Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Membres d'une association de jeu : possibilité de retrouver des IP identiques.

2 participants

Aller en bas

Membres d'une association de jeu : possibilité de retrouver des IP identiques. Empty Membres d'une association de jeu : possibilité de retrouver des IP identiques.

Message par Galanthil Ven 29 Mar 2019, 08:52

Dans le doute et pour éviter les risques en amont, je tenais à préciser qu'il est probable que de temps en temps, certains des joueurs de notre association ne se retrouvent à jouer depuis des IP identiques en de rares occasions.
J'y ai pensé car hier soir, Croustix était chez moi pour un autre jeu et que pendant la soirée, on a avancé sur notre partie en commun (que l'on avait réservée d'ailleurs pour le coup à des joueurs de l'association). Normalement il s'est connecté en 4G tandis que j'étais sur mon wifi, mais je préfère prévenir Smile

Il y a donc des chances que, rarement, vous retrouviez les mêmes IP, ou des IP du même secteur, pour les joueurs suivants :
- Galanthil
- SayPou
- NetOne
- Croustix
- Jeremie Dredd
- Bakaneko

Merci de votre compréhension, et n'hésitez pas à me demander si vous avez le moindre doute Smile

Galanthil
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Membres d'une association de jeu : possibilité de retrouver des IP identiques. Empty Re: Membres d'une association de jeu : possibilité de retrouver des IP identiques.

Message par Raistlin Ven 29 Mar 2019, 11:11

Merci pour l'info, mais tant que c'est occasionnel : il n'y a pas de pb.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum