Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

signes de pacte indefectible partie 7135

5 participants

Aller en bas

signes de pacte indefectible partie 7135 Empty signes de pacte indefectible partie 7135

Message par thebeardman Dim 13 Mai 2018, 12:52

bonjour la communauté

nous avons découvert avec les autres joueurs de la partie 7135 des signes tres tres fort de liaison réelle ou double compte
entre deux joueurs à savoir ultranawak et Boadicée

les signes sont toujours les memes :

ils ont joué toutes leurs parties ensemble,
alliance à chaque fois ( coute que coute)
ils rejoignent les parties à quelques minutes d'intervalle
et bien sur ils ont rejoint le site en meme temps

bref une petite vérification de votre part serait la bienvenue, les joueurs de ma partie m'ont sollicité pour celà, j'espere qu'ils auront tort mais bizarrement çà sent la bonne pioche

merci d'avance !

valar dohaerys


thebeardman
Garde
Garde

Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

signes de pacte indefectible partie 7135 Empty Re: signes de pacte indefectible partie 7135

Message par FREDBEN78 Dim 13 Mai 2018, 18:50

Salut,

Si ils sont arrivés au même moment comme tu dis ça me paraît logique qu'ils se soient inscrits sur les mêmes parties, il n y a pas non plus 50 parties ouverte à l'inscription en ce moment.

Je te rappelle thebeardman, que la seule obligation pour les joueurs c'est de préciser si ils jouent sur le même réseau.

C'est Raistlin qui s'occupe de la vérification des connexions, et donc du contrôle du double compte.



_________________
Tyrion à Ser Meryn :
- Personne ne menace sa majesté en présence de la garde du Roi !
- Je ne menace nullement le Roi, chevalier. Je fais l'éducation de mon neveu. Bronn, la prochaine fois que Sir Meryn parle, tues le. çà c'était une menace. Vous voyez la différence ?
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

signes de pacte indefectible partie 7135 Empty Re: signes de pacte indefectible partie 7135

Message par ultranawak Dim 13 Mai 2018, 19:12

Bonjour TheBeard, Boadicée et moi sommes bien deux personnes distinctes ne jouant pas sur le même réseau et je serai ravi de le prouver si le besoin s'en fait sentir.
Cordialement.

ultranawak
Garde
Garde

Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

signes de pacte indefectible partie 7135 Empty Re: signes de pacte indefectible partie 7135

Message par thebeardman Dim 13 Mai 2018, 21:34

deux personnes differntes oui, mais il y a bien laison réelle puisque c'est ton pote
pour preuve tes messages pour le LIVE de ce soir.
tu sais meme quand il est chez lui ou paS.

c'est surtout la facoin d ejouer qui nous heurte, celle ou il te donne la partie en te favorisant.

j'attends avec hate l'analyse du Master of the game car là la partie est perdue d'avance..
bonne soirée

thebeardman
Garde
Garde

Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

signes de pacte indefectible partie 7135 Empty Re: signes de pacte indefectible partie 7135

Message par ultranawak Dim 13 Mai 2018, 23:20

"Les joueurs sont libres (à n’importe quelle phase, à n’importe quel moment) de faire des alliances, des promesses avec les autres Maisons. Les promesses et les alliances peuvent être brisées pour n’importe quelle raison. On ne peut jamais être sûr de rien. Après tout, il n’y a qu’une place sur le Trône de Fer!"

Tu peux regarder la partie #7137, notre alliance n'est pas indéfectible.

Bonne soirée.

ultranawak
Garde
Garde

Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

signes de pacte indefectible partie 7135 Empty Re: signes de pacte indefectible partie 7135

Message par thebeardman Lun 14 Mai 2018, 16:35

arrêtons les blagues,

cette partie ton cher copain fait RIEN pour t'empecher de gagner au tour 3..
alors oui tu as raison vous etes bien deux gars, deux gars contre les autres.

j'en ai perdu de sparties et j'en perdrais d'autres..mais des alliés comme vous nous en avons vu passer et en avons fait tomber d'autres.

a bonne entendeur.
nb : svp ne rejoignez plus mes parties vous serez refusés pour ne pas perdre de temps.

thebeardman
Garde
Garde

Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

signes de pacte indefectible partie 7135 Empty Re: signes de pacte indefectible partie 7135

Message par C0b4l7 Lun 14 Mai 2018, 17:33

C'est bon a compris votre petit manège Boadicée et ultranawak, on est pas bêtes.

C0b4l7
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

signes de pacte indefectible partie 7135 Empty Re: signes de pacte indefectible partie 7135

Message par Raistlin Lun 14 Mai 2018, 18:11

Salut,

Je réponds juste à la question qui a été soulevée au début, car c'est vrai que je n'avais pas répondu officiellement :
Après vérification, actuellement, il s'agit bien de 2 comptes joués par 2 personnes différentes.

Je ferme le sujet.

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

signes de pacte indefectible partie 7135 Empty Re: signes de pacte indefectible partie 7135

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum