Compte bloqué
Page 1 sur 1 • Partagez •
Compte bloqué
Oyé oyé mes amis !
J'avais envoyé un message dans chacune des parties dans lesquelles j'étais, disant que je ne pourrai pas jouer pendant un certain temps pour des raisons personnelles et que par conséquent on pouvait me trouver un remplaçant.
Je ne comprends donc pas pourquoi mon compte (Locoms) a été bloqué.
Je suis quelqu'un de sérieux dans mon jeu et ai toujours été ponctuel au niveau de la gestion de mon temps de jeu dans toutes mes parties.
J'espère que mon compte pourra être réactivé.
Merci de votre compréhension.
Ps :
Je précise que c'est la première fois que ça m'arrive et que j'ai toujours fini mes parties commencées, j'apprécie énormément ce jeu et serait déçu d'avoir recours à des serveurs anglais/américains pour y jouer (parce qu'on va pas se cacher que les Français forment une bien meilleure communauté).
J'avais envoyé un message dans chacune des parties dans lesquelles j'étais, disant que je ne pourrai pas jouer pendant un certain temps pour des raisons personnelles et que par conséquent on pouvait me trouver un remplaçant.
Je ne comprends donc pas pourquoi mon compte (Locoms) a été bloqué.
Je suis quelqu'un de sérieux dans mon jeu et ai toujours été ponctuel au niveau de la gestion de mon temps de jeu dans toutes mes parties.
J'espère que mon compte pourra être réactivé.
Merci de votre compréhension.
Ps :
Je précise que c'est la première fois que ça m'arrive et que j'ai toujours fini mes parties commencées, j'apprécie énormément ce jeu et serait déçu d'avoir recours à des serveurs anglais/américains pour y jouer (parce qu'on va pas se cacher que les Français forment une bien meilleure communauté).
Ice Cube- Sauvageon
- Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2018
Re: Compte bloqué
Et pourrai-je savoir si cette même exclusion est définitive ou temporaire pour m'éviter de poireauter pensant que mon compte pourrait être réactivé alors que ça ne serait pas le cas...
Merci bien
Merci bien
Ice Cube- Sauvageon
- Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2018
Re: Compte bloqué
Les ban sont définitifs, oui...

Sirius Lamelune- Chevalier
- Messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2015
Re: Compte bloqué
Merci à toi "Sirius Lamelune" pour ta réponse. 
Et sinon j'aimerais bien avoir une réponse de la part des admin, histoire de pouvoir m'expliquer et possiblement avoir l'occasion de réintégrer ce (très) bon jeu qu'est le TDF.
Merci bien !

Et sinon j'aimerais bien avoir une réponse de la part des admin, histoire de pouvoir m'expliquer et possiblement avoir l'occasion de réintégrer ce (très) bon jeu qu'est le TDF.
Merci bien !
Ice Cube- Sauvageon
- Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2018

» Coup de gueule
» [MYTHOS] RaphaelBe 02/05/11
» COMPTE MTGO
» [RESOLU] Oreille bloqué et pas de son
» Nom du compte et mot de passe pour Alerte e-mail Full
» [MYTHOS] RaphaelBe 02/05/11
» COMPTE MTGO
» [RESOLU] Oreille bloqué et pas de son
» Nom du compte et mot de passe pour Alerte e-mail Full
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|