Compte bloqué

Aller en bas

Compte bloqué

Message par Ice Cube le Mer 13 Juin 2018, 19:59

Oyé oyé mes amis !
J'avais envoyé un message dans chacune des parties dans lesquelles j'étais, disant que je ne pourrai pas jouer pendant un certain temps pour des raisons personnelles et que par conséquent on pouvait me trouver un remplaçant.
Je ne comprends donc pas pourquoi mon compte (Locoms) a été bloqué.
Je suis quelqu'un de sérieux dans mon jeu et ai toujours été ponctuel au niveau de la gestion de mon temps de jeu dans toutes mes parties.
J'espère que mon compte pourra être réactivé.
Merci de votre compréhension.

Ps :
Je précise que c'est la première fois que ça m'arrive et que j'ai toujours fini mes parties commencées, j'apprécie énormément ce jeu et serait déçu d'avoir recours à des serveurs anglais/américains pour y jouer (parce qu'on va pas se cacher que les Français forment une bien meilleure communauté).

Ice Cube
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte bloqué

Message par Ice Cube le Jeu 14 Juin 2018, 15:55

Et pourrai-je savoir si cette même exclusion est définitive ou temporaire pour m'éviter de poireauter pensant que mon compte pourrait être réactivé alors que ça ne serait pas le cas...
Merci bien

Ice Cube
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte bloqué

Message par Sirius Lamelune le Jeu 14 Juin 2018, 18:02

Les ban sont définitifs, oui... Neutral
avatar
Sirius Lamelune
Chevalier
Chevalier

Messages : 168
Date d'inscription : 22/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte bloqué

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum