refusé] un ratio statistique de rapidité

Message par pazu Dim 19 Mai 2013, 21:59

Voilà une petite idee qui vaut ce qu'elle vaut mais qui pourrait diminuer la grogne des gens trop pressés:
On note la durée moyenne pour rendre un ordre: en excluant la nuit entre 23h30 et 7h (et les week end). Ce decompte ne se ferait que sur les parties sensées etre rapide (avec une case à cochée lors de la création de la partie). En dessous d'un certain seuil l'acces serait bloqué sur ces parties pour les plus lents pendant 1mois par exemple.
Je suis sans doute un petit rigolo qui n'a jamais touché à la programmation..
Je sais pas si c'est faisable.
Qu'en pensez vous?
pazu
pazu
Lord
Lord

Messages : 795
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] un ratio statistique de rapidité Empty Re: [Refusé] un ratio statistique de rapidité

Message par Mateniomis Lun 20 Mai 2013, 10:50

Dans l'absolu, c'est pas con ! Est-ce que c'est programmable facilement...
Mateniomis
Mateniomis
Chevalier
Chevalier

Messages : 195
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] un ratio statistique de rapidité Empty Re: [Refusé] un ratio statistique de rapidité

Message par Raistlin Lun 20 Mai 2013, 11:14

Je n'aurais pas le courage de le programmer.

Je pense qu'il est préférable qu'à l'avenir tu sois le créateur de tes parties (si ça n'est pas déjà le cas?). Et que tu renvois les joueurs avec qui tu as déjà joué (et que tu sais pertinemment qu'ils ne peuvent pas assurer le rythme que tu as inscris en commentaire de partie).
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] un ratio statistique de rapidité Empty Re: [Refusé] un ratio statistique de rapidité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum