Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Présentation Walou

3 participants

Aller en bas

Présentation Walou Empty Présentation Walou

Message par Walou Jeu 29 Oct 2015, 12:04

Bonjour à tous.

Comme beaucoup, j'ai été initié au jeu de plateau, et en suis tombé amoureux. Un ami m'a conseillé ce site afin de prolonger l'expérience, et me voici !

J'ai mis un bout de temps à m'inscrire et me présenter sur le forum. Par incompréhension d'abord, les comptes du jeu et du forum n'étant pas les mêmes, et par timidiflemme aussi Very Happy

Pensant avoir levé un bug que j'allais de ce pas signaler, je me suis dit que j'allais me présenter avant.
Histoire de ne pas faire "ouais, c'est nul, y'a un bug"

Sauf qu'après relecture des règles, bug il n'y a point. On peut recruter un bateau dans une zone n'ayant pas de port ! Être maritime suffît !

Donc, j'en profie tout de même pour me présenter !

Walou/ Yohann, 32 ans, habite l'ouest parisien.
Avec un groupe d'amis, on enchaine/enchaînait les JdR/ wargames (warhammer 40k pour ma part). Depuis peu l'univers des possibles s'est étendu, Space Hulk, X wing et armada, et maintenant, GoT ze boardgame.

Je suis souvent en déplacement professionnel, et la réception de mails d'alerte action me permet une assez bonne réactivité in game en journée. Le soir, la vie réelle reprends ses droits et je serais moins actif.

À ce propos, je pars à l'étranger 2 semaines début décembre. Je pense que le rythme des parties commencées devrait me permettre de les finir, mais je m'excuse par avance si ce n'est pas le cas. J'informerai mes confrères InGame si le rythme ralenti trop...

J'espère rencontrer des gens sympa pour différentes parties, et passer de bons moments à coups de lames plantées dans le dos.
" Quand on joue au jeu des trônes, soit on gagne, soit on meurt"

Sinon, merci au créateur du site, de nous mettre cet outil à disposition. Le travail est propre, agréable et tout. Sur d'autres sites de ce genre (army creator, etc), des options de dons sont possibles. Y a t il moyen de participer aux coûts de ce site d'une façon ou d'une autre?

Banzai !

Walou
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Walou Empty Re: Présentation Walou

Message par mataz Jeu 29 Oct 2015, 12:56

Welcome!
mataz
mataz
Héros
Héros

Messages : 406
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Walou Empty Re: Présentation Walou

Message par Raistlin Jeu 29 Oct 2015, 13:10

Salut,

Bienvenue et merci pour ta proposition de don, mais j'y ferai la même réponse qu'à l'époque :
https://tdf-online.forumactif.org/t211-refuse-finance-donnation-au-site

_________________
Fonctionnement et politique de tdf-online, c'est ici !

À Port Réal, il a deux sortes de gens. Les joueurs et les pièces. [...] Tout le monde veut quelque chose. Il suffit de savoir ce qu'il veut pour savoir qui il est, et comment le pousser.
LittleFinger
Raistlin
Raistlin
Admin
Admin

Messages : 3615
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Walou Empty Re: Présentation Walou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum