Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Inscription Tyrion78 - GianniVacca - Andras [même réseau]

Aller en bas

Inscription Tyrion78 - GianniVacca - Andras [même réseau] Empty Inscription Tyrion78 - GianniVacca - Andras [même réseau]

Message par Andras Lun 04 Nov 2019, 18:00

Bonjour,

pourrais-tu autoriser l'inscirption de Tyrion78, c'est un collègue à moi et GianniVacca.
On doit jouer ensemble sur TDF Online.

Il connait déjà les règles, et on a déjà fait une partie ensemble sur plateau, pour des raisons pratiques on préfère jouer online, car le jeux est long et c'est difficile de trouver un créneaux de plusieurs heures qui convienne à chacun.

Merci de ta compréhension

Andras

Andras
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Tyrion78 - GianniVacca - Andras [même réseau] Empty Re: Inscription Tyrion78 - GianniVacca - Andras [même réseau]

Message par Andras Mar 12 Nov 2019, 09:57

Bonjour Raistlin,

je me porte garant de Tyrion78, je suis dans les starting blocs pour lancer une partie avec lui, Gianni Vaccan moi -même (Andras), et un quatrième collègue qui est déjà inscrit. On va faire une parie à 4, a feast fro crows, juste entre nous. Promis, tu n'auras aucun soucis avec Tyrion, ni aucun d'entre nous, merci de faire ton possible pour lui valider son accès :-)


Andras
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum