Question pour carte tactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question pour carte tactique

Message par jake the dog le Mar 12 Juil 2016, 21:09

Salut salut !

J'ai cherché dans les règles concernant les cartes tactiques mais hélas j'ai pas trouvé de réponses..

Voila je me demandais donc :

J'ai pris la carte gérer les troupes. Ce qui me donne un effet immédiat et un effet continu. Pour l'effet immédiat laissons le de côté il ne m'intéresse pas dans ce cas. Du coup pour l'effet continu qui je rappelle me permet de déplacer des troupes dans une zone adjacente neutre ou sous mon contrôle après avoir marcher dans une zone neutre ou sous mon controle . Bref la règle quoi .

Cela marche t-il avec les chefs ? Si j'envoie un chef quelque part ou se trouvent des troupes, puis-je utiliser l'effet continuer pour me redéplacer avec mon chef et les troupes qu'il a rejoint ?

Merci pour la réponse Wink
avatar
jake the dog
Héros
Héros

Messages : 253
Date d'inscription : 25/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question pour carte tactique

Message par Aénaarion le Mar 12 Juil 2016, 22:41


Je pense que oui...
avatar
Aénaarion
Lord
Lord

Messages : 644
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 34
Localisation : Ailleurs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question pour carte tactique

Message par Hodor le Mar 12 Juil 2016, 22:51

Oui, je confirme.
avatar
Hodor
Héros
Héros

Messages : 364
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 47

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question pour carte tactique

Message par jake the dog le Mar 12 Juil 2016, 23:45

Ok merci pour l'info les mecs Smile
avatar
jake the dog
Héros
Héros

Messages : 253
Date d'inscription : 25/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question pour carte tactique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum