Ravitaillement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ravitaillement

Message par Cocitum le Mar 23 Juin 2015, 17:29

Bonjour,

Le ravitaillement est-il pris en compte en début/fin de tour ou à tout moment?

Ex partie 2873 (Greyjoy): j'aimerais envoyer mon fantassin de Fort Griseaux (-1) à Pyk pour ensuite les dispatcher chacun d'un autre coté, mais le moment où les 2 (fantassin et cavalier) sont à Pyk ne rentre pas dans mon ravitaillement.
En principe je ne peux pas mais mon mouvement n'est pas bloqué par le cpu, est-ce que une fois que le fantassin sera à Pyk on va me dire qu'il faut que je détruise une unité? C'est justement cela que je veux éviter, car sur plateau on ne peux simplement pas le déplacer.

Merci d'avance.

Cocitum
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ravitaillement

Message par FREDBEN78 le Mar 23 Juin 2015, 17:42

Salut,

La destination est disponible mais tu ne pourras pas exécuter la marche et tu verras un message en rouge indiquant un défaut de ravitaillement.

Donc pas d’inquiétude à aucun moment tu seras dans l'obligation de détruire une troupe sur une fausse manip à cause du ravitaillement.

_________________
Tyrion à Ser Meryn :
- Personne ne menace sa majesté en présence de la garde du Roi !
- Je ne menace nullement le Roi, chevalier. Je fais l'éducation de mon neveu. Bronn, la prochaine fois que Sir Meryn parle, tues le. çà c'était une menace. Vous voyez la différence ?
avatar
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1805
Date d'inscription : 01/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum