Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Kingmaking en question

+6
Chaos destructeur
Hodor
Ronflex
Clopinette
cocoyanouck
Tony Stark
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kingmaking en question - Page 2 Empty Re: Kingmaking en question

Message par Tony Stark Mar 15 Sep 2015, 15:52

Sirius Lamelune a écrit:
Bref, lorsqu'un dilemme de ce type se pose à notre appréciation, réfléchir (et s'exprimer !) de manière roleplay évite bien des incompréhensions...

J'ai envie de dire "oui, mais.." : Si la solution c'est bien évidemment le Role Play, les notions d'ennemi héréditaire peuvent varier considérablement d'une partie à l'autre.

Suivre le canevas de la série ne peut pas être une solution, sinon, on va jouer pas mal de fois les même parties nan.. ?

En fait, de toute façons, le King Making, j'ai l'impression que ça ne pose problème que dans les parties où l'ambiance est dégradée, sinon, c'est compris et accepté par tout le monde et ça ne fait pas de scandale.

Tony Stark
Garde
Garde

Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kingmaking en question - Page 2 Empty Re: Kingmaking en question

Message par Sirius Lamelune Mar 15 Sep 2015, 16:20

Je ne parle pas par rapport à la série (livre ou série TV), ni même à l'histoire de manière générale.
Je parle seulement du déroulement de la partie en elle-même.

S'acharner contre un joueur avec qui on a bataillé tout du long, quitte à laisser un autre en profiter (pas à nos propres dépends, attention !) ne me pose pas de problème, c'est justifié dans le roleplay de la partie.

Pour ce que j'en ai vu, les problèmes de King Making adviennent souvent après un échange HRP fleuri entre deux joueurs, via les messages collectifs.
Des situations de KM réellement abusif existent, je peux en témoigner. Mais ce que je veux dire c'est que tant que les échanges restent RP, il me semble assez difficile de tomber dans ces travers.
Sirius Lamelune
Sirius Lamelune
Chevalier
Chevalier

Messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum