Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

partie 126, remplacement de thimotheeb

2 participants

Aller en bas

partie 126, remplacement de thimotheeb Empty partie 126, remplacement de thimotheeb

Message par loupiot Lun 02 Sep 2013, 09:43

Bonjour,

ça fait jamais plaisir de commencer la semaine avec une demande de remplacement, mais je vais m'atteler à la tache :
Chers admins, pourriez-vous remplacer thimotheeb, famille Stark, sur la partie 126 s'il vous plait ?
On a attendu ce joueur (particulièrement aimable, ça rend la pilule moins amère... Evil or Very Mad ) depuis le 27 et avec mes compagnons de partie, on en a eu marre d'attendre : pas de préavis, pas de sursis. Bref, on ne sait pas ce qu'il devient et finalement on ne veut pas savoir.
L'enquête était touffue cette fois, mais il apparait qu'il manque à l'appel au moins à une autre partie (la 130), j'dis ça, j'défends mon cas, mais pas le sien...

Avec résignation et hommages,
loupiot
loupiot
loupiot
Garde
Garde

Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

partie 126, remplacement de thimotheeb Empty Re: partie 126, remplacement de thimotheeb

Message par Raistlin Lun 02 Sep 2013, 09:48

Bonjour,

Voila la partie apparait sur la page "Rejoindre une partie" dans la section remplacement.
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

partie 126, remplacement de thimotheeb Empty Re: partie 126, remplacement de thimotheeb

Message par loupiot Lun 02 Sep 2013, 09:50

un remplacement n'est jamais une victoire, mais merci ! Smile
loupiot
loupiot
Garde
Garde

Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

partie 126, remplacement de thimotheeb Empty Re: partie 126, remplacement de thimotheeb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum