Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Inscription jimmyceltics95 et Kranmaga [Même réseau temporairement]

2 participants

Aller en bas

Inscription jimmyceltics95 et Kranmaga [Même réseau temporairement] Empty Inscription jimmyceltics95 et Kranmaga [Même réseau temporairement]

Message par Kranmaga Mer 24 Avr 2019, 21:22

Bonjour, ici Kranmaga.
Je viens ici pour vous prévenir qu'un ami a moi est en vacances aux US (chez moi) pour 2 semaines et je l'ai convaincu de rejoindre TDF Online.

Je viens également de réaliser qu'étant connecté sur mon wifi, l'adresse IP doit faire doublon....

Nous avions l'habitude de jouer au jeu de plateau ensemble à maintes reprises quand je vivais encore en france.

Je suis pour ma part un joueur sérieux et n'aurait jamais converti jimmyceltics95 de rejoindre cette communauté si je ne le savais pas aussi sérieux et impliqué que moi.

Je finirais par justifier mon message par le fait que pour une raison ou une autre, il n'arrive pas à poster lui même sur ce forum!

Merci beaucoup pour votre temps, patience et sérieux qui font de ce site, une référence pour moi.

à bientôt.
Kranmaga

ps: jimmyceltics95  a essayé de s'inscrire avec ses deux adresses mails car il pensait que la première inscription n'avait pas fonctionné...

Kranmaga
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Inscription jimmyceltics95 et Kranmaga [Même réseau temporairement] Empty Re: Inscription jimmyceltics95 et Kranmaga [Même réseau temporairement]

Message par Raistlin Jeu 25 Avr 2019, 09:21

Bienvenue.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum