Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

(Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition

+86
kirua
nåmtok
BenLp
wombie
Astrapi78
jejenoob
maekar33
Fratall
CrocPoulet
Kalthen
Raistlin
Chaos destructeur
Cafedragon
jake the dog
Lord Brown
Clopinette
Schneizel el Britannia
Vent Gris
Sombre Astro
Eugène de Groot
blacksmiths
zorg
pazu
DonVigero
Habra_Kadabrah
grimnir
Possom
Billy Herrington
rameuj
Nodles
Bendou67
Mehdi9213
ruudronney
Michel Targaryen
Gwaehir
bezinga
Aymericetff
Jeansoda
Lord Pirate
L Ami de Pain
CoffeeMonster
rik
Pouloupoupoulpe
ffuj35
Franfran
Erius
mataz
Zaibaker
horadreem
Taurüs
Zacos64
Mickou
Tywin
mateopau66
LeChangelin
Lelouch vi Britania
Corto Maltese
forcerouge78
Obiwan 1er
Niamor723
Kaji
LouBew
Joukov
frankfrank
Zubeldia
Résistance
garth
Ender
syl rivers
shyria
ajerem
yaoul
Sentenza
Lord Sam
WilliamK
cocoyanouck
Satanas147
Newflox
Ewent
Ponnister
Tony Stark
gambit
Hodor
valladian
Aénaarion
Ronflex
90 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

(Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition - Page 31 Empty Re: (Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition

Message par mataz Dim 17 Juil 2016, 23:46

En revanche, d'apres ce que je lis, Le dernier tour semble etre de trop....
mataz
mataz
Héros
Héros

Messages : 406
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

(Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition - Page 31 Empty Re: (Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition

Message par Aénaarion Lun 18 Juil 2016, 08:53

Chaos destructeur a écrit:
Aénaarion a écrit:
Tiens j'ai une nouvelle idée pour le prochain grand tournoi... Est-ce qu'on ne valoriserait pas les victoires en fonction des tours... On conserve les scores mais une victoire au 1er tour vaut 1pt une au 2ème 2 et 3pt pour le 3ème... Comme ça on garde l'avantage mais pas de tour en tong pour autant ^^

N'importe quoi ton idée mon pauvre ^^
Je les vois déjà les joueurs qui feront durer leurs parties pour gagner + de points Razz


Ais-je oublié de préciser que je parlais des tours du TOURNOI?
Je vais quand même mettre un exemple pour ceux qui serait des pauvres êtres (comme votre serviteur)...

Perso, j'ai fait 2 victoires au tour 1, 2 victoires au tours 2 et une victoire au tour 3... J'aurais avec ce système 2+4+3 soit 9 point, ce qui me placerait devant le gars qui a fait 4 victoires au tour 1 et une au tour 2... Ce qui valorise l'élévation du niveau des adversaires avec les tours...

Aénaarion
Aénaarion
Lord
Lord

Messages : 743
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 40
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

(Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition - Page 31 Empty Re: (Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition

Message par Chaos destructeur Lun 18 Juil 2016, 09:06

mataz a écrit:En revanche, d'apres ce que je lis, Le dernier tour semble etre de trop....

Indéniablement !

Aénaarion a écrit:Ais-je oublié de préciser que je parlais des tours du TOURNOI?

D'un coup ça fait + de sens en effet Smile
Je vais d’ailleurs dans ce sens en départageant, en cas de d’égalité au nombre de victoires, à l’avantage du joueur ayant obtenu le + de victoires au Tour 3.
Donner 1 pt pour une victoire tour 1, 2 pts pour une victoire tour 2 et 3 pts pour une victoire tour 3, ça me semblait trop fort. Ça dévalorisait complètement les victoires du Tour 1...
Chaos destructeur
Chaos destructeur
Lord
Lord

Messages : 757
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Somewhere I Belong

Revenir en haut Aller en bas

(Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition - Page 31 Empty Re: (Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition

Message par Aénaarion Lun 18 Juil 2016, 09:27

Héhé merci,

D'un autre côté, arracher une victoire au tour 3 n'a rien à voir avec le premier tour où tu as 3 noob sur ta partie... Et surtout, où le niveau des joueurs varient énormément...

La valorisation supplémentaire est pas mal mais quand tu regarde le tournoi, ça veut dire que si je prends 2 victoires sur le dernier tour et que les 2 joueurs qui commencent avec 6 victoires n'en prennent pas, je serai devant eux au classement général... D'un autre côté, 2 parties sur 11 c'est déjà pas mal... Et s'ils en prennent ne serait-ce qu'une seule, il repassent devant...

Je serai curieux de voir si cela change quelque chose pour la table finale...

Par contre avec les valorisations, il y a un vrai challenge et personne ne jour en "tong"... Les joueurs gardant leur avantage ^^
Aénaarion
Aénaarion
Lord
Lord

Messages : 743
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 40
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

(Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition - Page 31 Empty Re: (Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition

Message par nåmtok Lun 18 Juil 2016, 13:34

Moué...
Suis pas convaincu Aé !
Les parties du tour 3 sont (un peu) plus coriaces que celles du tour 1, mais ça me paraît aussi largement démesuré. ça reviendrait presque à mettre les compteurs à 0 après le tour 2.
Les "parties en tongs", je n'y crois pas trop non plus. Peut être que Deneidis prend plus de risques, mais il n'a rien balancé non plus. Quant à Sirius, il est parti pour (très) bien réussir son 3 ème tour aussi.
nåmtok
nåmtok
Lord
Lord

Messages : 556
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

(Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition - Page 31 Empty Re: (Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition

Message par Sirius Lamelune Mar 19 Juil 2016, 01:41

Oui, je suis assez d'accord avec Namtok.

Surtout que jouer contre des joueurs moins expérimentés est à double tranchant ! Ca permet des victoire à l'arrachée, mais aussi de cuisantes défaites quand ton voisin ne réalise pas qu'un autre est sur le point de l'emporter ! (ce que je viens de faire au tour 3, soit dit en passant ! Embarassed )

Du coup je préfère l'idée d'un classement sur un nombre de parties plus important (affecter des coefs, en minorant les premières parties, revient à peu près à en réduire le nombre).
Sirius Lamelune
Sirius Lamelune
Chevalier
Chevalier

Messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition - Page 31 Empty Re: (Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition

Message par Aénaarion Mar 19 Juil 2016, 08:52


Je ne sais pas, si on applique ce système au classement à l'entame du 3ème tour, on a Déné à 13, sirius à 11 et Newflox et toi à 9 et les autres à 5 ou 6 points... Du coup chaque victoire du 3ème tour est susceptible de remettre le classement de la finale en jeu...

Pour avoir subi 2 "KM" dans les premiers tours, je trouverais ça sympa d'avoir une chance d'avoir une bonne place en finale et pas devoir simplement batailler pour être dans les 2 places dispos...

Car faut pas se le cacher, vous jouez en tongs car tout joueur à 4 victoires préférera voir gagner un gars à 6 ou plus plutôt qu'un autre joueur à 4...
Aénaarion
Aénaarion
Lord
Lord

Messages : 743
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 40
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

(Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition - Page 31 Empty Re: (Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition

Message par Chaos destructeur Mar 19 Juil 2016, 09:15

Aénaarion a écrit:
La valorisation supplémentaire est pas mal mais quand tu regarde le tournoi, ça veut dire que si je prends 2 victoires sur le dernier tour et que les 2 joueurs qui commencent avec 6 victoires n'en prennent pas, je serai devant eux au classement général... D'un autre côté, 2 parties sur 11 c'est déjà pas mal... Et s'ils en prennent ne serait-ce qu'une seule, il repassent devant...

Je serai curieux de voir si cela change quelque chose pour la table finale...

On pourra éventuellement faire un classement théorique en fin de Tournoi avec ce système. Ca devrait pas être trop compliqué, j’ai déjà toutes les données sous la main pour le faire.

Pour le 3ème Tour, il est indéniable que le niveau est meilleur. Mais était-ce vraiment le cas au 2nd Tour par rapport au 1er ?
Chaos destructeur
Chaos destructeur
Lord
Lord

Messages : 757
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Somewhere I Belong

Revenir en haut Aller en bas

(Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition - Page 31 Empty Re: (Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition

Message par Chaos destructeur Mar 19 Juil 2016, 13:45

Allez le classement à jour avec les 2 premières victoires de ce 3ème Tour pour Franfran et Aénaarion Smile

(Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition - Page 31 Classe11
Chaos destructeur
Chaos destructeur
Lord
Lord

Messages : 757
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Somewhere I Belong

Revenir en haut Aller en bas

(Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition - Page 31 Empty Re: (Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition

Message par ajerem Sam 23 Juil 2016, 10:20

Pour répondre au débat ci-dessus, la solution plutôt serait d'en terminer avec le 100% aléatoire du 1er tour. On a eu des tables qui ressemblaient à des parties du 3e tour et à côté des tables débutantes.
On classe tous les inscrits en 3-4 ou 5 chapeaux (au choix, selon le nombre d'inscrits) en se basant sur le niveau connu des joueurs (classement ender ou autre). Lors de la création des parties, on fait en sorte d'avoir la même répartition de joueurs dans toutes les parties. S'il y a trois chapeaux (1 : les têtes de série, 3 : les débutants, 2 : le milieu), on fait en sorte qu'il y ait deux niveaux 1 dans chaque partie et selon les parties, 2/3 chapeau 2 et 3/2 chapeau 3.
Du coup, toutes les parties du 1er tour auraient le même niveau ou presque.
Chaque joueur qui ira au 2nd tour sera donc passé par les mêmes épreuves. Si un chapeau 3 passe au second tour, c'est qu'il aura largement mérité sa place et on ne pourra pas le rabaisser. J'en déduis que les victoires du 2e tour auront aussi la même valeur. Plus besoin de valoriser différemment les victoires selon les tours.

ajerem
Garde
Garde

Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition - Page 31 Empty Re: (Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition

Message par Chaos destructeur Sam 23 Juil 2016, 13:07

Dans l'idée j'approuve complètement ajerem, mais dans la réalisation ça pose 2 problèmes :

- D'abord ça impose un classement des joueurs engagés. Quels critères on prend et est-ce que ça ne va pas fausser le déroulement du tour avec des alliances et tout et tout ?

- Enfin, c'est compliqué de minimiser le nombre de rencontres entre joueurs à chaque tirage. J'ose à peine imaginer avec la condition supplémentaire que tu exposes -_-'

Chaos destructeur
Chaos destructeur
Lord
Lord

Messages : 757
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Somewhere I Belong

Revenir en haut Aller en bas

(Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition - Page 31 Empty Re: (Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition

Message par ajerem Dim 24 Juil 2016, 09:59

Pour le point un, c'est relativement simple. Tu regardes combien de victoires à chaque personne et tu les répartis avec ce classement. Ce n'est pas un jugement de valeur parfait mais ça permet de faire un premier tri.
Pour le point deux, ça peut être aisé sous deux conditions (j'ai réfléchi un peu plus hier ^^) :
- un nombre de joueurs multiple de 6.
- Les joueurs sont répartis en 6 groupes et la répartition des familles selon les chapeaux toujours la même. Genre quand le joueur du groupe 1 est Greyjoy, le joueur 2 est Stark, le joueur 3 est Martell, le joueur 4 est Tyrell, le joueur 5 est Lannister et le joueur 6 est Baratheon. Dans la partie où le joueur du groupe 1 est Stark, le joueur 2 est Tyrell, le joueur 3 est Baratheon, etc... Cela permet de faire un masque assez rapidement et ensuite d'affecter les joueurs à une position.

ajerem
Garde
Garde

Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition - Page 31 Empty Re: (Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition

Message par Chaos destructeur Sam 30 Juil 2016, 10:13

ajerem a écrit:Pour le point un, c'est relativement simple. Tu regardes combien de victoires à chaque personne et tu les répartis avec ce classement. Ce n'est pas un jugement de valeur parfait mais ça permet de faire un premier tri.

Mais du coup, tu considères quelles victoires? Uniquement celles dans la version qui va être jouée ou toutes les victoires ?

ajerem a écrit:Pour le point deux, ça peut être aisé sous deux conditions (j'ai réfléchi un peu plus hier ^^) :
- un nombre de joueurs multiple de 6.
- Les joueurs sont répartis en 6 groupes et la répartition des familles selon les chapeaux toujours la même. Genre quand le joueur du groupe 1 est Greyjoy, le joueur 2 est Stark, le joueur 3 est Martell, le joueur 4 est Tyrell, le joueur 5 est Lannister et le joueur 6 est Baratheon. Dans la partie où le joueur du groupe 1 est Stark, le joueur 2 est Tyrell, le joueur 3 est Baratheon, etc... Cela permet de faire un masque assez rapidement et ensuite d'affecter les joueurs à une position.

Je ne suis pas convaincu par cette solution. Imaginons à 36 joueurs, 6 par groupe. Du coup, un joueur lambda du groupe 1 devra rencontrer les 6 autres joueurs du groupe 2, les 6 autres joueurs du groupe 3 etc... sans qu'eux-mêmes ne se rencontrent plusieurs fois aussi (un joueur 2 rencontre plusieurs fois le même joueur 3 par exemple).
Comme tu as moins de libertés avec ta solution (les joueurs appartiennent à des chapeaux etc.), je pense qu'elle pose inévitablement + de problèmes :/

Exemple concret : Tiens y a Namtok comme Stark, y a Sirius comme Lannister. Voyons voyons. Ah bah j'ai Deneidis qui traîne, qui n'a pas joué Greyjoy et n'a rencontré ni l'un, ni l'autre. Et hop ! Voilà "grossièrement" ce que je fais.
Alors qu'avec ta solution, il faudra trouver parmi les 6 joueurs de ton chapeau celui qui aura le moins d'interaction avec Namtok et Sirius et bien souvent tous en auront déjà eu plusieurs.


Après ça va indéniablement créer des parties + équilibrées que les miennes avec ta solution, je le reconnais !
Chaos destructeur
Chaos destructeur
Lord
Lord

Messages : 757
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Somewhere I Belong

Revenir en haut Aller en bas

(Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition - Page 31 Empty Re: (Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition

Message par Aénaarion Sam 30 Juil 2016, 12:16

Et sinon le tournois TDL de l'été on le lance quand? :p
Aénaarion
Aénaarion
Lord
Lord

Messages : 743
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 40
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

(Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition - Page 31 Empty Re: (Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition

Message par Chaos destructeur Ven 05 Aoû 2016, 13:35

Aénaarion a écrit:Et sinon le tournois TDL de l'été on le lance quand? :p

T'es le seul à pouvoir gérer 2 tournois simultanément je crois Razz
Chaos destructeur
Chaos destructeur
Lord
Lord

Messages : 757
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Somewhere I Belong

Revenir en haut Aller en bas

(Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition - Page 31 Empty Re: (Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition

Message par Astrapi78 Lun 08 Aoû 2016, 18:24

J'aimerais en être !

Astrapi78
Garde
Garde

Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition - Page 31 Empty Re: (Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition

Message par Aénaarion Mer 10 Aoû 2016, 14:52


Petit constat du moment, le cumul des points entre les tours a un effet pervers sur le 3ème tour, c'est de favoriser les joueurs avec plus de 4 victoires... En effet, le 3ème tour se résume à une lutte pour les 2 dernières places entre les 6 joueurs qui avaient 4 victoires à la sortie du 2ème tour...

Je ne suis pas sur que ce soit le plus intéressant... :p
Aénaarion
Aénaarion
Lord
Lord

Messages : 743
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 40
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

(Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition - Page 31 Empty Re: (Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition

Message par nåmtok Mer 10 Aoû 2016, 22:01

Astrapi78 a écrit:J'aimerais en être !

Pour ça, il faut faire comme tout le monde, et réaliser les 7 travaux du TDF :

- Effectuer un virement de 19,99 euros à la fondation "Le trône de fer aux JO".
- Gagner une partie contre Sirius Lamelune.
- Se faire enfler une victoire sur un King-making d'outre-tombe.
- Rester stoïque face aux conceptions hérétiques du Trône de fer de Hodor qui pullulent sur le forum.
- Survivre plus de deux tours avec le Barathéon dans Une danse avec les dragons.
- Transformer ton coeur en pierre (ou en glace selon les écoles).
- Ne pas avoir vraiment envoyé BATO au 8 12 12.
nåmtok
nåmtok
Lord
Lord

Messages : 556
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

(Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition - Page 31 Empty Re: (Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition

Message par Sirius Lamelune Ven 12 Aoû 2016, 17:02

Mince, la 2 et la 4 vont être compliquées pour moi... Sad

(BATO au 8 12 12... C'est tellement tentant parfois... Razz )
Sirius Lamelune
Sirius Lamelune
Chevalier
Chevalier

Messages : 169
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition - Page 31 Empty Re: (Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition

Message par Chaos destructeur Ven 12 Aoû 2016, 17:41

En ce qui me concerne, je dirais que la 3ème proposition (Kingmaking) et la 6ème (Cœur de pierre/glace) ont une corrélation assez forte.

Quant à battre Sirius, toooooooo iziiiiiiiii !!!!! Voici les 6 clés pour y parvenir.

- Un S comme Sournois. Faites lui croire que vous êtes un copain. Il ne baissera pas sa garde, mais vous vous sentirez en confiance. C’est déjà ça !
- Un I comme Imprévisible.  En d’autres mots, faites n’importe quoi. Comme dirait Bruel, « J’ai joué contre un aveugle débutant, il a pas cru à mon bluff ! », bien que Littlefinger soit certainement une meilleure référence en la matière
- Un R comme Roublard. Mettez tous les joueurs de la partie dans le coup avec vous. Surement qu’ils vous planteront un couteau dans le dos avant que vous ne réalisiez votre méfait ou iront le répétez à Sirius, mais là encore vous vous sentirez pousser des ailes avec la puissance de vos alliés « imaginaires » à vos côtés.
- Un autre I comme Imaginatif. Soyons clairs, attaquer le Stark par la Baie des Glaces alors que l’on est Greyjoy, c’est du déjà-vu. Prenez votre courage à 2 mains, traversez tout Westeros et attaquez par la Mer Etroite. Croyez-moi Sirius en perdra son latin.
- Un U comme Unilatéral. Le sens que vous espérerez pour cette guerre et qui malheureusement le sera.  
- Et enfin, le S de Sympathique. Quand il vous aura finalement roulé dessus, en dépit de mes conseils avisés, soyez sympa et rejouez avec lui. Peut-être que cette fois, il vous laissera croire à la victoire.
Chaos destructeur
Chaos destructeur
Lord
Lord

Messages : 757
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Somewhere I Belong

Revenir en haut Aller en bas

(Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition - Page 31 Empty Re: (Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition

Message par nåmtok Ven 12 Aoû 2016, 20:09

Sirius Lamelune a écrit:Mince la 2 va être compliquée pour moi...  Sad

(Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition - Page 31 Ipman2

"Ton premier adversaire, c'est toi"    
                                                                             
     - Random Kung fu master
nåmtok
nåmtok
Lord
Lord

Messages : 556
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

(Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition - Page 31 Empty Re: (Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition

Message par Aénaarion Mer 17 Aoû 2016, 08:55

Petite question, l'indice Ender utilisé pour départager les joueurs à 5 victoires... Il est calculé sur base des stats avant ou après le tournoi?
Je dis ça car les victoires Stark commencent à peser de plus en plus lourd dans la balance... ;o)
Aénaarion
Aénaarion
Lord
Lord

Messages : 743
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 40
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

(Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition - Page 31 Empty Re: (Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition

Message par Chaos destructeur Ven 19 Aoû 2016, 13:51

D'avant-tournoi Smile
Chaos destructeur
Chaos destructeur
Lord
Lord

Messages : 757
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Somewhere I Belong

Revenir en haut Aller en bas

(Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition - Page 31 Empty Re: (Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition

Message par Aénaarion Ven 19 Aoû 2016, 14:21


Hahaaaa et tu peux nous les rappeler? Smile
Aénaarion
Aénaarion
Lord
Lord

Messages : 743
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 40
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

(Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition - Page 31 Empty Re: (Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition

Message par Chaos destructeur Ven 19 Aoû 2016, 20:10

Avant-tournoi, les pourcentages de victoire avec chaque famille (et donc ceux pris en compte pour l'Indice Ender) étaient les suivants :

- Greyjoy : 23,5%
- Stark : 22,5%
- Baratheon : 19%
- Martell : 14%
- Lannister : 10,5%
- Tyrell : 10,5%
Sachant que le pourcentage Tyrell était très légèrement inférieur au Lannister

Chaos destructeur
Chaos destructeur
Lord
Lord

Messages : 757
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Somewhere I Belong

Revenir en haut Aller en bas

(Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition - Page 31 Empty Re: (Inscriptions) : 3ème Grand Tournoi de Westeros - Format : 2nde Edition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum