Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Problème partie 4550

Aller en bas

Problème partie 4550 Empty Problème partie 4550

Message par Hyperion Ven 27 Mai 2016, 11:44

Bonjour,
J'aimerais savoir si une suppression de la partie de la partie 4550 était possible, svp.
Aucune action n'y a encore été jouée.

Je m'explique : nous jouons, avec des potes de mon asso, quasi exclusivement des parties entre nous sur le site.
Il y a donc 2 jours, je créée une partie avec comme commentaire "partie réservée joueurs de cocktail ludik" et demande à mes accolytes de me rejoindre.
Un peu plus tard dans la journée, je vois sur ma page d'accueil que je peux lancer la partie et je le fais donc depuis cette page, mea culpa j'ai peut-être été un peu vite en besogne sur ce coup. Une fois rentré sur la page de la partie en question, je m'aperçois que l'un des joueurs (Le Lannister) n'est pas la personne que nous attendions mais un autre joueur que nous ne connaissons pas.

La partie pourrait très bien se jouer comme ça mais :
- Nous souhaitons vraiment jouer avec le dernier joueur qui devait nous rejoindre
- Le Lannister risque très vite de se sentir exclu de nos discussions et nos délires (je rappelle que nous nous connaissons tous IRL)

Si l'annulation n'est pas possible, j'assumerai ma boulette et nous jouerons cette partie sans souci.
Je tiens à préciser que le joueur lannister est au courant de la situation mais que selon lui, l'erreur vient entièrement de moi et le fait de ne pas lire les commentaires avant d'entrer dans une partie n'est pas à remettre en question.

Hyperion
Garde
Garde

Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : Chelles (77)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum