Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Bastos

2 participants

Aller en bas

Présentation de Bastos Empty Présentation de Bastos

Message par Bastos51 Mer 28 Sep 2016, 10:44

Bonjour à tous les membres de ce site que j'ai rejoins il y a 1 mois environ et dont j'ai pu profiter de faire quelques parties.
Je m'appelle Bastien, j'habite dans l'Aisne à Amifontaine, j'ai 35 ans et en plus d'être fan de la série et des livres, je le suis maintenant du jeu de plateau que j'ai eu à Noël dernier.
J'adore vraiment le principe de pouvoir jouer à ce jeu de plateau hyper bien fait avec d'autres personnes en dehors du cercle habituel en live (limité à 6 joueurs pour notre cas donc pas facile de remplir la table à chaque fois). Vraiment excitant de préparer ces coups pour casser une alliance faite 2-3 tour plus tôt Razz Cool , et vraiement chiant quand on voit qu'on s'est fait planté un couteau dans le dos sans qu'on est rien vu venir Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je profite de mon mail de présentation pour demander si il était possible d'avoir (ou de trouver sur Internet) le deck de carte de l'édition ADWD à imprimer (ainsi que les pions de défense de Villevielle et Accalmie) afin que l'on puisse utiliser cette version dans nos parties en live, car cette version ets beaucoup plus rapide et sanglante dès le début de la partie (difficile d'organiser des parties de 4-5 heures de jeu avec les vies de familles de chacun).
J'ai regardé sur google et autres mais pas trouvé de lien pour télécharger les deck de cartes et autres pions spécifiques à cette version (pour les pions Bolton on utilisera les pions Stark ça posera pas de problème.

A bientôt sur Westeros !!
Lord Bastos king

Bastos51
Chevalier
Chevalier

Messages : 162
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Bastos Empty Re: Présentation de Bastos

Message par Raistlin Mer 28 Sep 2016, 11:30

Bienvenue.

Pour le deck de ADWD, il est tjrs en attente de réapprovisionnement on dirait...
http://www.edgeent.com/jeux/article/le_trone_de_fer_le_jeu_de_plateau_seconde_edition/une_danse_avec_les_dragons

Pour les jetons de garnison de villevieille et Accalmie, ils sont dans la boite de base normalement. (ils peuvent être utile quand tu joues à 3 ou 4 joueurs, je crois)

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3622
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum