Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Remplacement partie 8293

3 participants

Aller en bas

Remplacement partie 8293 Empty Remplacement partie 8293

Message par rozzette Sam 11 Mai 2019, 12:26

Bonjour cher Admins, 


Nous rencontrons un problème pour la partie suivante : http://www.tdf-online.fr/jouer.php?id_partie=8293

Joueur à remplacer : Fabius_Scorpius
Maison : Arryn 
Motif : Ce dernier ne souhaite tout simplement plus continuer, il a émit lui même le souhait d'être remplacé, devant notre refus face à cette motivation peu justifiable il a tout simplement ralentit son rythme de jeu (ne permettant ainsi pas d'activer le remplacement de nous même au bout des 48h puisqu'il joue juste avant ce délai) 
Nos tentatives pour le raisonner fut vaines nous n'avons donc pas le choix et devant faire appel à vous cher admins..

Désolé du dérangement et vous souhaitant une bonne journée 


Rozzette

rozzette
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement partie 8293 Empty Re: Remplacement partie 8293

Message par Raistlin Lun 13 Mai 2019, 09:25

Salut,

Le joueur a été banni.
Son remplacement est en cours.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement partie 8293 Empty Re: Remplacement partie 8293

Message par Fabius_scorpius Lun 13 Mai 2019, 11:06

J'ai demandé à être remplacé et je suis banni. Quelle logique ! J'ai deux parties en cours et vous sanctionnez les joueurs de ces parties... J'avoue ne pas comprendre la logique

Raistlin a écrit:Salut,

Le joueur a été banni.
Son remplacement est en cours.

Fabius_scorpius
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement partie 8293 Empty Re: Remplacement partie 8293

Message par rozzette Lun 13 Mai 2019, 13:02

C'est pas faute de vous avoir prévenu que vous risquiez le ban pour ce genre de motivation et venir m'insulter en message privée montre encore plus que vous n'aviez tout simplement pas votre place ici, la prochaine fois lisez les règles de la communauté misent en place par les admins qui font déjà bcp de travail pour ne pas avoir à gérer des caprices non justifié de ces irrespectueux comme vous très cher.

Sur ce bonne continuation et merci de la réactivité et encore désolé du dérangement Raistlin ..
Bonne journée

rozzette
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement partie 8293 Empty Re: Remplacement partie 8293

Message par Raistlin Lun 13 Mai 2019, 14:01

Fabius_scorpius a écrit:J'ai demandé à être remplacé et je suis banni. Quelle logique ! J'ai deux parties en cours et vous sanctionnez les joueurs de ces parties... J'avoue ne pas comprendre la logique

Sur 6 parties démarrées sur le site : tu as déjà fait l'objet de 3 demandes de remplacement.
Si en plus, tu commences à laisser tomber 1 partie en cours parce que finalement tu t'aperçois après coup que le mode de jeu ne te convient pas (c'est sympa pour les autres joueurs de la partie).

Bref, si tout le monde fait comme toi, c'est juste ingérable à l'échelle d'une communauté et le plaisir de jeu de tout le monde s'en trouve dégradé.

PS: ne t'inquiète pas, tu as déjà été remplacé dans toutes tes parties.

Bonne continuation.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement partie 8293 Empty Re: Remplacement partie 8293

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum