Inscription MisterGreen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inscription MisterGreen

Message par MisterGreen le Lun 18 Jan 2016, 09:13

Salut à toutes et à tous,
Ayant un message m'indiquant que mon inscription a été refusée, je passe cette fois-ci par la case forum pour développer un petit peu ma présentation :
Je m'appelle Clément , 26 ans, ingénieur en chimie et surtout gros mordu de l'univers GoT (bouquins et jeux de plateaux/cartes ... hein comment ça y a eu une série ? Non je ne suis pas au courant) et über-fan des jeux de plateaux !!!!
Je joue énormément (trop ?) aux jeux en ligne notamment sur BoiteAJeux, BoardGameArena et terrasnellman, sur lesquels je suis très présents (une cinquantaine de parties en cours actuellement) et avec certains de mes amis, nous avons lancé une vague d'inscription sur tdf-online afin de pouvoir jouer à cet excellent jeu de plateau qui demande trop de temps en vis-à-vis.
Bref, je suis un joueur fiable (je vais au bout de mes parties, je tiens le rythme) ,et passionné, et j'espère pouvoir voir mon inscription validée.

Clem
MisterGreen
Sauvageon
Sauvageon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscription MisterGreen

Message par Raistlin le Lun 18 Jan 2016, 09:49

Salut & Bienvenue.
Bravo, tu as passé le test... tu as su te connecter avec ton ordi finalement (et pas qu'avec ton mobile) ^^

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Admin
Admin

Message par MisterGreen le Lun 18 Jan 2016, 09:53

Merci pour la validation Wink
Oui effectivement j'étais passé trop vite sur le détail du portable, voilà que c'est réglé.
Je tiens à préciser que j'aurais 2 PC sur lesquels je me connecterais (perso/boulot).
MisterGreen
Sauvageon
Sauvageon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut