Candidature Tahe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Tahe

Message par Tahe le Mer 28 Juin 2017, 23:37

Bonjour !

J'ai 36 ans, et suis un joueur de plateaux et de jeux vidéos depuis très jeune. J'adore les plateaux tels que Tigre & Euphrate (tigris-online me manque Neutral ) ou Abyss, ou encore Utopia, ou même la Criques des Pirates. 4Gods est pas mal non plus, même Carcassonne roxxs grave et bien d'autres encore...! Concernant les jeux vidéos, je suis actuellement à fond sur Elite Dangerous (avis aux amateurs).
Bref, j'aime jouer.

Je ne suis pas moi-même propriétaire de Game Of Throne, mais un de mes amis l'a : je connais bien les règles, et je regrette d'y jouer que trop rarement. Ainsi donc, aujourd'hui j'ai demandé à Google s'il n'y avait pas un site internet où l'on pourrait y jouer en ligne, et BAM! Me voilà inscris sur ce forum !

J'ai bien lu les règles et j'aime beaucoup le style des administrateurs. Ayant moi-même géré, il y a quelques années, un site de "team Counter-Strike" je n'ai que pu comprendre la demande de "bon esprit" et de respect des choix et décisions des administrateurs bénévoles; je sais bien que ce n'est pas toujours évident.
Je comprends bien la demande d'assiduité (ça doit être gonflant d'attendre le move d'un joueur pendant des jours) et le respect vis-à-vis des multi-compte. A ce sujet, je ne suis pas certain que mes amis s'inscrivent sur ce site, mais si jamais cela arrive : vous en serez les 1ers informés et je vous garanti un respect total des règles d'éthiques. Honnêtement, je pense toutefois ne rester que le seul joueur online dans mon entourage et donc, ne pas vous poser de problème concernant les multi-comptes.
Cependant, ne vous étonnez pas si je me connecte depuis différentes IPs, si votre application fonctionne bien sous Android : je pourrais m'y connecter (avec mon seul compte) depuis différents sites Very Happy

Bref, merci de proposer ce service, et j'espère me faire accepter pour pouvoir prétendre au Trône de Fer ! cheers

Tahe
Sauvageon
Sauvageon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Tahe

Message par Raistlin le Ven 30 Juin 2017, 13:47

Bienvenue à toi,

mais pour l'instant, je ne peux valider aucun compte (cf problème de l’hébergeur depuis hier soir).

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Admin
Admin

Message par Tahe le Ven 30 Juin 2017, 19:34

Merci : je vais patienter Very Happy

Tahe
Sauvageon
Sauvageon

Message par Tahe le Lun 03 Juil 2017, 19:07

Merci pour le déplacement, j'ai vu qu'après que je n'avait pas créé dans le bon sous-forum.

Bon, sinon j'ai bien reçu un mail qui me dit que mon compte a été activé, mais je n'arrive pas à me connecter. Sad
Je suis persuadé d'avoir le bon mot de passe.

Tahe
Sauvageon
Sauvageon

Message par Raistlin le Mar 04 Juil 2017, 08:52

Envoie moi le mot de passe souhaité par MP sur le forum.

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Admin
Admin

Message par Tahe le Mer 12 Juil 2017, 15:38

Merci Raistlin pour avoir modifié mon pass : ça marche !
J'ai pu commencer ma 1ere partie.

Tahe
Sauvageon
Sauvageon

Message par mataz le Mer 12 Juil 2017, 18:51

welcome
mataz
Héros
Héros