Jouer au Trône de Fer en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partie 2733 - Remplacement Baratheon 1er tour

2 participants

Aller en bas

Partie 2733 - Remplacement Baratheon 1er tour Empty Partie 2733 - Remplacement Baratheon 1er tour

Message par BlackStorm Jeu 14 Mai 2015, 21:23

Pour toute demande de remplacement merci d'indiquer:
- 2733 http://www.tdf-online.fr/jouer.php?id_partie=2733
- Le pseudo: Khaleesi famille Baratheon
- Joeur absent, on attent toujours ses ordres du premier tour

BlackStorm
Sauvageon
Sauvageon

Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partie 2733 - Remplacement Baratheon 1er tour Empty Re: Partie 2733 - Remplacement Baratheon 1er tour

Message par FREDBEN78 Ven 15 Mai 2015, 11:07

fonctionnement du site a écrit:
Q: Un joueur bloque ou ne respecte pas le rythme attendu sur la partie, comment fait-on?
R: Discutez-en avec les autres joueurs de la partie pour obtenir leurs avis (sur l'attente ou le remplacement) et d'essayer d'obtenir un consensus, que le créateur pourra trancher.
Si l'inactivité de la partie est supérieure à 48h le créateur pourra lancer un vote pour faire remplacer le joueur disparu (en cliquant sur l'engrenage à côté du numéro de la partie, sur la page "Mes parties", puis sur le texte "Voter pour le remplacer").
Si le vote réussi, le remplacement se lancera automatiquement. =>Merci de privilégier ce mode de remplacement quand c'est possible.
Si le disparu refait surface pendant le vote, le créateur a la possibilité d'annuler le vote tant qu'il n'est pas terminé.
Par contre une fois le remplacement lancé, il n'y a pas moyen de faire un retour en arrière (le remplacé n'avait qu'à prendre ses dispositions pour que ça n'arrive pas).


_________________
Tyrion à Ser Meryn :
- Personne ne menace sa majesté en présence de la garde du Roi !
- Je ne menace nullement le Roi, chevalier. Je fais l'éducation de mon neveu. Bronn, la prochaine fois que Sir Meryn parle, tues le. çà c'était une menace. Vous voyez la différence ?
FREDBEN78
FREDBEN78
Admin
Admin

Messages : 1872
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum